Moi je trouve ça complètement normal...
Tu vas allumer un mage en 2 sec, le tank va te défoncer ta face en 2 sec, etc...
Faut arrêter de venir dire "olol en 1v1 j'arrive pas à le buter, il me stun h24". Nan mec, c'est un MMO, et c'est aussi le jeu du plus fort qui gagne, tu veux gagner contre un tank, allez y à 2 dessus, qu'est-ce qui vous en empêche ?
Aucune pitié, aucun honneur, chacun pour sa gueule, telle est la seule règle à laquelle chacun devrait adhérer et jouer avec. Le 1v1 c'est bien en arène, mais ça sert à rien à part faire un concours de celui qui à la plus grosse.
Si tu veux dominer, il te faut des coéquipiers d'un style différent, genre 1 tank, 1 dps, 1 heal et 1 mage, ce sera parfait, vous roulerez sur quasi tout le monde, sauf quand y'en aura le double en face, mais comme je l'ai dit, le plus fort etc...
En résumé, n'espères pas rouler sur le monde en solo, des claques tu vas en manger à la pelle, et devines par quoi tu vas les manger en continu ? Par des tanks
J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de rééquilibrage majeur sur les classes, chaque classe à son rôle bien défini !
Moi aussi je prend des claques, je peux rien faire, stun h24, bah je prend sur moi, j'ai choisi ma classe et eux la leur, j'avais qu'à appeler des potes