CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieux là?

XxsparadaxX
XxsparadaxX
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:14:19

J'aime bien le jeux, je le trouve super , mais sérieusement , a 14h j'ai 1700 personnes en file d'attente ? Et puis merrrde ENCORE des files d'attente ?! Je suis en internat et le weeken je rentre tranquillement pour jouer , et on se tape des file d'attente après 3 jours de mise en ligne. Ils se touche ou quoi?

J'aimerai savoir quand de nouvaux serveur ouvrirons ou une MAJ pour c'est file du Demon. Merci de vos réponse !

Captain-Bide
Captain-Bide
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:16:18

D'ici quelques semaines/Mois le temps que les gold sellers se barrent et que ceux qui sont venu uniquement par curiosité quitte aussi

XxsparadaxX
XxsparadaxX
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:22:08

Nan mais a se rythme il n'y a pas que eux qui vont se cassé.. 3k700 tous les soirs a attendre une place , c'est plus de la curiosité la..

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:24:20

perso jai enfin réussi à me co, et jcompte pas me déco du weekend sinon c'est la mort :gni:

Glorious-PC
Glorious-PC
Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:26:00

En tout cas c'est clair et net que dans les jours qui viennent beaucoup vont arreter que ce soit pour toujours ou que pour un certain temp.

Pourquoi ?

Tout simplement parcequ'il y a bien trop de file d'attente tout les jours sans exception et pas des moindre en général c'est entre 2h et 4h de file d'attente.

Et puis les terrains !! c'est juste indispensable pour profiter du jeux sauf qu'ils sont tous pris sans exceptions, ou que tu aille, même dans les zone PK.

XxsparadaxX
XxsparadaxX
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:32:45

C'est dingue , pour moi , c'est l'exemple parfait d'un lancement purement foiré qui vas tombé dans l'oublie. Ils pourrait ouvrir d'autre serveur , agrandir les anciens , non , ils s'en battent les c****. Je suis juste dégoutté.

Ances_Troll
Ances_Troll
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:33:50

Un lancement foiré ? On a pas vu des serveurs engorgés ainsi sur un MMO depuis des années, il faudrait peut être revoir tes concepts mon cochon.

XxsparadaxX
XxsparadaxX
Niveau 6
19 septembre 2014 à 14:36:51

Je me suis mal exprimé , disons plutot , de dégoutté les joueurs voulant jouer. Il ne faut pas 3 jours pour savoir si il faut agrandir les serveurs ou non, les joueurs quittant le jeux par dégout se compte par millier

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
19 septembre 2014 à 15:31:10

perso le plus long que j'ai attendu c'est 30 minute

luckym
luckym
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:34:17

Ances_Troll
Posté le 19 septembre 2014 à 14:33:50
Un lancement foiré ? On a pas vu des serveurs engorgés ainsi sur un MMO depuis des années, il faudrait peut être revoir tes concepts mon cochon.

Lolz, en même temps quand on propose des serveurs avec des capacités de merde, faut pas s'étonner des les voir facilement se remplir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 15:39:40

Les terrains c'est normal qu'il n'y en ait pas pour tout le monde. Beaucoup pensent à tort que Trion c'est farmville ou farm simulator online. Ce n'est pas ça du tout, c'est un MMO sandbox / pvp. La concurrence et la lutte pour les bons emplacements fait partie du gameplay. Si vous n'avez pas de terrains qui vous convienne, eh bien butez ceux qui en ont un et volez leurs trade pack. Ce sera tout gagnant pour vous ! C'est ça un sandbox ! Ce n'est pas "je plante mes choux tout seul dans mon coin et je ne veux pas qu'on m'emmerde".

Pour tout le reste, les files d'attente interminables, le bugs, les comptes abonnés qui se sont fait la malle... là oui, Trion est 100% fautif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 15:40:40

"Beaucoup pensent à tort que Trion c'est farmville ou farm simulator online."

:d) ArcheAge, pas Trion. Lapsus.

XxsparadaxX
XxsparadaxX
Niveau 6
19 septembre 2014 à 15:50:48

Alors on est tous d'accord ! Ulrik tu m'as fini avec ton farmville ! 107 personnes encore pour moi , donc tranquille , mais après 1h30 d'attente quoi.. Je vais etre obliger de bloqué une touche, bien que se soit purement connard de faire sa , on est bien obligé sinon on se retape 1h30 d'attente.. C'est chaud quand même xD

La vidéo du moment