Hellow les gars !
Ce jeu à l'air assez excellent... Je n'parlerais pas des files d'attentes puisque Trion vas régler ça à l'avenir.
Concrètement, je m'étais intéressé à ce jeu sans trop y croire vu les dernières déceptions, je préférais attendre de voir la différence entre promesse et finalité.. Et franchement ça à l'air fun.
J'aurais quelques questions pour ceux qui jouent souvent..
L'agriculture.. J'ai compris qu'on pouvait planter en sauvage, mais que c'était pas sécure.. On à quoi comme moyen concrètement pour sécuriser le bordel ? Pour être sûr que personne pique rien ? Sur quels terrains c'est possible de le faire ? Vu le nombre de joueur, j'imagine que ça sera réservé aux privilégier..
Construire sa maison.. J'imagine que ça doit être hardcore niveau ressource. J'ai lu par ailleurs qu'il fallait payer.. Mais reste-t-il des emplacements au moins ? Ou peut-on construire ?
Les bateaux.. C'vraiment le concept qui m'intéresse le plus. Les gros vaisseaux de combats, on peut en gérer un seul ? Genre le construire et faire sa vie dessus, ou c'est ingérable ? J'imagine que ça doit prendre des semaines à faire ?
Dernière question, je suis plutôt du genre solitaire.. Ça m'dérange pas de jouer en groupe mais j'aime conserver une certaine liberté de mouvement sans contrainte (comme les guildes aiment à créer).. Ce jeu est gérable seul si on à pas plus d'aspiration que de jouer tranquille ?
Merci d'avance les gars !