j'ai commencer les MMO en 2002 avec Pristontale puis Lineage 2.
j'ai jouer pendant un ans sur WoW en 2005 avant de retournée sur Lineage 2.
Je suis retournée sur Lineage 2 car j'était dans une grosse guilde qui était dans une alliance d'environs de 13 clan.
L'alliance a obtenue un château en plus de cela chaque semaine , je participais a des siége de châteaux.
du GvG ou plutôt du AvA de grande ampleur. avec mon 1 Mega , je ramer a mort mais c'était fun.
j'ai connu les PK agressif, je sort du village Talking islande avec mon perso level 7 que boum un level 25 ou level 30 te PK directe.
Sur lineage 2 , tu pouvait être PK n'importe ou et n'importe comment.
j'ai adoré lineage 2 pour le PVP.
Aion en 2009 , c'était différent , serveur FR , moins de joueur avant une mentalité très différent de Archeage.
j'ai arrêter Aion car les joueurs full Gold PVP, limite imbattable..
arriver au level 50 , tu tournée en rond , très peu de contenue HL.
Archeage n'est pas un jeu PVE mais un jeu PVP qui ressemble a Lineage 2.
Si tu es dans une grosse guilde ou alliance , tu profite au maximum du jeu même en tant que joueur free !! les tradepack c'est facile a faire et pas très chère. une personne pourrai donner un tradepack a un joueur free de temps en temps.
comme Lineage 2 avec les siége de châteaux , lineage 2 ne briller pour le PVE mais un peu pour le craft et surtout pour le PVP.
quand vous êtes une guilde et que vous devez traverser l'océan avec votre catamaran ou de la guilde.
vous avez peur de tomber sur une guilde de pirate ou une guilde PK même si vous êtes 20 sur le bateau !!
j'ai rencontrée un bateau pirate avec un galion et.. whoaa c'est impressionnant surtout avec votre catamaran. vous flippez que votre bateau soit détruit.
pour conclure , le jeu commence vraiment et ont commence a s'amuser c'est sur la mer ou dans des lieu dangereux.
Gros défaut de Archeage c'est: le charbon ou le sel , aurai du être un objet lié qui serai interdit a la vente ou échange.
un joueur qui n'aime pas le PVP , va faire des tradepack sur la zone neutre pour gagner de l'or.
puis échanger de l'or contre du charbon dans l'hôtel de vente.