CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 16/20

greenface
greenface
Niveau 8
28 septembre 2014 à 11:55:17

C'est une note correct. Je suis d'accord avec eux. + que 15 car il apporte pleins de nouveautés comparé aux autres mmo, et pas + de 18 parceque il est pas 100% free to play et que ça manque un peu de contenu :ok:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:06:34

searme Voir le profil de searme
Posté le 28 septembre 2014 à 11:55:07 Avertir un administrateur
Oui c'est vrai qu'a chaque MMO "WOW-killer" les gens test, et reviennent sur WoW.

Et bien moi c'est pareil. WoW est encore une fois de plus indetronable."

S'il te plait toi et les autres fans de WoW arrêtez de venir casser les pieds à tout ramener à WoW.

Ce jeu n'a absolument rien d'incroyable.C'est un bon MMO dans sa catégorie 100% theme-park ce qui est pas le cas de archeage. Il est indetronable de la même facon que call of duty l'est dans le genre fps.Ca n'en dit pas grand chose sur sa qualité

nefra
nefra
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:16:35

mrderiv

Petite question, pourquoi ne pas avoir attendu pour faire un test plus complet etant donné que vous n'avez sans doute pas fait l'intégralité du jeu, alors que vous avez attendu un moment avant de pondre un test pour le tres court destiny en prétextant que des jeux de ce type ne peuvent se tester en si peu de temps(ce avec quoi je suis entièrement d'accord).

Or ici le jeu est bien plus complet sous tous les dmaines et est bien plus profond et aurait mérité, a mon sens au moins un mois de reflexion voir plus pour emettre le test...

Bref j'ai l'impression qu'en fonction de l'editeur(cheque) les test ne sont pas fais avec le meme soin.

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:23:09

wow est indétronable seulement car vous avez passé votre adolescence dessus, compare le à n'importe quel MMO actuel et il n'est rien... (Encore heureux vu qu'il est sorti bien plus tôt que les autres ^^)

Moi-même je peux passer des heures sur les jeux Ankama alors qu'ils ne sont clairement pas les meilleurs MMO du monde mais juste car j'ai passé du temps dessus avant.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
28 septembre 2014 à 12:30:06

Le meilleur MMO est celui sur lequel on s'amuse.

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
28 septembre 2014 à 12:40:14

Deriv est sur archeage depuis les alphas. Stop faire encore une fois vos ouin ouin.

Akareh
Akareh
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:01:11

Bon test, note méritée même si quand on sait que Watchdogs obtient 18/20.. On aurait pu espérer plus :hap:

Je suis aussi d'accord avec le côté impersonnel des zones de housing, c'est le plus gros problème du jeu :hap:

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:34:40

Le test est bien complet, cependant vu que c'est un mmo, il va prendre un peu de temps pour grandir.

moxbalpa
moxbalpa
Niveau 7
28 septembre 2014 à 13:36:56

Moi ce qui me chagrine, c'est de voir Wildstar qui n'innove absolument rien dans le monde des MMO qui se tape un 18/20 et de voir Archeage, un jeu ultra ouvert avec une liberté incroyable, se tapait 16/20. Bon en même temps je suis dans une bonne petite guilde ou on a déjà du terrain sur Eanna, peut être pour ça que je trouve la note du jeu sévére car j'ai pu exploiter en parti les fonctions du jeu dans son intégralité.

jaiden
jaiden
Niveau 40
28 septembre 2014 à 14:20:03

Archeage ceci archeage cela finalement un mmo Banal moins bien que
wow , swtor , gw2...

shonen-zero
shonen-zero
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:30:52

ptet parce qu'on est sur le forum archeage ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 15:01:28

Ce jeu mérite d'être bashé juste pour le coté P2W.

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:03:40

Merci MrDeriv d'être venue partager ton expérience et ton test sur notre forum :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 16:16:54

le 16/20 est censé être une bonne note, mais quand on voit que wildstar se tape un 18/20 la forcement y'a des questions a se poser. Non pas que le jeu est mauvais mais ça donne l'impression qu'il est nettement meilleur que AA.

izual31
izual31
Niveau 61
28 septembre 2014 à 16:18:10

bon test, agréable a lire :ok:

mais comme dit plus haut en mode f2p, ça vaut pas plus de 13/20 par contre

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
28 septembre 2014 à 16:48:02

lyric69, je suis pas vraiment d'accord.
pour moi, la différence de 2 point n'est pas représentatif de la différence de plaisir que tu peut prendre a joué a archeage.
selon que tu joue seul ou en groupe, que tu est abonné ou F2P, que tu aime le pvp ou non, le craft ou pas, tu vas plus ou moins trouvé arche age agréable.

pour ma part, je l'ai trouvé très sympa puis mercredi, arrivé lvl 35, j'ai décidé de stoppé ma monté de lvl et d'attendre le temps de me faire un meilleur stuff.
et ben le jeu m'a paru chiant jusqu’à y a 2 jour ou j'ai décidé de tué a la chaîne des haraniens. et ben il est vachement moins chiant maintenant :hap:

_Lolopy
_Lolopy
Niveau 5
28 septembre 2014 à 17:14:00

Albion Online.

KUKULr2
KUKULr2
Niveau 9
28 septembre 2014 à 17:51:25

ce jeu va etre desert dans 1 mois et apres poubelle :rire:

akbib
akbib
Niveau 33
28 septembre 2014 à 17:57:04

je serais pas aussi confiant KUKULr2

akbib
akbib
Niveau 33
28 septembre 2014 à 18:04:12

C'est clair que le 18/20 donné a wildstar fille la gerbe, le mec qui a rédigé se fichu test de groupie quoi... :malade:

La vidéo du moment