CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis?

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:30:55

Hello à tous,

J'ai pas réussi à me faire un avis sur ce jeux qui me paraissait énormément prometteur après rappelz...
Quand est il? On peux pas se fier au note de JVC car les gens relatent que des bugs ou autre problème liée au F2P.. Si des personnes ont des test sérieux, je suis preneur.

Kieur66
Kieur66
Niveau 7
19 septembre 2014 à 09:32:58

Pour moi le jeu est bon, après je dirais juste que les bugs font partis de tout lancement.
Oui après c'est frustrant de rester dans la file pendant trois heures, de perdre mon abonnement pendant une durée indéterminée (et j'en fais partis), mais faut savoir prendre son mal en patience parce qu'une fois sur le jeu il est vraiment extra.
Après c'est un style de jeu vraiment particulier, qui ne convient pas à tout le monde. Mais pour moi, il est top. Après je te dis, écoute pas trop les uns & autres, le mieux est toujours de ce faire un avis par soit même. Surtout avec les gros trolls qui traînent sur ce forum...

stith
stith
Niveau 22
19 septembre 2014 à 09:37:52

le pve est banal, pas mauvais mais pas révolutionnaire non plus
le pvp est génial, entre les batailles en mer, les raid sur la faction adverse, la guerre total surl'ile pirate,...

les combinaison de classes au nombre de 120 (certaine n'étant vraiment pas obti mais une 20 de classe son populaire, c'est déjà bcp plus que dans les autre mmo)

n'ayant pas de maison je n'ai pas pu tester le housing, mais vu que mon objectif est de mettre une maison ferme sur auroria quand le continent ouvrira, c'est pas grave ^^

et perso, je n'ai quasiment pas de lag/freeze en jeu.

ça c'est mon avis sur LE JEU (file d'attente et autre bug de connexion n'en faisant pas parti, je n'en parle pas)

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:52:01

un jeu ou on s'amuse bien

Pve: moi j'aime bien pas de prise de tête les donjon son vraiment pas mal au final ! très surpris en faite car tous le monde dit que le pve est fade alors que non...

Pvp: monstrueux...

- bataille de guilde
-pvp sauvage
- arène
- combat naval

il y a vraiment de quoi faire...

artisanat : très pousser en gros dans un MMO normale qui reprend les base des pilier du mmo il on changer de point de vue au lieu de tuer 40 foi un boss pour avoir un set d'armure on doit le construire ce qui donne une satisfaction nouvelle a avoir une bonne armure

les classe :

énorme aussi on est jamais ou presque pareil énormément de choix

gameplay:

j'aime beaucoup je joue chevalier noir et je m’ennuie pas entre les téléportation les bump etc on peux faire de joli chose une hitbox presque au point !

Les monture son sympa et serve vraiment ! j'ai des aille pure pour volé et sa aide beaucoup car la carte et grande et on est pas dans terra ou autre MMO assisté c'est rare que les monture serve a un truc sur un MMO !

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:09:37

J'ai l'impression de retrouvé un peu de rift dans vos commentaire :D, j'avoue que cela me botte bien d'après ce que je peux lire au dessus ^^.
Et le pk est-il possible en jeux? Niveau pvp c'est du monster bashing ou du jeux en groupe donjon et autre?

Merci par avance :D

poulet77
poulet77
Niveau 6
19 septembre 2014 à 11:34:22

Un jeu plutot sympa et bien foutu, très agréable à jouer
mais un peu trop lourd dès le début (métiers et cie...)
Je suis agréablement surpris mais je n'y jouerai pas car beaucoup trop axé pvp et pas de serveurs français pour un nouveau jeu non gratuit
Donc retour sur RIFT surtout à partir du 8 octobre et son extension
Il devrait avoir du succes

Gokslazone
Gokslazone
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:47:26

AH c'est vrai RIFT a une extension :o, faut que je regarde cela ^^

Spylolz
Spylolz
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:51:43

Gokslazone :

Ouais tu as du PK, mais tu as surtout un systeme de prison ! a force de PK tu vas être juger par une cours (Des joueurs) qui vont décidé si tu est coupable ou non.

Coupable ===> tu vas en prison pour une durée choisie par les joueurs (un dizaines de minutes en general)

en gros, tu peux butter la faction adverse, la faction des pirate et même ta propre faction si tu en as envie !

Sheiz
Sheiz
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:58:11

Le truc magique de ce jeu pour moi, seul mmo ( que je connaisse en tout cas ) ou l'on peut monter à deux sur une monture + on peut taper à monture ! On peut enfin charger dans les batailles pvp sur son poney :fete:

La vidéo du moment