CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Hasla ?

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
03 novembre 2014 à 19:46:54

Moi le truc qui commence a me gonfler c'est le fait que ce soit les putin de chat qui soit avantager avec hasla...

Ben oui quand c'est en guerre nous on repop a 10 km, euh on pas besoin de craquer 3 pierre pour y allez, sont chez eux donc regroupement plus facile en cas de besoin...

Et nouus chez nous on a quoi pour balancer ? rien...

Sam_maru
Sam_maru
Niveau 10
03 novembre 2014 à 23:45:44

On a Halcyona :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:04:21

Les nuiens qui se plaignent alors que c'est le continent le plus facile pour tout ou presque. :hap:

Ah lala jamais content. :hap:

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
04 novembre 2014 à 00:05:38

Les armes Hasla ca pue toute facon; Le temps que vous passez a taper du mob pour un token, vous pourriez le passer a faire dla thune et acheter une epherium au dessus de la Hasla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 00:14:54

En fonction des groupes et de la situation de la map le farm hasla.

Quand hasla est en guerre le farm est extrêmement rapide avec tout les pve boy qui fuient la map/combat. :hap:

Mes 150 tokens en 4H(2x2heures en guerre) c’était fait à grand coup de pétage de gueule de la faction opposée. :hap:

Au niveau du temps nécessaire pour avoir l’arme c'est à faire quoi qu'il arrive.
Ne serait-ce que pour avoir une arme potable le temps que t'arrive à choper l'arme delphinad que tu veux pour pas être useless en pvp de groupe quoi.
C'est pas que l'arme fait tout dans ce jeux mais si en fait. :(

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 novembre 2014 à 00:54:52

anzio20mm Voir le profil de anzio20mm
Posté le 4 novembre 2014 à 00:14:54 Avertir un administrateur
En fonction des groupes et de la situation de la map le farm hasla.

Quand hasla est en guerre le farm est extrêmement rapide avec tout les pve boy qui fuient la map/combat. :hap:

Non, en fait c'est juste qu'en guerre, les Nuien repop à l'autre bout de la map et mettent 5 minutes à revenir sur le spot donc c'est pas gérable pour eux. Les haranyens repop directement dans la zone.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
04 novembre 2014 à 00:55:46

anzio20mm Voir le profil de anzio20mm
Posté le 4 novembre 2014 à 00:04:21 Avertir un administrateur
Les nuiens qui se plaignent alors que c'est le continent le plus facile pour tout ou presque. :hap:

Ah lala jamais content. :hap:

Ah ?

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
04 novembre 2014 à 19:45:22

C'est ca le truc, y aller en temps de guerre ?

Parce la j'ai laissé tomber. Deux essais, 1 mobs toute les 2 / 3 min qui ne droppe pas a chaque fois, apres faut avoir le bon token, et le gagner, resultat : 1 token en 1 h !!!

Vu qu'il est impossible de trouver des armes equivalentes crafté a l'hotel de vente. C'est mort pour moi, jeu en stand by pour 5 /6 mois le temps de trouver l'equivalent crafté.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
04 novembre 2014 à 19:58:20

]Aeliss[ Voir le profil de ]Aeliss[
Posté le 4 novembre 2014 à 19:45:22 Avertir un administrateur
C'est ca le truc, y aller en temps de guerre ?

Parce la j'ai laissé tomber. Deux essais, 1 mobs toute les 2 / 3 min qui ne droppe pas a chaque fois, apres faut avoir le bon token, et le gagner, resultat : 1 token en 1 h !!!

Vu qu'il est impossible de trouver des armes equivalentes crafté a l'hotel de vente. C'est mort pour moi, jeu en stand by pour 5 /6 mois le temps de trouver l'equivalent crafté.

========

Arrete le jeu alors, c'est que t'es pas doué.

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
04 novembre 2014 à 20:46:23

Parceque tu crois que ca vient de moi ?
Les autres gars de la team en ont juste eu 2/3 de plus, avec 40 joueurs pour 4 mobs fait le calcul vu le temps de repop, c'est pas une question de doué ou pas. Et sur mon serveur meme a 3h du matin (j'ai testé) il y a deja plus de 10 groupes.

En passant farmer des tokens demande vraiment d'avoir du QI pour toi ? C'est pas une question de doué ou pas.

Boubbakaretour
Boubbakaretour
Niveau 7
04 novembre 2014 à 20:53:41

Ben faut croire que si, les gens qui ont leurs arme hasla ont fait comment apres toi ?

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
04 novembre 2014 à 22:05:14

Maintenant que j'ai vu ton pseudo je sais meme pas si ca vaut le coup de te repondre mais tout simplement car ils l'ont fait plus tot !

Depuis l'annonce que la mise a jour allait avoir les hasla tier 2 et 3 tout le serveur et reparti farmer la bas et pour 500 tokens pas 150.

Je viens de refaire un test. J'ai pris comme zone un point de spot au hazard (zone circulaire delimité par bord rocheux)
1 repop toute les 30s
Plus de 10 joueurs rien que dans cette zone, on va partir sur 3 equipes.
Qu'ils sont tous aussi mauvais que moi ou trop fort comme toi, dans tout les cas en moyenne il vont avoir 1 mobs sur 3.
Avec 1/2 chance de drop (et je suis gentil), ca fait 1 drop toute les 3 mins.
Avec 6 tokens differents le tien arrive toute les 18 min, donc en moyenne tu peux esperer 3 tokens de l heure.

Quand tu n'as pas un deuxieme joueur dans ta team qui a besoin du meme que toi. J'ai pas encore pu tester les boss, mais actuellement le 150 tokens en 4h c'est impossible.

Et pas la peine de vouloir faire plusieurs zones, y a autant de joueurs dessus.

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
04 novembre 2014 à 22:20:50

Bon concrètement... Moi qui arrive bientôt lvl 50 (j'aurais d'ici peu une bonne armure via craft). Ca sert à quelque chose que je farm Hasla ou non ?

Les paliers 2 et 3 arrivent quand ? :pf:

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
04 novembre 2014 à 22:29:10

Demain.

Le soucis,c'est qu'il y a tres peu d'arme crafté d'un niveau superieur ou equivalent a celle d hasla. Et quand tu vois le prix, ca fait reflechir, car contrairement aux merdes que raconte bouba (pour changer) l'arme hasla ne demande aucune competence, juste du temps.

La vidéo du moment