Bonsoir, si je crée ce topic c'est pour aider ceux qui rencontrerait ces bugs:
-Au lancement du jeu, le jeu met énormément de temps à se lance (40min) puis à la fin vous ne pouvez pas rejoindre de serveur il faut tout simplement désactivé votre anti-virus pour MSE faites : clic-droit>ouvrir>Paramètres>Protection en temps réel>décocher cette case puis relancer le jeu il se lancera alors en moins d'une minute et cela devrait marcher
.
-Problème erreur 1005, la je n'ai pas trouver d'autre solution quand j'ai eu ce problème de le ré-installer ainsi que lors du début de l'installation dans le dossier où l'on choisit de l'installer il y aura marquer (par défaut) C:/programme filesx86/Glyph/ArcheAge/Bêta il vous suffit de ne pas l'installer dans Bêta mais dans ArcheAge donc vous modifier pour que cela donne ça : C:/programme filesx86/Glyph/ArcheAge/
Cela résoudra le problème de l'erreur 1005 quand vous installer la MAJ de 152MO sur le EU ou NA.
Je n'ai pas étudier encore beaucoup de bug j'éditerai si j'ai des news qui vous rencontrer un autre problème poster ici et j'essayerai de vous aider
. En espérant aider pas mal de gens.