CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va aller ?

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:16:52

Je suis entrain d'attendre les nouveaux serveur pour que je puise commencer une vrai parti parce'que impossible de jouer. Qui va jouer sur les nouveaux serveur pour crée des guildes etc etc ... ?

greenface
greenface
Niveau 8
24 septembre 2014 à 01:22:57

Tu crois que je vais abandonner mon lvl42 pour jouer sur un nouveau server ? :hap:

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:24:44

Bah je sais pas je parle pas specialement pour les gens qui ont des gros level deja. Les gens qui ont jouer un moment qui ont pris quoi 20 level quoi xd

Yooy-59
Yooy-59
Niveau 4
24 septembre 2014 à 08:52:26

Mec.. Les nouveaux serveur, ce sera pas des serveur comme "aier, eanna" ce son des serveur "physique" des machines, pour que plus de joueurs puissent joué..

Yooy-59
Yooy-59
Niveau 4
24 septembre 2014 à 08:53:33

Mais personnelement, malgré que j'ai 680Gold, et un level 50, j'irai surement sur un nouveau serveur si un sort, pour pouvoir "mieu recommancé" car la, j'ai mal débuté (j'ai commancé ya 1semaine) ducoup.. pu de bonne place pour le scarcrow

arma_57
arma_57
Niveau 8
24 septembre 2014 à 08:58:30

OUi moi aussi malgré mon lv120 et mes 12300 gold je recommence sans souci je suis un geek de toute facon j'ai que ça à foutre...

Sérieux :non2:

Yooy-59
Yooy-59
Niveau 4
24 septembre 2014 à 09:01:43

rien avoir avec le "geek", mais l'emplacement est super important, je prefere recomancé 1 semaine sur un mmo et avoir une avancé plus confortable pour toujours a la suite.. a coté de mon scarcrow, y'a un mec avec 20-30 scarcrow, il a TOUTE la place, car y'a tout acheter, ducoup, je sais que sur mon serveur, il me vendra rien et je pourrais pas trop faire le fermier comme j'aurai voulu, et je me tape juste 2 16x16, c'est pas suffisant..

Vorkal
Vorkal
Niveau 7
24 septembre 2014 à 10:29:39

Ce sera bien des nouveaux serveurs en plus d'augmenter ceux déjà existant.
Si tu calcules le nombre de joueurs en file d'attente sur tout les serveurs ca revient a plus de 16000.

J'attends aussi de recommencer sur les nouveaux, je vois pas d'interet de jouer sur des serveurs pleins a craquer déjà qu'il ne reste plus aucune place. Et plus aucune place sachant que le craft est l'élement le plus important du jeu autant dire que c'est ni les quêtes ni le pvp sans stuff qui va me faire rester sur le jeu...

SosCanardWc
SosCanardWc
Niveau 10
24 septembre 2014 à 10:38:22

C'est un peu n'importe quoi ce système d'emplacement, en fait les développeurs incitent les joueurs à rush sans apprécier le jeu...

Les mecs ont passé leur vie sur la beta ensuite ils se réunissent en guilde + payent tous et ils farm jusqu'au level max dès les premiers jours + choppent toutes les meilleurs places.

Avant y'avait la course à la guilde qui finira le raid le plus vite possible et ça changeait rien pour la majorité des joueurs.

Mais là non, c'est clairement handicapant.

Vorkal
Vorkal
Niveau 7
24 septembre 2014 à 10:42:46

Le pire étant ceux qui se mettent en plein milieu de 2 emplacements histoire de bien emmerder le monde et pouvoir vendre 2 places d'un coup a des prix exorbitants.

azertyx28
azertyx28
Niveau 6
24 septembre 2014 à 10:52:41

Je vais pas abandonné mon 50 full Hasla :o

La vidéo du moment