CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

File d'attente !!!!!

stith
stith
Niveau 22
18 septembre 2014 à 16:12:10

à partir du level 20 avec du stuff craft tu peux faire quelque chose

salatraxas
salatraxas
Niveau 1
18 septembre 2014 à 22:03:00

la file d'attente va de 3200 joueurs a 4800 cesoir a 22h ;) ..

Peco51
Peco51
Niveau 7
19 septembre 2014 à 00:12:02

c'est possible d'être bloqué dans la file ? je suis 726 depuis 20 min sa bouge pas -_-

Dionysos_66
Dionysos_66
Niveau 4
19 septembre 2014 à 00:17:52

Tu veux lire ma vie de merde , j'attends 2500 joueurs il m'en reste plus que 70 à attendre ca plante , je dois relancer 3200..
J'ais lancé le jeu à 16h il m'en reste encore 700..

fredambu
fredambu
Niveau 1
19 septembre 2014 à 02:47:08

3577 personnes en attente sur aranzeb à 2h40..... j'ai créé mon perso ce matin mais je pense que c'était la dernière fois que je jouais.... ftp??? mon c*l!!! se taper 8h de file d'attente pour pouvoir jouer 1h non merci!! je retourne sur Aion....

zackskun
zackskun
Niveau 8
19 septembre 2014 à 02:51:55

de toute tu loupe pas grand chose, j'ai réussi à passer la fil etc etc tous ça pas voir que ça a pas changer depuis la beta...

premier truc, plus d'option pour regler les oreilles des nuian, harani, et peut-être même les elf, du coup condamner à avoir un perso avec des oreilles de choux, toujours pas d'option pour le corps, et in game t'entend même pas les actions des autre joueur (peut-être un bug) genre les bruits de déplacement, les sprint des autre etc, ta l'impression d'avoir des fantômes qui joue à coté de toi, les déplacements toujours pas en ZQSD obliger de re-paramétrer (c'est pas très grave mais bon) ...

Donc, entre les fil d'attente de l'infini, les petits détails du début, et les autres soucis que certain on remonté dans les posts, bof ça donne pas envie plus que ça =s

zackskun
zackskun
Niveau 8
19 septembre 2014 à 02:55:04

LOL depuis 18-19h en fil d'attente, ensuite perso je suis resté 3-5min max in game après avoir créer le perso, et avant de deco volontairement xD

fredambu
fredambu
Niveau 1
19 septembre 2014 à 14:00:31

C'est vraiment nul le système de file d'attente!!!! encore 1.987 maintenant.... quand j'ai envie de jouer à un jeu c'est maintenant.... pas dans 3 ou 4h..... jeu désinstallé!!
bon courage aux autres...

draynel_is_back
draynel_is_back
Niveau 1
19 septembre 2014 à 14:35:47

Merci fredambu cela nous fera plus de place ^^

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
19 septembre 2014 à 14:37:28

Je suis 2660 alors que je suis un abonné :/

fredambu
fredambu
Niveau 1
19 septembre 2014 à 14:54:35

C'est avec plaisir draynel :-)

linadam
linadam
Niveau 1
19 septembre 2014 à 14:54:39

Hummhummm statut abonné change pas grand chose on dirait +1500 avant de se connect...........ahahaha heuresement jsuis au taff :bravo:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779457archeage.png

draynel_is_back
draynel_is_back
Niveau 1
19 septembre 2014 à 14:55:36

Normalement il y a une grosse mise à jour ce soir, sinon le problème de file d'attente due au manque de serveur sera résolu d'ici quelques jours, le temps d'acheminer et d'installer les nouveaux serveurs venu d'amérique

[gtadream]
[gtadream]
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:57:38

Logiquement les abonnés n'ont pas plus de priorité que les FTP sur l'attente, ya encore des soucis de ce côté qui devrait être régler rapidement, donc c'est pour ca que nous abonné on trouve qu'il y a toujours beaucoup d'attente

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
19 septembre 2014 à 14:59:47

Je suis co depuis hier matin 8h, j'ai plus deco mon perso depuis ce moment la :hap:

[gtadream]
[gtadream]
Niveau 7
19 septembre 2014 à 15:05:21

Si tu deco tu as un temps pour te reco sans devoir refaire la file d'attente, donc quand tu crash ça fait bien les choses. Je sais pas si ça marche pour les FTP, en tout cas en temps qu'abonné j'ai déco/reco hier soir sans redevoir me taper la file des 3000+

Boubbackar
Boubbackar
Niveau 7
19 septembre 2014 à 15:08:40

Oui Gtadream. Actuellement, je suis abonné mais je subis le bug qui me met comme si j'etais free2play. Je deco reco le jeu de temps en temps, et je peux me reco direct.

Archplow
Archplow
Niveau 2
19 septembre 2014 à 15:48:49

Sérieux , stop rager q_q , ce système justement sert a éviter les gros reloo qui viennent tous sur ce jeu en touriste et qui de toute façons vont se barrer au bout d'une heure, tous ces blaireaux qui viennent sans payer le moindre centime, non ce jeu n'est pas free to play même s'il veulent le faire croire, et oui je trouve cela génial le système de file d'attente.

Pourquoi je dit sa ?

• 1 : Si vous n’êtes pas capable de laisser le pc tourner 6 /7 heure et passer a autre chose en attendant, ce jeu n'est pas fait pour vous, dans ce jeu, le seul moyen d'avancer et d'évoluer correctement c'est la patience, sa me fait marrer de voir déjà des 50 ig qui ont même pas 500 en artisanat ;).

• 2 : Sa "filtre" une grande partie des gosse, ce système est la pour empécher les serveur de crasher avec les 36 000 personne qui rush dessus.

• 3 : Certes c'est votre droit de venir essayer un jeu gratuitement, mais on connais tous le système, les trois quart des joueurs actuel vont se barrer quand ils vont comprendre que si tu ne paie pas un abonnement dans ce jeu , tu sert a rien ;) et si t'essaie de te reposer sur tes potes, au bout d'un moment c'est eux que tu freinera.

• 3 : Bref bref, donc au lieu de rager comme des porcasses allez vous occuper ailleurs et arrêtez de ouin ouin , me font marrer les gens qui sortent " je retourne sur aion " , viens me demander mon mumble en MP on va t'expliquer comment c'était a sa sortie mon petit :) , 12 000 personne en liste d'attente le premier jour , et c'est allé comme sa 2 semaine après sa sortie, tu crois qu'il ont remboursé nos abonnement pré commandé a l'époque ^^ ? Nop.

• 4 : Archage compte soit rembourser, soit rallonger le temps de tout les abonné pour ce contre temps, apprenez a lire l'anglais,ou a chercher sur google ( encore une fois , si vous ne savez pas lire l'anglais vous étes mal pour ce jeu ^^).

Sur ce a plus les kévins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 15:51:54

C'est con de la part de Trion de l'avoir mis tout de suite en f2p, justement. Ils auraient pu attendre que les serveurs, avec rien que des abonnés commencent, à se vider.

Archplow
Archplow
Niveau 2
19 septembre 2014 à 15:53:58

Sur sa totalement d'accord avec toi.

La vidéo du moment