CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au rageux !!!

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
23 septembre 2014 à 21:17:13

voila sa fait un moment que je regarde le forum et je vois des personnes qui rage contre la file d'attente si vous avez pas la patience je jouer pas point finale après je sais que sa va clash et tout dans ce post la mais je m'en fou totalement je dit la vérité vous rager c'est bien mais penser au mec qui sont AFK sur tout les serveur c'est a eux qui faut gueuler pas sur la file d'attente quand je vois un mec AFK sur Dahuta je le prend en vidéo et je le balance au support et en moins d'une heure le mec se fait kick faite tous sa et vous verrez que les mec AFK ne le feront plus donc voila j’espère que tout le monde qui lie ce poste la feront la même choses pour luter contre c'est personnes qui remplissent les file d'attente qui peut duré jusqu’à 2 voir 5 heures .

azertyx28
azertyx28
Niveau 6
23 septembre 2014 à 21:26:21

C'est pas une question de patience ou quoi, j'ai pris une semaine de vacance pour la sortie du jeu, j'ai réussis à atteindre le level max à craft ma maison, 16x16, bateau et avoir mon arme hasla.

Mais depuis que j'ai repris le taff ce Lundi, je n'ai pas pus joué une seul fois.
Cad que j'ai commencé la file d'attente à 19h en retrant du taff et et actuellement j'en suis encore à plus d'une heure d'attente, donc quand je rentrerais en jeu je pourrais labourer mon champ et aller me coucher, super vraiment. Déjà que débourser 45€ pour un F2P ça fait chier, mais alors la c'est vraiment chiant.

Bref ton topic sert à rien, comme tout ceux des mec qui rage, mais en même temps je les comprends.

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
23 septembre 2014 à 21:33:36

moi perso je rage pas du tout je post le message pour que les mec qui voient des mec qui marche droit dans un mur ou autre qui prennent des screen ou autres pour les balancer au support du jeux pour qu'il kick ou autres même pour les vendeur de po qui fous le bordel dans le chat impossible a les bloquer du coup tu peut pas faire tes vente de parcelle ou d'item mais si mon poste ne sert a rien au moin y en n'a qui le liront

toto_98
toto_98
Niveau 9
23 septembre 2014 à 21:45:37

oaui mais voila, je suis en 1ere S et depuis la sortie du jeu, j'ai pu me connecter 3 fois, je suis que level 18 et sa commence a me souler...

d'autant plus que tte la place est prise par des gens qui rush le jeu de 8 h du matin a 23 h le soir...

donc desoler mais c'est notre droit de rager (ps je suis rentrer a 18 h et je suis que 500 dans la file :-( )

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
23 septembre 2014 à 21:49:20

moi la journée je bosse de 6h a 20h toute la semaine se soir quand je suis rentré j'ai lancer le jeux puis j'ai choisi le serveur et entre temps je suis aller manger et tout et je suis encore en file d'attente le pire c'est qu'il on rajouté combien de slots par serveur car j'ai lancer a 20h30 a peux prés et je suis la actuellement 1095éme dans la file d'attente

killa27
killa27
Niveau 7
23 septembre 2014 à 21:51:45

payer 45 euros et attendre 1h pour jouer, la rage oui !!!
c'est une arnaque et que trion se méfie car ca va finir en procès cette histoire ...
avec le pognon des abonnements, il pourrait au moins mettre de plus gros serveur ! c'est pas une question d'afk. si le mec il a payé 50 euros et qu'il souhaite etre afk, il a le droit non ? il a payé pour un produit a ce que je sache.

pdw-mel
pdw-mel
Niveau 4
23 septembre 2014 à 21:56:43

certes il a payer mais avec les sous des abonnée il peuvent créer d'autres serveur ou monté plus les slots des serveur moi j'ai mis 140euro pour avoir la total et franchement pour le moment je suis dégouté d'avoir mis les sous au début mais bon c'est fait et le jour ou il feront sa il faut qu'il règles les vendeur de Po mais si il peuvent faire les deux en même temps sa serais pas mal

motoroil
motoroil
Niveau 9
23 septembre 2014 à 23:00:59

ok l'auteur qui se contredit en rageant a son tour lol

al-bibak
al-bibak
Niveau 8
24 septembre 2014 à 00:01:03

Virgules plz :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 00:03:07

Où sont tes alinéas l'auteur ? La ponctuation ?

Désolé mais ça fait mal aux yeux de lire un texte non espacé...

HykeNowman
HykeNowman
Niveau 5
24 septembre 2014 à 00:50:11

Juste une chose pour être clair avec certains : quand vous payer un abonnement vous n'achetez rien. Vous "louez" un espace de personnage sur un serveur qui reste la propriété de l'éditeur. Qu'on se le dise vous pouvez râler, vous plaindre, attenter un procès cela ne changera rien...

PS : lisez les conditions d'utilisations...

garouda2008
garouda2008
Niveau 27
24 septembre 2014 à 02:44:45

Au passage ils vont rajouter des serveur d'ici vendredi tout au plus.

Infos sur le site.

terhub
terhub
Niveau 22
24 septembre 2014 à 06:05:05

Non mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que la plupart des joueurs qui ont la chance d'être dans le jeu se mettent afk aussi ! Et quand je dis la plupart c'est même tous ! Faut voir comment les places se libèrent car si les joueurs seraient des êtres humains normaux à 19h,20h les places se libéreraient plus rapidement ! Et la on voit combien de places se libérer ? Une vingtaine !

Les gens se plaignent de ne pas se mettre afk mais je suis quasiment certains qu'ils le font quand même derrière.

froltom
froltom
Niveau 43
24 septembre 2014 à 09:22:35

Perso depuis la sortie j'ai joué 2 jours, apres en voyant les files d'attente et le bordel... bas j'ai arrêté en attendant que ça ce calme :p)
A un moment faut arreter de se la jouer pressé, et attendre que les choses soit plus cool.

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
24 septembre 2014 à 09:30:15

L'auteur à raison... mais on est sur JVC... je ne vois pas a quoi il s'attend d'autre...

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 31
24 septembre 2014 à 10:21:37

oh mais je ne rage pas, j'ai cédé ma place en ce qui me concerne! mdr

La vidéo du moment