Il faut s'avoir qu'à bas level la plupart voir toutes les classes sont un peu ennuyantes et beaucoup de monocibles, AOE surtout coté magie .. Il faut vraiment atteindre le level 50 pour que ce soit fun et ce pour n'importe quelle classe.
Je joue Prédateur (Guerrier - Assassin - Protecteur), c'est un mix entre DPS CaC et Tank, il encaisse très très bien et son DPS est très correct mais pas énorme comparé à d'autres classes. Je le joue en armure lourde et ces skills sont pas mal du tout, beaucoup d'étourdissement, de renversement etc ..
Classe excellente aussi bien en PvE qu'en PvP (en PvP c'est une classe qui demandera bien plus que de spammer ces touches crois moi, surtout contre des classes à distance comme les archers). Pour l'instant c'est la classe la plus fun pour moi, pour monter de niveau en coopération c'est nickel, mais pour être utile il faut bien choisir ces skills, y'a de nombreux builds proposés sur le net et pour toutes les classes si tu as du mal à choisir, d'ailleurs on te propose aussi l'ordre d'utilisation des skills selon ta façon de jouer. Je te laisse chercher si ça t'intéresses.