Sérieux , stop rager q_q , ce système justement sert a éviter les gros reloo qui viennent tous sur ce jeu en touriste et qui de toute façons vont se barrer au bout d'une heure, tous ces blaireaux qui viennent sans payer le moindre centime, non ce jeu n'est pas free to play même s'il veulent le faire croire, et oui je trouve cela génial le système de file d'attente.
Pourquoi je dit sa ?
• 1 : Si vous n’êtes pas capable de laisser le pc tourner 6 /7 heure et passer a autre chose en attendant, ce jeu n'est pas fait pour vous, dans ce jeu, le seul moyen d'avancer et d'évoluer correctement c'est la patience, sa me fait marrer de voir déjà des 50 ig qui ont même pas 500 en artisanat ;).
• 2 : Sa "filtre" une grande partie des gosse, ce système est la pour empécher les serveur de crasher avec les 36 000 personne qui rush dessus.
• 3 : Certes c'est votre droit de venir essayer un jeu gratuitement, mais on connais tous le système, les trois quart des joueurs actuel vont se barrer quand ils vont comprendre que si tu ne paie pas un abonnement dans ce jeu , tu sert a rien ;) et si t'essaie de te reposer sur tes potes, au bout d'un moment c'est eux que tu freinera.
• 3 : Bref bref, donc au lieu de rager comme des porcasses allez vous occuper ailleurs et arrêtez de ouin ouin , me font marrer les gens qui sortent " je retourne sur aion " , viens me demander mon mumble en MP on va t'expliquer comment c'était a sa sortie mon petit
, 12 000 personne en liste d'attente le premier jour , et c'est allé comme sa 2 semaine après sa sortie, tu crois qu'il ont remboursé nos abonnement pré commandé a l'époque ^^ ? Nop.
• 4 : Archage compte soit rembourser, soit rallonger le temps de tout les abonné pour ce contre temps, apprenez a lire l'anglais,ou a chercher sur google ( encore une fois , si vous ne savez pas lire l'anglais vous étes mal pour ce jeu ^^).
Sur ce a plus les kévins.