CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

monsieur_maitre
monsieur_maitre
Niveau 10
16 septembre 2014 à 11:18:29

J'aimerais connaitre vos avis sur le mmo. J'ai joué à Wildstar, Wow et GW2.

Orogastus
Orogastus
Niveau 5
16 septembre 2014 à 11:41:50

Si tu aime le farm ce jeux sera fait pour toi car niveau pve y a casi rien c'est surtout du pvp et de la recolte

Talhan
Talhan
Niveau 5
16 septembre 2014 à 12:46:06

C'est une simulation de fermier... faut aimer

Oubli
Oubli
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:12:14

-Model économique qui dépend complètement des joueurs à la Eve online
-Possibilité de progresser juste en craftant, en cultivant, et en faisant du commerce, et ce de manière plus rentable.
-Aucune instance en jeu.
-possibilité de construire sa maison, ou château sur les terres du jeu, car il n'y a aucune instances, donc tout les joueurs pourront croiser votre maisons sur leur passages.
-PvP sauvage complètement libre
-Sanction pour les PK avec tribunal dirigé par des joueurs et prison à la clé
-possibilité de monter à plusieurs sur une monture
-premier MMORPG avec un moteur physique
-bataille naval, avec possibilité d'être à plusieurs sur le navir tout en vous déplaçant dessus et sans lag ou problème de collision grâce justement au moteur physique.

Donc mon avis est que ça fait longtemps qu'on attendait un MMo qui offre autant de liberté.

monsieur_maitre
monsieur_maitre
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:20:15

D'accord. Et cette histoire d'abonnement, je comprend pas trop ... Pourquoi quelqu'un jouerait en f2p ?

HyruleCraft
HyruleCraft
Niveau 3
16 septembre 2014 à 14:23:23

Peut-être pour se faire un avis du jeu avant (peut-être) de s'abo ? ta d'autre question con encore ?

monsieur_maitre
monsieur_maitre
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:24:47

Oui, j'aimerais savoir si t'as déjà été chier aujourd'hui parce que t'as l'air vachement constipé on dirait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 14:29:44

-> Comme on te l'a dit de manière assez indélicate certes, beaucoup de joueurs joueront sans abonnement pour des déjà tester le jeu et voir si ca leur plait.

Après tu peux rajouter ceux qui refusent de payer un abonnement et préfère de temps en temps passer par un cash shop, ceux qui se moquent éperdument du housing etc etc. En l'état les développeurs laissent le choix, chacun fera ce qui lui plait fonction de ses attentes.

HyruleCraft
HyruleCraft
Niveau 3
16 septembre 2014 à 14:31:09

Monsieur_Maitre Voir le profil de Monsieur_Maitre
Posté le 16 septembre 2014 à 14:24:47 Avertir un administrateur
Oui, j'aimerais savoir si t'as déjà été chier aujourd'hui parce que t'as l'air vachement constipé on dirait.

Quelle persistance en parole bizarre !

monsieur_maitre
monsieur_maitre
Niveau 10
16 septembre 2014 à 14:32:22

Tu post pour rien vdd

Drakdamien :d) Tu comptes t'abonner ? Pense tu que ce mmo fera long feu ? L'abonnement est raisonnable tu crois ?

HyruleCraft
HyruleCraft
Niveau 3
16 septembre 2014 à 14:38:10

Attends je regard de suite dans ma boule :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410871037-2005-jv-boule-cristal.jpg

Tu comptes t'abonner ? oui je l'ai pas essayer encore mais oui !

Pense tu que ce mmo fera long feu ? non il ba bider en 3mois !

L'abonnement est raisonnable tu crois ? Non pas assez de contenue !

DieuXboxOne
DieuXboxOne
Niveau 9
16 septembre 2014 à 14:39:42

L'abonnement est obligatoire si tu veux vraiment profiter du côté sand-box apporté par le jeu (housing et commerces).

On ne peut pas dire si le mmo fera long feu, ça dépendra des MAJ de Trion, mais pour l'instant ça à l'air bien partis.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
16 septembre 2014 à 15:48:47

Le seul moyen d'avoir ta propre ferme est d'être Patron (le nom des abonnés). Seulement le problème c'est que y'a trop de Patrons et pas assez d'espace de constructions pour les fermes... Donc même si tu payes, tu risques de bien galérer avant de pouvoir construire ta ferme :noel:

Begees56
Begees56
Niveau 18
16 septembre 2014 à 16:17:04

:d) En d'autres termes ce jeux est un jeux de "péons" fortuné !

:lol:

H0wii
H0wii
Niveau 10
16 septembre 2014 à 16:36:21

C'est bien Hyrule, c'est comme ça que de nouveaux joueurs vont venir sur ArcheAge ...

Pour les emplacements je pense que ça va se dégager d'ici deux semaines. C'pas ma boule de cristal qui le dit mais la logique ^^

CoeurPur
CoeurPur
Niveau 5
16 septembre 2014 à 16:40:03

Encore un vulgaire P2W !

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
16 septembre 2014 à 16:46:34

Y a rien de p2w vdd espece d'idiot. Ils ont meme enlever les stats sur les costumes du cash shop pour qu'il n'y ai rien qui aille dans ce sens la.

Pyro86
Pyro86
Niveau 4
16 septembre 2014 à 17:47:00

ArcheAge c'est juste le meilleur MMO auquel j'ai joué depuis 10 ans. Et je peux vous dire que j'en ais fait des MMO : WoW, Guild Wars 2, SWotOR, re WoW... (fades et sans inovations).

Par contre "ArcheAge", ça déboîte :

Vous pouvez avoir une monture et l'équiper comme votre perso, on peut attaquer à dos de sa monture, vous avez également une monture (âne) qui vous est indispensable pour monter les quêtes de livraisons (très rémunératrice au passage). Sans l'âne pour vous déplacer, vous êtes chargé d'une grosse caisse sur le dos vitesse maximale au pas de marche:). Possibilité de monter à 2 sur une monture.

familier de combat disponible également, Housing capitalistique, Agricluture/élevage sur les encarts de potager, Voyage en bateaux de toutes les tailles et j'en passe (la mer est gigantesque Oo).

J'y joue depuis le 12 septembre presque sans interruption :)

CoeurPur
CoeurPur
Niveau 5
17 septembre 2014 à 16:24:34

Boubakkar Voir le profil de Boubakkar
Posté le 16 septembre 2014 à 16:46:34 Avertir un administrateur
Y a rien de p2w vdd espece d'idiot. Ils ont meme enlever les stats sur les costumes du cash shop pour qu'il n'y ai rien qui aille dans ce sens la.

P2W rage pas Boubakkar le voleur !

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:26:44

Ce jeu n'est pas fais pour les casual c'est un EVE online façon médiéval fantastique

24heur pour avoir 1 arbre il faut 50 arbre pour faire un bateau pvp 25 + pour une maison pour le craft item bref c'est compliqué mais il faut être au chomage

La vidéo du moment