CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Ame charitable

Pandemonium31
Pandemonium31
Niveau 3
20 septembre 2014 à 00:03:06

Bonjour à tous,

Afin de vous présenter ma requête, je souhaite vous indiquer quelques informations sur moi, histoire de ne pas me faire Troll du moins ,le moins possible :D

Tom (pour les intimes), 26 ans , Chargés d'affaires chez Orange, à la recherche depuis un moment d'un jeu ou je pourrai squatter régulièrement mes fins de soirées, comme j'ai l'ai fait sur d'autres jeux.. Skyrim, FF 7-8-9 ..

Vous me direz ce ne sont pas des MMO!!!effectivement je ne vous apprend rien..Je suis une véritable bille dans ce type de jeu..
J'ai rapidement testé TESO ( quinzaine d’heures) avec un ami mais c'est vrai que ne je n'ai pas réellement accroché..pk je n'en sais rien a vrai dire..oui il a fallu que je m'adapte aux sorts , aux langages particulier des MMO (buff, debuff,... je ne connais pas encore tout)mais entre lui et moi ce n'est pas passé..surement skyrim et ces mods qui me resté dans la peau BREFFF

Si je viens post ici, c'est tout simplement pour trouver une ame charitable qui voudrai bien m’enrôler avec lui , m'apprendre a play aux MMO, enfin a celui en particulier ...

Voila maintenant une dizaine d'heures que je parcours AA et sans déconner je reste scotché devant ce jeu..c'est hallucinant tout ce qu'il y a faire, comment vous dire..vous vous souvenez la 1er fois que vous avez joué a un JV, et bien voila je suis retombé en enfance malgré mes 26 ans (bientôt 27)!!!

Vous en conviendrez avec moi pour un newbie comme moi c'est quand même extrêmement difficile de comprendre l'intégralité de cet univers , les combats , le craft, le housing, je m'y perd ...c'est pas par manque d'envie loin de la, mais trop de choses a engranger sans dec..

Bref si je post aussi ici c car je n'ai aucune chance de me faire recrutez dans des guildes déjà établi..
J'ai fait l'effort d'acheter un casque mais en vain..

DONC si a tt hasard un vagabond de AA, ou une guilde à la recherche d'un joueur ayant beaucoup d'envie souhaite me contacter ce sera avec plaisir..et je vous en remercie par avance..

Merci de m'avoir lut et dsl du pavé..bonne soirée a tous..

xtc34
xtc34
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:05:03

Sur quel serveur?

Pandemonium31
Pandemonium31
Niveau 3
20 septembre 2014 à 00:07:35

Re

je suis sur enanna

Merci

xtc34
xtc34
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:07:51

vous vous souvenez la 1er fois que vous avez joué a un JV, et bien voila je suis retombé en enfance malgré mes 26 ans (bientôt 27)!!!

Ca me rapel en effet mes 26 ans quand j ai test wow vanilla :)

Pandemonium31
Pandemonium31
Niveau 3
20 septembre 2014 à 00:07:55

eanna pardon

xtc34
xtc34
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:08:35

Dsl on es sur orchide, enfin perso dans la liste d attente :( ...

Bon jeu à toi !

Pandemonium31
Pandemonium31
Niveau 3
20 septembre 2014 à 00:09:12

a toi aussi :D

bonne liste d'attente :D

xtc34
xtc34
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:10:30

plus que 1300 estimation 30min... grrrrr

Seth2014
Seth2014
Niveau 9
20 septembre 2014 à 00:14:12

trouves toi une bonne guilde, des que tu vois une annonce qui semble te satisfaire sur le cannal, tu entres tu vois un peu et tu quitte pour aller ailleurs si ça ne te correspond pas, il y a de gros cons qui ne prendront jamais la peine de t'aider, mais il y en a d'autres, tres sympas qui prendront plaisir à t'expliquer ce que tu veux savoir, il faut tester les guildes , tu finiras par en trouver une ou tu t'y sentiras bien

Pandemonium31
Pandemonium31
Niveau 3
20 septembre 2014 à 00:21:25

Re

effectivement sur le 'chat" j'ai bien répondu a de nombreux joueurs qui étaient des recruteurs..

Mais a chaque fois sa coup assez court quand je dis que ce n'est que mon 1er MMO (je ne compte pas TESO..) ils semblent assez effrayé par l'incompétence qui me touche :/

En attendant je vais continuer d'arpenter AA solo mais je vois bien que ce jeu ce joue en communauté..je n'ai tj pas reussi a trouver d'emplacement pour mettre mes petites fermes 8*8 par exemple :/

Bref je vais continuer mes recherches et espérer qu'une âme charitable me contacte :D

cordialement

Seth2014
Seth2014
Niveau 9
20 septembre 2014 à 00:28:00

je pense que tu devrais miser sur une guilde d'entraide sans obligations, ou les nouveaux joueurs sont les bienvenus, reste attentif au tchat tu finiras par tomber sur une annonce de recrutement qui correspond à tes attentes, je suis sur Aier sinon ca aurait été un plaisir de t'aider, bonne continuation, ma file est enfin terminée :)

xtc34
xtc34
Niveau 10
20 septembre 2014 à 00:28:51

Sinon fait des annonce en précisant que tu débute sur les MMO..

Galaad60
Galaad60
Niveau 7
20 septembre 2014 à 00:31:37

Salut à toi
Je suis exactement dans le même cas que toi.
J'ai une expérience de 3 heures sur wow et autant sur star wars. Pour te dire mon incompétence.
Je suis sur Eanna aussi (enfin quand j arrive à me connecter) avec des amis de Arma. On a créer une guilde (exode)
Mon pseudo ingame est Adrien (et oui j'ai une imagination débordante concernant les pseudos) je suis niveau 15 (je n'ai pas beaucoup joué depuis le 16)
Sinon rentres Capeguerrier ou Claad et dis que tu viens de ma part. (si ils sont connecté)

Voilà.
Bon jeu à toi et à bientôt en jeu peut être.

La vidéo du moment