Mes amis (lvl 39 et 45) m'ont demandé si je voulais les accompagner dans une trade run vers Haranya. J'étais en train de faire d'autre chose à l'autre bout de Nuia donc j'ai dit non et je les ait laissé discuter de leur préparation en les écoutant d'une oreille discrète (on était sur Skype).
Après quelques minutes, ils m'annoncent qu'ils partent finalement avec leur fameux trade packs. Je ne me pose pas de question, puisque je m'attends à ce qu'ils partent à partir de la crique que nous utilisons tout le temps pour les trade runs à l'extrême nord de Solzreed.
Sauf qu'après un moment, je réalise qu'ils sont partis de Marinopole...et qu'ils vont rejoindre l'océan par Feuille Sound !
Sauf qu'il était déjà trop tard. Au moment ou je leur dit qu'ils ont étés vraiment ultra-con de passer par la baie pour rejoindre l'océan, il m'ont répondu "Meuuuh non ! On est presque rendus à l'océan et pas une voile à l'horizon !"
Et même pas deux secondes après, ils se font planter DEUX harpons dans la coque et tier inlassablement vers une flottille de pirates pendant qu'un Clipper les canonne en tournant autour d'eux
Je dois avouer que je me suis bien foutu de leur gueules
Il faut être vraiment con pour partir par Feuille Sound pour les trade runs... La baie est super facile à bloquer d'un bord à l'autre vu que l'entrée est pas large
Bref, retenez la leçon les enfants
Ou alors laissez vos amis se faire prendre pour bien se foutre de leur gueules