CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC reboot au lancement

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 17:24:40

Bonjours, voilà mon problème, quand je lance AA mon pc reboot de lui même je fait tourner des jeux 2x plus puissants et lourd je comprend pas pourquoi, je lance je voie la cinématique et paf.

Si quelqu'un aurait une solution ? Merci

ptiponey
ptiponey
Niveau 8
16 septembre 2014 à 17:36:42

sa peu venir de plain de chose pas assez de watt , ta carte video pas à jours

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
16 septembre 2014 à 17:37:34

Il t'a dit qu'il jouait a des jeux bien plus gourmand vdd, donc ca ne vient pas de la.

Tawyck
Tawyck
Niveau 5
16 septembre 2014 à 17:37:45

Windows 8 ?

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 18:05:28

Non 7, j'ai mit un coup de CCcleaner, réinstallé mes pilotes, je lance le jeux et la carément écran bleu. Du coup j'ai dé poussièré mon pc et maintenant le jeux plante juste. écran noir pendant la cinématique alors que je la voyais et sa plante quand on voie une cinématique que l'on ne peut pas passer.

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
16 septembre 2014 à 18:13:24

Y'a une maintenance :)

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 18:15:04

si ce n'était que sa ...

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 20:57:16

Mon pc reboot même dans la file d'attente écran bleu --'

Brutusmax
Brutusmax
Niveau 4
16 septembre 2014 à 21:02:53

Ecran bleu, c'est pas suite à une surchauffe? T'es sur un portable? Car avant j'étais sur portable et il surchauffait et boom
écran bleu

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
16 septembre 2014 à 21:04:17

Moi il affiché "déconnexion du serveur" et le jeu s'est fermé. J'ai relancé, on me dit que je suis déjà connecté et on me fou la boucle cinématique. Je pense juste que le serveur de connexion est tellement saturé qu'il essaye de trouver des solutions pour faire passer le plus possible de gens tranquillement :rire:

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 21:05:33

Non sur fixe, des fois écran bleu des fois juste reboot et que sur AA, bizarre.

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 21:29:23

J'ai claqué 44 boules pour cette merde, une belle merde mais une merde quand même. Ma config est largement au dessus du conseillé mais impossible de resté 10 minutes sans un redémarrage system --' même en fenêtrer sa plante, pas de bouton paramètre pour configurer le jeux c'est la misère quoi !

Alanos_V2
Alanos_V2
Niveau 8
16 septembre 2014 à 22:01:59

Pc de low on a jamais entendu parler d'écran bleu sur AA :rire:

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 22:22:33

je n'est plus d'écran bleu mais toujours le reboot j'ai l'impression qu'il tire un peu mais la température n'est pas énorme. Si un pirate informatique qui touche du bois et qui serai aimable de m'aider dans ma quêtes sanglante se serai sympas :)

Cognack
Cognack
Niveau 4
16 septembre 2014 à 23:54:42

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 00:08:45

Pour ce qui est de l'écran bleu, généralement c'est à cause de la ram ou du disque dur et des fois à cause d'un mauvais overclocking...
Le mieux est de débrancher ton PC, enlever la pile de la carte mère pendant une bonne demie heure (tu devras aller dans le bios en faisant Supp./Dell pendant le boot avant que windows se lance pour régler l'heure et la date) et tu débranche/rebranche toutes les connectiques avant de remettre la pile, t'enlève et remets les ram et si t'as encore un problème il faudra tester tes barrettes ram une par une, tester un nouveau disque dur etc...

Cognack
Cognack
Niveau 4
17 septembre 2014 à 01:04:51

Merci de t'as réponse, j'ai testé les ram ce n'est pas sa, je pense que sa viens de mon disque dur, il est archi plein depuis un temps et c'est pas la première fois que j'ai un blue screen of the dead. Mais je comprend pas que des jeux comme TERA ESO ou Même des FPS tel que Titanfall et d'autre encore n'ont pas un pet de lag ou de bug mais sur Archeage c'est impossible de crée un personnage sans avoir un reboot pc !

maku7500
maku7500
Niveau 2
17 septembre 2014 à 07:14:20

même problème que lui toujours pas trouver de vrai solution et idem mon pc fait tourner tout les jeux récent sans problème. J'avais déjà le souci durant la béta mais même avec leur patch sa continu. Se matin 1ere co crash ecran bleu en choissisant la faction , je reboot plantage pc sur la page avec les phrases du jeu qui se charge.

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
17 septembre 2014 à 08:37:18

Ta de la chance d'arriver jusque la moi le Dl quand il est à la fin il y a marquer 15 seconde et il ne fait plus rien et si je le relance je doit tout re Dl je sais pas pourquoi si quelqu'un a une solution !

Cognack
Cognack
Niveau 4
17 septembre 2014 à 11:42:18

J'ai reussi a crée mon perso ce matin j'ai mit tous les paramètre en low mais bizarrement je relance le jeux tous re deviens comme avant et quand la cinématique ce fini crash !!!

La vidéo du moment