j ai fait pratiquement toutes les release des mmos payant ces 10 dernieres années,et bien je dois dire que trion fait tres fort
jusqu ici j ai été indulgent envers trion,quelques bugs files d attentes,serveurs samedi qui tiennent pas etc,c etait je dirais dans la norme des release.
mais la c est clairement de l incompétence!
non mais lol,des files d attentes en pleine journée,des le debut d aprem( ce qui montre clairement la tres faible capacité des serveurs).fin d aprem je comprend mais des files pratiquement toute la journée lol(a moins que ce soit un jeu de chomeur ou que tous les joueurs ont pris une semaine de vacance)
une maintenance de6h qui retire carrement les abos in game.
les gens qui ont triché ,ou ont bénéficié de gildastar des leur entree sur le serveur vendredi,qui n ont toujours pas été sanctionner.
des gold seller en veux tu en voila.
foutage de gueule!!!!!!!!!
alors les ptits gars de trion,c est bien gentil d avoir pris des stagiaires pour s occuper du jeu pendant que vous vous payer des vacances sous les tropiques,avec notre argent(pack a 130 boules)mais faudrait penser a revenir vous occupé de votre bébé avant que celui ci soit déserté