Perso, trion n'auront plus jamais un sous de moi. J'ai payé 150$ pour le pack fonder et je l'ai eu qu'à moitié. J'ai envoyé plusieurs requêtes et les seules réponses que j'ai eu sont en gros: - comme on vous a pas répondu depuis plusieurs semaines, nous croyaons que vous avez probablement réglé votre problème par vous-même, si aucune réponse ne nous ai envoyé d'ici 72 heures, cette demande sera fermé.
Donc, pour moi, Trion sont des voleurs, des escrocs carrément. Je conseil fortement à tout le monde de ne pas leur envoyer des sous car il y a des chances que vous vous fassiez voler comme moi. Si t'as envie de risquer, vas-y. C'est comme au poker, parfois tu gagnes, parfois tu perds, mais ça reste du hasard. En ce qui me concerne, j'attend la fin de mon abonnement pour effacer glyph et bannir trion de ma vie. J'irai sur black desert. (sauf si trion me donne ce pourquoi j'ai payé.)
p.s. Non, la réinitialisation du pack via le compte n'y a rien changé, il me manque toujours le titre, les 6 coffres de daru et la créalixir.