CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackshield ?

terhub
terhub
Niveau 22
24 septembre 2014 à 19:54:21

C'est pas de la merde ? Cet anti-hack était sur un autre jeu qui était un FPS et on étaient envahis de hacker pour pas dire que c'était limite un jeu ou le plus gros des hackers avait le plus de skills.

theventreur
theventreur
Niveau 7
24 septembre 2014 à 20:26:58

Tu devais peut-être aller sur des serveurs où il n'était pas actif, ou que le support n'était pas performant ...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
25 septembre 2014 à 05:27:42

non il a raison, hackshield c'est de la merde et y'a du hack dans AA en ce moment.. pts de labeur illimité, teleportation instantané avec pack sur le dos... faudrait qu'ils fassent qqch là :-((

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
25 septembre 2014 à 05:30:18

Hackshield il existe depuis tellement longtemps j'me souviens déjà à l'époque cette daube c’était openbar pour les hackers.

J'ai étais étonné quand je l'ai vu sur archeage ahah...

Bref beaucoup de jeux asiatique l'utilise encore visiblement...

terhub
terhub
Niveau 22
25 septembre 2014 à 07:25:22

Ouai c'est bien ce que je me disais ! C'est bien l'anti-cheat qui est à chier ! Je me rappelle que sur mon jeu par moment l'anti-cheat me kicker d'une salle soit disant pour cheat mais même pas ça me bannissait mon compte (même si j'avais aucun truc suspect) du coup je me demandais si cela bannissait vraiment les cheaters du jeu et je crois bien qu'il ne faisait vraiment rien de la journée ce logiciel !
A part faire des trolls !

Donc je penses que je vais allez me plaindre et leurs dire de ne pas mettre un anti-cheat à 20 centimes qui sert juste à faire patienter au chargement du jeu et ensuite plus rien :).

Heatherpix
Heatherpix
Niveau 7
25 septembre 2014 à 07:28:26

C'est de la merde , parfois mon jeu se ferme "erreur hackshield" , suis obligé de delete le dossier , reboot le PC et faire une maj du launcher puis redemarer le jeu ...

Ezaakiel
Ezaakiel
Niveau 5
25 septembre 2014 à 07:40:20

Ca fait des années que Hackshield tourne sur pas mal de jeux, et j'en suis le premier étonné. La première fois que j'ai eu à faire à cet anti cheat, m'était d'avis qu'il n'aurait pas fait long feu... Forcé de constater qu'il a réussi à s'imposer de plus en plus, notamment dans les jeux asiatiques, comme l'a précisé Julien.

Cet anti cheat est quand même plutôt badass dans son style. Je veux dire, il prouve que certains développeurs peuvent lire leur cahier des charges à l'envers et garder leur poste. Non seulement, Hackshield est une véritable passoire, mais en plus, ça fait planter pas mal de joueurs honnêtes :rire:

terhub
terhub
Niveau 22
25 septembre 2014 à 07:52:38

J'ai envoyé un message :) faudrait que d'autre personnes fasse de même car la c'est sur que ce jeu sera infesté de cheater si des hackers entre dans ce jeu et voient cette merde qui nous protège. Ils vont se faire plaisir à créer de bon gros cheat.

Je préfères prévenir car si déjà y'en a dedans le jeu c'est qui doit y en avoir pas mal qui cherche un moyen d'avoir de bon gros cheat pour le pvp etc.... et si ce jeu et plus particulièrement fait pour le pvp, et bien vous changerez vite d'avis la dessus lorsque nous seront envahis.

https://www.youtube.com/watch?v=C1AYTePxT00

Voilà une vidéo de l'ancien FPS en question ou on voit un hacker qui s'amuse comme un fou et qui a zéro risque par l'anti-cheat alors que c'est flagrant à 100%. Même si il y a le support ne croyait pas qu'ils vérifieront 300 hackers par jours juste pour nos beaux yeaux.

J'ai déjà peur pour l'avenir de AA juste à cause de cet anti-cheat :-(

dstroys
dstroys
Niveau 7
25 septembre 2014 à 13:43:20

Si je ne me trompe pas il était aussi sur S4 league, un jeu easy hack don't meme moi j'avais réussi il y a des années de la

Ezaakiel
Ezaakiel
Niveau 5
25 septembre 2014 à 18:44:02

Dstroys : Je vois qu'on a en commun de très mauvais souvenirs d'Hackshield sur S4, surement le jeu le plus hacké qui m'ai été donné de voir jusqu'ici :nah:

terhub
terhub
Niveau 22
26 septembre 2014 à 08:20:26

Eh bien sur mon jeu c'était exactement la même chose ! Donc ce jeu est très très mal barré alors ! Cet anti-hack n'est rien d'autre que un fake pour nous dire que nous, des joueurs sérieux n'auront surement pas leurs places dans ce jeux d'ici quelque temps si ils nous laissent cet daube dedans !

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
26 septembre 2014 à 11:15:15

Ahah s4 league magique les cheaters dessus !

La vidéo du moment