Bonjour à tous,
Afin de vous présenter ma requête, je souhaite vous indiquer quelques informations sur moi, histoire de ne pas me faire Troll du moins ,le moins possible :D
Tom (pour les intimes), 26 ans , Chargés d'affaires chez Orange, à la recherche depuis un moment d'un jeu ou je pourrai squatter régulièrement mes fins de soirées, comme j'ai l'ai fait sur d'autres jeux.. Skyrim, FF 7-8-9 ..
Vous me direz ce ne sont pas des MMO!!!effectivement je ne vous apprend rien..Je suis une véritable bille dans ce type de jeu..
J'ai rapidement testé TESO ( quinzaine d’heures) avec un ami mais c'est vrai que ne je n'ai pas réellement accroché..pk je n'en sais rien a vrai dire..oui il a fallu que je m'adapte aux sorts , aux langages particulier des MMO (buff, debuff,... je ne connais pas encore tout)mais entre lui et moi ce n'est pas passé..surement skyrim et ces mods qui me resté dans la peau BREFFF
Si je viens post ici, c'est tout simplement pour trouver une ame charitable qui voudrai bien m’enrôler avec lui , m'apprendre a play aux MMO, enfin a celui en particulier ...
Voila maintenant une dizaine d'heures que je parcours AA et sans déconner je reste scotché devant ce jeu..c'est hallucinant tout ce qu'il y a faire, comment vous dire..vous vous souvenez la 1er fois que vous avez joué a un JV, et bien voila je suis retombé en enfance malgré mes 26 ans (bientôt 27)!!!
Vous en conviendrez avec moi pour un newbie comme moi c'est quand même extrêmement difficile de comprendre l'intégralité de cet univers , les combats , le craft, le housing, je m'y perd ...c'est pas par manque d'envie loin de la, mais trop de choses a engranger sans dec..
Bref si je post aussi ici c car je n'ai aucune chance de me faire recrutez dans des guildes déjà établi..
J'ai fait l'effort d'acheter un casque mais en vain..
DONC si a tt hasard un vagabond de AA, ou une guilde à la recherche d'un joueur ayant beaucoup d'envie souhaite me contacter ce sera avec plaisir..et je vous en remercie par avance..
Merci de m'avoir lut et dsl du pavé..bonne soirée a tous..