CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stuff dans archeage ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 03:27:38

Bonjour étant lvl 20 sur les jeu et après mainte recherche je n'arrive pas a trouvé des informations sur l'acquisition des stuff sur archeage.

Etant donc lvl 20 je vais bientot me crafter le set de lvl 20 via la forge.

Le set est de basse qualité ( basique ou novice je crois ).

Et la qualité reste la meme pour tout les set craftable via les metiers.

J'ai donc quelque questions qui sont:

1-Peut on obtenir des stuff de qualités supèrieur via le métier de forge ?

2-Faut-il up le metier niveau pour pouvoir craft ces stuffs ?

3-Si l'on as craft des stuff de qualité basique peut on les upgrade en une qualité supèrieur ?

4- Les 4 ou 5 premiers stuff listés dans le metier de forge sont-ils les seul stuff craftable avec ce metier ?

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:34:48

1. La qualité du stuff 20 est toujours la même, par contre quand tu craft le suivant, tu as une chance de proc une rareté supérieure.

2. Oui, ou demander à quelqu'un que tu connais qui monte ce métier.

3. Un parchemin craft en imprimerie te permet ceci contre une petite somme oui.

4. Le set craft est listé par emplacement, c'est à dire Tête/Torse/... et ce pour chaque lvl.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:36:57

Salut !

Oui, tu peux obtenir une qualité supérieure lors du craft, bien sûr

Non, tu n'as pas besoin de monter ton niveau de métier pour avoir un objet de qualité supérieure (peut être que le niveau influe un peu, mais je suis pas du tout certain)

Tu peux upgrade les objets crafts, mais seulement au niveau suivant (donc un set 20 en set 24 par exemple), ce qui peut évidemment te permettre d'obtenir l'objet suivant en qualité supérieure

Pour ta dernière question, je ne sais pas, je pense que oui, en attendant le déblocage du lvl 55 en tout cas

trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 03:41:18

Merci de vos réponses attives.

Donc par exemple si je veux le set de niveau 40 en qualité maximum pour avoir le meilleur stuff possible il faut que je craft le set de lvl 20 > 24> ect.. jusqua 40 en boucle et avoir la bonne qualité sur tout les objet du set 40 ?

Ca relève de l'impossible...

Ou comme l'a dit jorki avec des parchemins du metier d'imprimerie ?

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:46:31

Le truc c'est qu'arrivé lvl 44 c'est un peu un gros coup de chance. Tu as 1 pièce aléatoire parmis 4 set, par exemple en tissu tu as une chance de tomber sur Meadow, Lake, Stone et Ocean. J'ai besoin du set Stone pour passer au set 50 et tout à l'heure j'ai eu 5 Meadown, 1 Stone et 1 Lake. Je me retrouve donc avec un stuff qui ne me va pas et vais devoir vendre/échanger ses pièces pour me faire le set Ocean.
Je pourrais tout refaire mais aucun intéret.

En gros le mieux est de t'arrêter au set 44 que tu veux si tu n'as pas une guilde pour t'aider un maximum et dès que tu as tout ça tu parchottes pour avoir une meilleure rareté.
Sache d'ailleurs qu'à partir du Heroic ou peut être Arcane, ta pièce à une chance d'être détruite (Ca fait mal :p).
En plate, je ne connais pas ta classe, mais tu as moyen de chopper un set bien sympa en faisant GHA, une instance héroique.

trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 04:03:57

D'accord merci bien jorki tu as très bien expliqué les fonctionnement des set et je t'en remercie !

Je vais donc me crafter les set de leveling jusqu'au lvl 44 et prier pour avoir le bon set/rareté du premier coup :ange:

Sinon pour ma classe je suis un blighter je crois que c'est persécuteur en francais.

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 04:10:37

Tu n'auras jamais tout le set du premier coup, ça se fait pièce par pièce et tu as donc peu de chance de tout avoir.
Pour un Blighter, ça peut se jouer en cuir ou en plate, ça dépend de ta façon de jouer plus assassin ou plus tanky.
Je te conseille quand même de chopper Epee/Bouclier Hasla puis de te full stuff avec le set de GHA + Accessoires de KS. Les deux instances en hero te donnent un très bon set, par contre c'est très difficile en melee, je te conseille de up ta branche archer quand tu arriveras 50.

trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 04:13:53

Ah oui et une dernière petite question !

A partir des stuff de lvl 44 sur la rareté des objet on peut bien tomber sur n'importe quel rareté du précieux au mythique ?

trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 04:16:36

Ah je n'avais pas vue ton dernier message,

Mon style de jeu est plutot orienté tanky.

Le stuff de craft de lvl 50 avec une bonne qualité il est pas meilleur que les stuff instance pve ?

Meme si le stuff de craft est très très très long a ce faire ?

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 04:21:30

Le stuff 50 te demande énormément de compos très chères, et pour ça il te faut déjà le bon set 44 car un seul des quatre peut être upgrade en 50, je ne connais pas le nom de celui en plate. Côté cuir c'est le Typhoon et en tissu c'est Ocean.

Oui le stuff 50 est bien meilleur mais le stuff instance pve te permet d'avoir une très bonne base attendant d'avoir de quoi tout faire au niveau craft.

Oui tu peux tomber sur n'importe quelle rareté, tu peux d'ailleurs avoir une chance de tomber sur un double proc (Un item vert qui passe directement violet par exemple, mais extremement rare). Sinon, ça monte d'une seule rareté à chaque fois si tu as de la chance quoi.

trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 04:21:58

Ah et sur le dernier point , j'ai pas vraiment envie de jouer une classe distance tel que archer , est-elle vraiment indispensable a haut lvl ?

Je trouve ca quand meme dommage que les classe melee sois désavantagé..

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 04:25:07

C'est seulement le cas à GHA, pour soulager le heal, un groupe full distance est bien plus conseillé, je joue Buffer avec du soutien heal et je peux te dire qu'un melee est bien trop difficile à tenir en plus du tank.

trakalax
trakalax
Niveau 7
30 septembre 2014 à 04:32:33

Ah d'accord je pensais que tu parlais du pvp hl en disant ca.