CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets pack Archeum

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:04:02

Salut,

J'ai un petit prob avec les objets offerts par le pack Archeum, je suis lvl 10 et je n'ai toujours aucun objet dans ma boite mail.

J'ai cru comprendre que seuls les 6 premiers persos avaient accès aux objets du pack. Or de nombreux amis sont venu tester le jeu sur mon compte dès la release, cela fait que sur mon compte de nombreux perso ont été créé et supprimé (en sachant qu'aucun des persos n'a récupéré quoi que ce soit à la boite mail).

Mes questions sont donc :

Est ce que tout les persos tests créé et supprimé précédemment ont bouffé les objets de mon pack??

Si oui, est ce que quelqu'un a été dans le même cas et a effectué une réclamation??

Si oui, est ce que cela a fonctionné??

Merci d'avance les gars pour vos réponses.

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:05:58

As-tu déjà regardé tes lettres en jeu au moins ?

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:07:37

Oui, au près du hiboux si je ne dis pas de sottise.

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:09:09

J'ai entendu dire que certains ont achetés quelque chose en boutique (pas cher) et on récupéré alors en même temps les objets du pack. Après, ceci n'est pas fondé.

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:11:16

Je peux essayé d'acheter un item pas trop chers pour tester..

Apres les objets des packs Archeum se récupère bien à la boite mail?? (le piaf présent dans chaque ville).

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:12:38

Il me semble que oui.

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:13:55

Bon j'ai envoyé une petite réclamation à l'équipe de support Trion.

On verra bien ce que ca donne..

Simon67240
Simon67240
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:15:40

Ils sont surchargés ces temps-ci avec la release, je ne sais pas s'ils te repondront de si tôt.

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:17:37

J'ai sinon 1h30 d'attente pour le tchat avec un membre du support Trion. Demain je suis en repos, j'attendrai pour m'entretenir directement avec eux =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 23:23:57

"Est ce que tout les persos tests créé et supprimé précédemment ont bouffé les objets de mon pack?? "

:d) C'est bien possible.

Sinon, va dans tom compte, via glyphe. Connecte toi, dans la boutique, sur ton pack, tu as un bouton "activer". Clique dessus. Sur la droite, clique sur le pack, comme si tu passais commande. Tu auras la liste de tes persos et tu pourras choisir sur lequel appliquer les items. Valide, retourne en jeu, et regarde dans la boite au lettres.

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:45:08

Hmm j'essaye ca tout de suite et je te tiens au jus.

Verashta
Verashta
Niveau 6
21 septembre 2014 à 23:56:31

Ca fonctionne!! Puisses tu vivre éternellement _Ulrik_ !!

Je ne savais pas qu'il fallait l'activer pour un perso.

Merci pour vos réponses en tout cas!!

[-Tidus-]
[-Tidus-]
Niveau 8
22 septembre 2014 à 00:18:54

Les objets du pack, comment ils marchent ? Enfin quelqu'un peut me détailler plus ou moins comment ça marche ? Genre les potions, c'est sur un temps limité et c'est effet permanent? etc.

Merci. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 00:47:41

Content que ça marche Verashta

Tidus, ben tu as deux type d'objets... des objets permanents liés à ton perso : costume, slider... et des consommables, dont l'effet est limité dans le temps. Les effets conférés par les titres, eux, sont permanents.

[-Tidus-]
[-Tidus-]
Niveau 8
22 septembre 2014 à 01:00:36

13 Parchemins d'expansion d'inventaire
4 Potions : Compensation de travailleur
2 Réactifs : Créalixir
3 Toniques d'expertise de maîtrise
3 Toniques de vif-argent de chance
2 Toniques d'EXP immortelle
6 Cadeaux de crémaillère éthérés
6 Caisses de provisions d'archeum
2 Toniques de maîtrise

Tous ces items sont donc limités dans le temps ? Je ne vois pas l'intérêt alors. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 01:19:26

Non, pas forcément. Ce sont des consommables. Par exemple ton parchemin d'expension d'inventaire n'est pas limité dans le temps. Tu l'utilises, et ton inventaire est plus grand, mais une fois utilisé tu l'as consommé, tu en as un de moins.

Autre exemple, ton tonique de vif argent de chance... Tu l'utilises, l'effet dure 60min.

[-Tidus-]
[-Tidus-]
Niveau 8
22 septembre 2014 à 01:23:43

D'accord :) Merci !

J'ai cru lire sur les forums que ce pack était plus intéressant que le Founder, c'est vrai?

Je trouvais le Founder plutôt pas mal avec les bonus sur toutes les caractéristiques... Après je ne sais pas si c'est vraiment utile ? (+3 avec le titre et +3 avec la cape) Enfin si c'est beaucoup..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 03:12:59

Mouais, ça se discute. Le pack fondateur Archeum avait l'accès à l'alpha, ça c'était intéressant, mais bien avant la release. Il avait l'accès anticipé (comme les autres précurseurs), qui aux yeux de beaucoup de joueurs avait de la valeur, dans l'optique de rusher... Mais comme les serveurs ont tout de suite été massivement pris d'assaut, ça n'a pas été utile pour la majorité des gens ! Sinon, il y a pas mal d'items dans le pack archeum actuel, mais beaucoup moins de crédits que dans l'archeum précurseur. L'avantage des crédits c'est qu'on prend ce qu'on veut au moment ou on veut dans la boutique. L'un dans l'autre, je pense que c'est à peu près équivalent. Les bonus sur les caractéristiques ça se prend, mais c'est pas ça qui va te donner un énorme avantage sur les autres.

La vidéo du moment