CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouze infâme

Gay_Lille
Gay_Lille
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:35:07

En vue mon capitaine :rire:

Encore un mmorpg coréen qui vas flop avant ça sortie officiel !

:rire: Je rigoles déjà des fans boys, des gens qui proclame déjà la mort de wow..... :rire:

Ca vas finir comme Rift comme je vous l'avait déjà bien annoncé :rire:

Allez couler bien avec vos navires enfin votre mmorpg nouvelle génération casuacaca 2013 :rire2:

Rodlp
Rodlp
Niveau 7
16 juin 2013 à 22:13:41

Et dire que tu as 27 ans...pathétique :honte:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 juin 2013 à 23:30:55

wow ? Ah la la faut vivre avec son temps il est mort wow, il s'ets tué lui même hein cette everquest like :noel:

Yacal
Yacal
Niveau 3
17 juin 2013 à 02:34:56

Ouais poster, aborder un sujet qu'apparement on ne maitrise pas c'est chaud.

Pourquoi Rift a flop ? Pour la meme raison que tout les autres MMOS qui sont sortient ?

Parce que ce sont des MMOs de type WoW-like, 0 inovation on copie World of Warcraft et on espere que ca marche. (Regarde Rift, world of warcraft de A à Z, mais avec moins de monde, c'est sur que personne n'a bouger)

ArcheAge a tout a fait ca chance, non pas en remplacanat de Wow car comme dit ci dessus "wow ? Ah la la faut vivre avec son temps il est mort wow, il s'ets tué lui même hein cette everquest like :noel:
" ca fait un moment que les hardcore gamer ont deserté le jeu
(Si tu a suivi, depuis la promesse de Cataclysm de rendre au jeu ca difficulter d'origine, un gros flop puisque le jeu a ete renerfer quelque mois plutard)
AA propose un system de combat similaire a celui de WoW,(pour ne pas completement effrayer le joueur) et son aspect sandbox (pour lui faire comprendre que WoW n'est pas un exemple)

Et dans la meme génération, on a Elder Scroll online qui lui propose un systeme de combat different de celui de World of Warcraft, en restant dans le type theme Park (Dans le meme princiqupe que AA pour ne pas effrayer le joueur a la transition )

Mais je tien a faire le paris avec toi puisque tu as l'air moqueur... d'ici les 2015 Wow est en F2P et ne possede plus les 2/3 de la population MMO qui sera equitablement repartis sur l'avenir nex-gen de celui ci : MMO actif combat/ MMO sandbox

Yacal
Yacal
Niveau 3
17 juin 2013 à 03:20:08

Desole de posté a la suite ^^

Je comprend le fondement de ton post. Tu rage sur la casualisation des jeux.
Aujourd'hui notre "discipline" arrivent a un carrefour, c'est une premiere, il faut avoué que notre "groupe" est assez recent.

On peut nous separrer en deux groupe meme si c'est un peu plus compliquer que ca : Hardcore gamer / casual gamer

A ne pas confondre avec le niveau du joueur, c'est juste une qualification de temps de jeu (un hardocre a un gros temps jeux mais n'est pas forcement super fort visse-versa pour le casu)

La premiere génération de jeux vidéo n'etait adresser casiment qu'au hardcore (ce qui n'etait pas totalement vrai, il avais juste du mal a calculer la difficulter qu'il implanter dans leur jeux vidéo)

Donc maintenant on attend juste une chose, quand est ce que sur notre boite, quand on voudras acheter le jeu il sera marquer Hardcore/Casu. Une notification simple qui donnera un plaisir cibler a l'un ou a l'autre. (Call of Duty : casu Tintin au tibet sur megadrive : Hardcore :) )

Mais ne t'inquiete pas ^^, beaucoup de realisateur en on pris conscience, dont blizzard avec Projet Titan a suivre ..., qui apparement disire renouer avec son publique perdu. Il est apparement cibler hardcore gamer, m'enfin on sait jamais =d

eskunk
eskunk
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:13:28

Rift est un jeu coreen ? ^^

[JV]Mackdolphin
[JV]Mackdolphin
Niveau 13
25 juin 2013 à 08:39:37

Aion se porte encore très bien :hap:

Phoenix96
Phoenix96
Niveau 5
25 juin 2013 à 23:22:52

Tencent on l'air super bon sa m'étonnerai que sa coule!

phenixazur
phenixazur
Niveau 3
01 juillet 2013 à 12:28:08

Gay_lille, c'est ton sujet qui est une "bouze infâme"

tes arguments sont à la limite du bon vieux troll style "le mien c'est le meilleur pas le tien gna gna gna !" :honte:

pour info, j'ai retenté un reroll sur wow, personne à l'horizon, le désert complet à vous donner des frissons. retour sur Rift, les serveurs sont full et ce dès le lancement d'un nouveau perso.

question deuxième souffle : avantage rift
wow n'aura pas su se renouveler.

concernant ArcheAge, avant d'en dire n'importe quoi comme tu le fais si bien Gay_lille, attends d'essayer au lieu de parler sans savoir ce que tu racontes :sournois:

La vidéo du moment