Salut salut !
Présent sur archeage depuis ses débuts je porte une attention toute particulère à ce MMORPG qui se promet une belle existence tout sauf banale.
De ce fait je me sens obligé de m'investir pour celui-ci et me propose au poste de modérateur de ce forum.
Mes Objectifs?
-Un forum simple, où les recherches de sujets précis soient simplifiées au maximum
-Un climat d'entente et d'entraide entre chaque personne posant ses sandales sur ce forum. Cela passerais évidement par la création de topics de recrutements, d'aide, de tutorats, et bien d'autres choses !
-Un forum sans flooder,sans spammeur et surtout sans épinards ! Car tout le monde le sait, pour qu'un forum soit agréable et efficace il faut en éradiquer tout ce qui entrave à son bon fonctionnement !
-Des events nombreux : concours,jeux,quiz sur le forum et pourquoi pas même en jeu. Les possibilités sont plus que nombreuses
-Et tant d'autre choses mais je sais bien que toi, jeune pandawan tu a déjà abandonné la lecture à se stade de rédaction alors je vais me hâter de finir mon discours !
Moi,moi,moi !
Pour que chacun me connaisse mieux et de manière plus conviviale je suis un jeune homme de 20 ans étudiant en BTS de management. Je dirige également une petite multigaming 18+ et ai donc une grande expérience des forums en général (10000+ messages sur le forum communautaire de la communauté actuellement).
Je me décris comme quelqu'un de toujours jovial, jamais je ne me prend la tête et suis toujours prompt à rire, surtout de moi-même (mes origines alsaciennes remontent!).
Sinon je suis quelqu'un d’extrêmement volontaire et privilégie le dialogue au maximum. Les rares ban que j'ai du prononcé au cours de l'existence de ma communauté ont été à chaque fois mûrement réfléchis et prévenus.
Je privilégie beaucoup l'avis de chacun, il est en effet essentiel pour moi que les idées, commentaires, remarques ou mêmes critiques de chacun soient librement exprimées. Après tout c'est ce qui fait avancer la communauté toute entière !
Bon ok ok je finis je sens que tu n'en peut plus !
Pourquoi moi plutôt qu'un autre?
Pour répondre à cette question et pour contenter ceux qui ont eu la flemme de tout lire je préfère jouer franc jeu et dresser une liste pour et contre :
POUR :
-Je suis quelqu'un d'une très grande disponibilité (mp,mail ou même skype si besoin)
-Grande expérience de JVC et des communautés/forum en général
-Grande capacité de dialogue et de conciliation
-Maturité et adaptabilité face aux situations les plus complexes
-Partager une expérience unique sur Archeage !
CONTRE :
-Je ne suis pas pour autant un robot et ne serais pas présent 24h/24h. Pour cela je mettrais un mail à disposition qui affiche en temps réél les derniers messages pour être au plus rapide sur l'action
-Mon relatif jeune âge (20ans) qui pourrais en bloquer certains
-Mon existence sur JVC qui date de 2 ans au plus.
Voilà j'espère avoir convaincu le maximum de personnes ou tout du moins avoir retenu l'attention de certains.
Je m'en remet à votre décision et,quoiqu'en soit l'issue est toujours disponible pour aider, guider et fournir une oreille à toute personne en ayant besoin au sujet d'Archeage !
Bonne journée ou bonne soirée à tous et profitez à fond !