CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le leveling

Romsli83
Romsli83
Niveau 6
22 septembre 2014 à 07:21:26

Salut,
Je suis un Firran lvl 22 sur Melisara, et depuis le début je fais les quêtes a la chaîne.
Mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas leveler de cette manière, et qu'il fallait faire du trade.
C'est vrai? Si oui, c'est quoi les avantages?

Et si je continue a leveler en enchainant les quetes, c'est grave ? :hap;
Merci :)

Sallade
Sallade
Niveau 3
22 septembre 2014 à 07:31:12

Leveler en faisant que des trades? le mec s'est foutu de toi mon garcon lol tu va mettre 30 ans... non le solo jusque lvl 30 et tout a fais viable et de loin le plus rapide même jusque lvl 50, c'est juste a partir du lvl 30 il devient plus intéressant de se diversifier en commençant tes métiers, le pvp, les quetes journa ect... et tout ca te rapporte de l'xp, mais si tu veux rush ton lvl 50 fais les quêtes y a rien de tel, elles sont rapide a faire et y en a en nombre jusque la final du leveling.

Pyro86
Pyro86
Niveau 4
22 septembre 2014 à 07:35:52

Je te conseil de faire 80% de trade/farm, 20% de leveling !

déja il faut que tu te craft ton stuff accessible le premier set au lvl 18, ensuite 30, etc...

Le stuff craft est bien mieux que celui proposé par les pnj qui te l'offrent tout au long des quetes.

Ex : Mon set en tissu 7 pièces me donne 2 bonus passif : augmentation du mana max et augmentation de tout les dégats infligés de 6.5%.

résultat : Go farm les compos et go faire des trade run dès que possible.

Romsli83
Romsli83
Niveau 6
22 septembre 2014 à 07:43:07

Merci beaucouuuup Sallade, et Pyro j'essayerai auc alentours du lvl 30, mais je sais pas trop comment m'y prendre :hap:
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus :)

stith
stith
Niveau 22
22 septembre 2014 à 09:32:38

avant le stuff level 30 il y à le stuff 20 et 24.

il est intéressant de les faire car chaque pièce est une compo neccesaire à l'armure suivante

pour crafter le casque 30, il faut des compo + le casque 24, pour le 24 il faut le 20 etc .....
même chose pour les armes

Tolalilou2
Tolalilou2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 10:01:22

J'ai débuté auj, c'est quoi que vous appelez "level up en trad ?"

Romsli83
Romsli83
Niveau 6
22 septembre 2014 à 18:03:47

Level up en trade, c'est monter des niveaux en faisant du commerce.
Par exemple, on cultive plusieurs chose afin de crafter un objet (ou des aliments, etc), puis on les amène dans des zones éloignées, afin de se faire beaucoup d'exp.
C'est long, car on porte un sac et on ne peut pas courir, heureusement il ya divers moyen de transport

Mais moi je pars du principe que si il y a des quêtes c'est qu'il faut les faire, donc je ne pex pas en tradant pout l'instant :)

C'est ce que j'ai compris du trade, mais étant donné que je joue depuis pas longtemps, a vous de me corriger si je dit faux. :)

Tolalilou2
Tolalilou2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 21:13:44

Merci de tes explications

Free-Pokemon
Free-Pokemon
Niveau 8
22 septembre 2014 à 21:15:50

Perso', les 3/4 du temps j'ai du epic en quête et j'ai même eu un casque légendaire largement supérieur au stuff craft.

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 12
22 septembre 2014 à 21:18:25

"Pyro86 Voir le profil de Pyro86
Posté le 22 septembre 2014 à 07:35:52 Avertir un administrateur
Je te conseil de faire 80% de trade/farm, 20% de leveling !

déja il faut que tu te craft ton stuff accessible le premier set au lvl 18, ensuite 30, etc...

Le stuff craft est bien mieux que celui proposé par les pnj qui te l'offrent tout au long des quetes"

Ca dépend. Autant pour les casters ça file endu/intel/esprit sur les armures légère de craft, pour les dps les armures moyennes filent endu/force/agi. Mais pourquoi les armures lourdes de craft donnent elles force/endu/intel ? 80% des joueurs faisant des guerriers prennent des classes ne leur faisant faire que des dégats physiques, et souvent font des guerriers POUR faire des dégats physiques. J'veux dire pourquoi force/endu/intel au lieu de force/endu/agi pour dps ou force/endu/esprit pour tank. C'est bien plus logique que de l'intel, tout le monde ne fait pas de mage en armure lourde ou de paladin.

stith
stith
Niveau 22
22 septembre 2014 à 21:21:19

"un casque légendaire largement supérieur au stuff craft."
le stuff craft de même niveau que ton casque et de qualité légendaire est meilleur ^^

si un armurier crée une armure, elle sera verte, MAIS si il fait un critique, elle sera plus rare.
sachant qu'on peu aussi par a suite améliorer la rareté d'un équipement, il est possible d'avoir du stuff craft de qualité légendaire, voir bcp plus (jusqu'a mythique il me semble)

Tolalilou2
Tolalilou2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 21:31:06

Mythique supérieur à légendaire dans ce mmo ?

Romsli83
Romsli83
Niveau 6
22 septembre 2014 à 21:35:59

Et on va ou pour crafter le stuff svp? :hap:

BloQi
BloQi
Niveau 10
22 septembre 2014 à 21:36:25

Rudimentaire < Basique < Précieux < Rare < Arcanique < Héroïque < Unique < Céleste < Divin < Épique < Légendaire < Mythique

Tolalilou2
Tolalilou2
Niveau 9
22 septembre 2014 à 21:42:27

merci

La vidéo du moment