@ Destinity ; Quand je dit faible, je veux parler de TRES faible, je veux dire on les a tous croisé, pour la plupart ils sont sur F2P ou WoW.. Ce types de joueur qui n'atteint casiment jamais le lvl max et qui en fait donne au jeu son impression de "vivant" car surpeuplé. Je ne pense pas qu'un MMO sandbox soit juste qu'un tout petit peu interressant pour ces joueur la... Car si on pose les bases du jeu pour ce meme groupe de personne et bien ca donne la possibilité de construire une forteresse de guilde au niveau 15 et donc 0 contenu pour les hardcoregamer... et pour moi un jeux sans "heros" c'est pas un bon jeu.
Je veux dire sur wow je suivais les avancement des guilde PvE HL les meilleur du monde, ca donnais un coté sport au jeu. Apres c'est une opinion perso
@ Angyo-Onshi : Pour autant le jeu n'est pas CIBLER pour l'elite mondial du jeux vidéo, et encore heureux. Fut un temps ca m'aurai plut aujourd'hui avec ma vie de famille et mon travail j'ai plus le temps pour ces conneries
J'aimerais avoir du contenu abordable avec mes 3-4heure de jeux par jours. Je ne suis pas comme tout les casu qui rale "WTF CE RAID EST 3X TROP DUR NEED UN NERF".
C'est pour ca que je pense me plaire dans ce jeu, il offre la "protection" d'une zone instancié pour ce concentrer sur un objectif et la liberté d'un sandbox pour l'aspect hardcore pvp du jeu.Mais comprend moi bien je suis parmis la grosse part de marcher de ce type de jeu, oui je suis un casu y'a pas de honte a ca (Casu ne voulant pas dire faible dans le sens premier du therme). j'aime les jeux qui me donne de la difficulter mais m'offre un certain plaisir d'avancé quand meme
(Encore une fois si il y a dans ce jeu une partie du contenue qui est trop dur ou demande trop de temps de jeu pour moi, ca ne me derange pas... Il faut un juste milieu)
J'espere avoir repondu correctement, et encore une fois c'est une opinion personnel
PS : Les donjon non instancié je n'y crois pas du tout.. Etre la avec mes guildeux, faire un donjon a 3 et un PGM de la mort qui tue arrive nous tue, fini notre donjon et vole notre stuff. Lol quoi. (non seulement tu fini pas ton donjon mais en plus ta moins de stuff qu'au debut)
Faudrai trouver un moteur qui calcul le niveau de gameplay du joueur et le mettre dans un server rempli de gens de son niveau.