CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Hasla ?

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
23 octobre 2014 à 21:24:24

j'ai la masse à 2 mains hasla.

bah je peux te dire que oui tu heal pas mal mais un focus et t'es mort, surtout que je joue tissu.

healer c'est 1 masse + boubou ou rien.

la masse hasla "dépanne" juste le tps que tu craftes le gourdin 1 main.

H0wii
H0wii
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:17:31

"Étant de l'alpha j'affirme que l'arme hala T3 ( dernière transfo) équivaut pas loin du T6-7 en craft apré le craft surpasse en T8-9 surtout quand il passe en obsidienne... Donc les free et new patron renseigner vous un tant sois peu avant de parler... Comme l'arme craft T8+ coûte asser cher en compos et tout l'arme hala reste un bon moyen transitoire d'avoir une bonne arme... "

Oui donc tu confirmes au final que la meileure arme du jeu est l'arme craftée. T'es pas seul dans ta tête n'est-ce pas ?

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:26:05

Ce sujet tombe bien! Dans ma guilde, tout le monde est persuadé que les armes craft sont beaucoup mieux que les armes Hasla. Certes c'est vrai mais d'un point de vue temps/prép ect c'est pas viable. Ma guilde veut prendre le temps de crafter ces armes.

C'est quoi le mieux d'après vous, garder une arme bien moins puissante que celle d'hasla, le temps de crafter du matos vraiment bien ? Ou farmer Hasla pour être stuff correctement en attendant ? Dans tout les cas avoir les armes T7/T8 ça va être ultra long à crafter non ? Puis faut taper des crit sinon c'est au cul ! Puis faut avoir le level en armement ! Sans compter les compos ! ça peut prendre un temps fou quoi.

The_Reaper_
The_Reaper_
Niveau 8
24 octobre 2014 à 01:36:58

Au pire tu fais les 2 hein.
C'est ce qu'on a fait avec ma guilde, farmes hasla et après tu craft jusqu'à ce que soit meilleur qu'hasla... hasla c'est obligé de le craft puisque à part débourser des centaines d'€ sur le cash shop puis revendre à l'hv y a pas grand monde qui a le fric nécessaire pour avoir des armes meilleures que les hasla. Surtout que les hasla demandes aucun skill, aucune richesse,juste du temps (et encore c'est pas énormément de temps,ma bardiche je l'ai faite en 2 jours soit 10h avec des creux) en gros farmez hasla en guilde ça sera du coup hyper simple puisque vous devriez trouver pas mal de spot si vous êtes beaucoup,et après ben craftez...avec la 1.5 y aura le tier 2 des hasla donc faudra voir si c'est tjrs worth

dolioo29
dolioo29
Niveau 6
24 octobre 2014 à 03:23:47

auroria au début n apportera ni la biblio ni l upgrade des armes cela a été dit sur le fofo off

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
01 novembre 2014 à 16:35:57

Par contre, rassurrez moi, c'est quand meme pas les 20 mobs a tout casser que se disputent 100/200 joueurs pour avoir une chance sur 6 d'avoir le bon token ?

Selk
Selk
Niveau 27
01 novembre 2014 à 16:45:18

...

Si :hap:

Bon, en revanche y'a aussi un event tous les jours IG à 18h avec plein de mobs qui spawn dans la première zone d'hasla (a coté du crafteur de relique). Les derniers mobs lachent 25-30 pierres chacuns.

dolioo29
dolioo29
Niveau 6
01 novembre 2014 à 16:58:51

bon bé trion fait marche arriere et fournira le up des armes hasla en gros a par ceux qui joue avec un secptre lets go farm gratuitement votre éphérium héroique débile

Selk
Selk
Niveau 27
01 novembre 2014 à 17:01:15

Euh...

wat ?

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 novembre 2014 à 17:11:13

C'est vraiment débile. Au lieu de prévenir a l'avance ils annonce ça 4 joues avant la sortie du patch histoire de créer un gros rush. Et en ayant bien dit il y a un mois que Non ces armes ne seraient pas débloquées.

dolioo29
dolioo29
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:17:41

c est bien cela ... cela est annoncer 4 jours avant perso je m enfou j ai deja mon arme éphérium héroique mais les autres gl :)

Sora63
Sora63
Niveau 34
01 novembre 2014 à 17:28:48

Faut vraiment de la patience pour farmer le stuff Hasla :(

J'ai que 35 tokens d'honneur alors qu'y vais assez régulièrement ...

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
01 novembre 2014 à 17:29:08

Ah ok, donc c'est normal que la ce soit injouable ?
Bon ben suffit de mettre le jeu en pose pendant 10/15 jours pour pouvoir continuer quoi.

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 novembre 2014 à 18:43:27

Le staff est vraiment incompétent. Sur tout jeu digne de ce nom un patchnote ne sors pas la veille du patch lui même. Les serveurs EU n'avaient pas besoin des armes Hasla des la release. Encore moins des upgrades.

Pigeonnage_
Pigeonnage_
Niveau 58
01 novembre 2014 à 18:53:14

surtout que les armes vont être bien supérieures au stuff de 99% des joueurs vu le taux de drop d'archeum complètement boisé

PlainsWalker
PlainsWalker
Niveau 39
01 novembre 2014 à 18:55:27

Et le craft d'armure ne suivra pas la vitesse d'obtention des armes Hasla. Surtout si on a eu la présence d'esprit de stacker à l'avance ses 500 tokens. Donc ça va être du one shot pendant un moment.

tricktips
tricktips
Niveau 8
02 novembre 2014 à 23:22:46

C'est vrai que les armes hasla font bien mal sur un mec stuff lv 40 / 44.

en tout cas perso, je suis mage tissu bah un mêlée avec un silence + fufu me tue sans bronché x)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
03 novembre 2014 à 10:31:51

hasla tier2 et tier3 seront dispo demain, déjà confirmé par Trion :ok:

chab62
chab62
Niveau 26
03 novembre 2014 à 11:40:43

source? lien?

dolioo29
dolioo29