CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe backstab?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:21:43

Yo

il existe un voleur backstab dans ce jeu? :hap:

genre fufu coup critique dans le dos de l'ennemi qui fait très mal, j'ai cherché mais pas trouvé :hap:

:merci:

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:28:01

Je dirais oui. Shadowplay/battlerage Battlerage a un skill qui si frappé par derriere fais 30% de degats en plus, et de base il fait super mal. Donc tu go en fufu et tu le places

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:28:42

Merci jvais check tout ça :oui:

tu penses que ça se joue arme a deux mains vu que c'est un burst ou dague dague un truc du genre? :hap:

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:34:42

Je peux pas te dire je joue tank ou Primeval. Dark Runner je dirai 2h quand meme. Shadowplay/Battlerage/Auramancy

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:34:47

http://arche-base.com/builds/view/2156-Backstabber_Outrider#8.1.6/SmHv8sGvyaa1

Tiens j'ai trouvé ça en recherchant un peu plus :hap: si ça peut aider des gens qui veulent faire comme moi :)

Par contre jsuis pas sûr de l'utilité de la branche archerie, ça se remplace pas? genre par spirite pour plus de mobilité? :(

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:41:25

C'est ce que j'ai dis. Auramancy = Spirite

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:48:25

On a posté en même temps j'avais pas eu le temps de voir !

Merci c'est pile ce que je cherchais !! :ok:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:49:12

et c'est arme a deux mains ou nodachi? ( je sais pas ce uqe c'est la différence :( )

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 19:59:48

Et désolé si je suis lourdingue :rire: mais niveau armure darkrunner ou outrider c''est quoi? du cuir ou du lourd?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 22:14:20

up

krkfred
krkfred
Niveau 8
29 septembre 2014 à 22:20:10

darkrunner cuir deux 1 main épée dans la première et dague dans la 2eme

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 22:34:16

:merci:

C'est un peu l'inverse de ce qui est dit au dessus mais bon :noel:

Fankine
Fankine
Niveau 80
29 septembre 2014 à 22:35:03

L'arme en main gauche ne sert à rien si ce n'est les auto attaques, le type ne compte pas (par contre prend une arme avec gros DPS en main droite)

Sinon je comprend pas pourquoi shadowblade n'as pas été cité, c'est celui qui correspond le mieux : tu pose fatigue et la marque, tu jump, tu enchaîne tes stuns, le mec meurt sans pouvoir rien faire.

J'ai pas de build sous la main car je fait le miens selon mes goûts mais franchement teste tu verra, c'est Shadowplay/Battlerage/Witchcraft.

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
29 septembre 2014 à 22:37:33

Fankine Voir le profil de Fankine
Posté le 29 septembre 2014 à 22:35:03 Avertir un administrateur
L'arme en main gauche ne sert à rien si ce n'est les auto attaques, le type ne compte pas (par contre prend une arme avec gros DPS en main droite)

Sinon je comprend pas pourquoi shadowblade n'as pas été cité, c'est celui qui correspond le mieux : tu pose fatigue et la marque, tu jump, tu enchaîne tes stuns, le mec meurt sans pouvoir rien faire.

J'ai pas de build sous la main car je fait le miens selon mes goûts mais franchement teste tu verra, c'est Shadowplay/Battlerage/Witchcraft.

==============

Beaucoup de classes ont l'auramancy, donc le chain stun fonctionnera aps hein, tu purges et t'es immune 4 secondes au stun/empalement. Contre un primeval = dead. Purge, Leech, backflip et apres tu fais plus rien

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 22:39:42

Arme a deux mains ça marche pas donc?

Jcomprend pas bien l'intérêt de witchcraft, jtombe sur pleins de forums anglais, spirite c'est pas mieux pour la mobilité? A quoi va me servir witchcraft? des combos surpuissants? :hap:

N'empêche le nom claque ^^

Fankine
Fankine
Niveau 80
29 septembre 2014 à 22:53:15

@Boubbackar J'ai pas encore croisé de mecs qui ont ce spell (en même temps lvl 36... ) Mais si en effet je vois que le mec pète son trinket j'vais pas balancer tous mes stuns dedans, j'vais juste le knockdown/root/fear direct derrière. Puis en shadowblade tu as aussi le backflip, un mec dropback ? NP Tu tourne ta caméra de façon à te mettre dos à lui et tu dropback aussi -> Aucune distance gagnée pour lui (ou presque).

Pour l'instant à mon level mes seuls morts sont en 1vX (x > 1 ) car si un mec m'open je le CC assez pour regen/fuir ou bien si j'open le mec implose sur mon stunlock, s'il survis je tempo une petite 10aine de seconde (entre dropback, root, bulle, etc... j'ai largement de quoi faire) puis je le termine sur un overhelm.

Après en situation de pvp en groupe ou quoi auramancy est plus sympa avec sa survie mais pour un rogue purement backstab le mieux est witchcraft car plus offensif.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
29 septembre 2014 à 23:00:54

Pour l'instant à mon level mes seuls morts sont en 1vX (x > 1 ) car si un mec m'open je le CC assez pour regen/fuir ou bien si j'open le mec implose sur mon stunlock, s'il survis je tempo une petite 10aine de seconde (entre dropback, root, bulle, etc... j'ai largement de quoi faire) puis je le termine sur un overhelm.

Tu m'as parlé assez chinois la :hap:

C'est pas forcément backstab, c'est pour me rapprocher du rogue dans les MMO en général: gros burst, fragile mais blindé d'esquives et mobile, pas dégueux niveau controle

jorki
jorki
Niveau 10
30 septembre 2014 à 03:13:02

Joue Darkrunner alors, comme la moitié du serveur.
Y a pas de classe backstab fufu one shot, le Shadowsmite demande d'avoir des stack de Bloodthirst que tu stack via d'autres attaques avant de faire de vrais dégâts.
Darkrunner se joue en cuir, au niveau des armes je sais pas.
Le Witchcraft est juste l'une des spé les plus craquées en arène, un anti fear/sleep, du contrôle et de la RM. Ca fait le café. De plus si tu tombes sur un adversaire avec Witchcraft, ton seul moyen de ne pas être trop emmerdé est d'avoir toi même la branche Withcraft.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
30 septembre 2014 à 19:28:03

le Shadowsmite demande d'avoir des stack de Bloodthirst que tu stack via d'autres attaques avant de faire de vrais dégâts.

:d) ça peut être intéressant aussi :) tant qu'il ya un peu de mobilité j'aime ^^

Je vais voir entrre tout ce qui est proposé :)

La vidéo du moment