CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les chialeuse.

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:12:39

Qui arrete pas de pleurer a propos des temps d'attentes et toussa.

FF14 ARR : http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/9792650043

Impossible de se co, ou de créé des persos sur la plupart des serveurs pour environ 2 semaines car trop de monde.

Wildstar a sa sortie : http://img11.hostingpics.net/pics/777309WildStarQueueScreenshot01.jpg

Faut que vous compreniez qu'un mmo trés attendu comme Archeage sortant en WEEK END, ou beaucoup ne travaillent pas, c'est tout a fait normal d'avoir des files d'attentes.

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:15:19

Chialeuses *

suckmyballz
suckmyballz
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:36:16

non ce n'est pas normal quand on a payer 45 euros et plus pour pouvoir y jouer le jour j, c'est juste scandaleux.

t'as des actions chez trion :question:

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:39:21

Faut croire Suckmyballz, comme toi tu en as chez TESO, ce sous jeu :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1762786-1-0-1-0-1-mot-pour-decrire-ce-jeu.htm

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 17:51:09

Bah alors Batashi, ou Suckmyballz vu que t'es le meme :hap: on prend son secondaire car tu oses pas repondre avec ton " suckmyballz " rage pas, retourne sur TESO :)

:bave: rage pas car chui capable de trouver ou tu post sur tes mmo de merdes.

Talhan
Talhan
Niveau 5
14 septembre 2014 à 17:52:38

qu'il est fatiguant ce boubakkar

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:56:53

Il est pas fatiguant, il a juste entièrement raison. Ça vient QQ sur le forum h24, ça vient faire des pétitions, mais lol, vous pensez vraiment que ça changera quelque chose ? Si vous en avez marre de ne pas pouvoir jouer, faites autre chose, sortez de chez vous, attendez que le problème soit réglé... Le jeu est prometteur et certains sont tellement impatients qu'ils vont le juger par rapport à son lancement, c'est puéril, clairement.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 septembre 2014 à 18:27:08

te fais pas piéger chocosta c'est juste l'autre boulet qui utilise ces autres comptes.

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:28:34

Oui, C'est suckmyballz qui double account avec son autre compte Bastashi :) Faut laisser rager l'enfant :hap:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:33:42

Trion aurait pu anticiper les files d'attente !

Il ne faut pas oubliez que pour l'instant seul les personnes ayant un pack peuvent se connecter. Avec le nombre de pack vendu Trion avait de quoi préparer le lancement.

stev_stev
stev_stev
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:34:27

L'auteur a oublié un s

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
14 septembre 2014 à 18:34:42

J'imagine meme pas le 16 x)

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:35:34

stev_stev Voir le profil de stev_stev
Posté le 14 septembre 2014 à 18:34:27 Avertir un administrateur
L'auteur a oublié un s

===

2eme post j'ai corrigé :hap:

Le 16 il y aura moins de personnes. La c'est la précommande en week end. Normal qu'il y ai des files d'attentes. En semaines il y aura moins de personnes.

Talhan
Talhan
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:36:28

moins de personne le 16 ?? LOOOOOL

chaperonrouge2
chaperonrouge2
Niveau 69
14 septembre 2014 à 18:37:06

aucun jeu online n'a l'obligation d'assurer un service parfait, c'est ce qu'on signe quand on accepte leur contrat

et ce sera le cas tant que l'informatique de ce genre là sera aussi peu stable

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
14 septembre 2014 à 18:38:16

talhan Voir le profil de talhan
Posté le 14 septembre 2014 à 18:36:28 Avertir un administrateur
moins de personne le 16 ?? LOOOOOL

============

"LOOOOL" comme tu dis, depuis quand en semaine y a autant de joueur qu'un week end ? Merci pour ton commentaire ridicule plein d'intelligence

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
14 septembre 2014 à 18:39:11

Nan mais le 16 soit tu t'es co avant 19h soit tu pourras pas jouer.

Talhan
Talhan
Niveau 5
14 septembre 2014 à 18:40:33

On en reparlera mardi ... moins de monde, mais qu'il est drôle celui-là ^^

janekthegreen
janekthegreen
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:42:38

Trion a anticipé les crash serveur en ajoutant des files d'attentes ;) certains joueurs sont déco à cause du serveur d'authentification, pas du serveur de jeu. Et comme ça c'est produit sur eanna, ils ont bossé pour rétablir le serveur... encore une fois, râler ne changera rien à la situation comme l'a dit Chocosta. En 11ans de sorties de mmo, j'ai effectivement constaté que les lancements ont "empirés"(quoique celui là reste correct) mais cela est surtout dû à la fréquentation qui elle a beaucoup augmentée. Bon jeu à tous.

ahka57
ahka57
Niveau 7
14 septembre 2014 à 19:15:01

Par contre faut arrêter de lustrer le manche de Trion parce que c'est normal qu'un jeu avec du succès est des problèmes le jour de sa sortie . Attend tu payes +140euros pour le premier jour faire la file d'attente pour les quêtes , le 2ème jour faire la file d'attente pour jouer , le 3ème jour toujours pas les objets prévu des packs ainsi que toujours une file d'attente et plus aucune place pour poser un jardin ou une maison dans les zones non pvp pour ceux qui pas un rush le jeu (même ce qu'il paraît 3h après la sortie il y avait plus de place mais la c'est des ont dit)bref je pense que Trion a fait nimp de mettre toute l'europe sur 4 malheureux serveur comme si il ne savait pas le nombre de personnes qui ont acheté leur jeu . Alors je dis pas qu'il faut faire une pétition ou même cracher sur Trion mais on ne peut pas dire non plus que c'est normal . Maintenant j'attends de voir comment va se passer la suite a cause des Français et Anglais qui se sont cherché mutuellement sur le canal chat j'imagine même pas les PK qui vont rendre fou des gens qui avait rien avoir avec les histoires de certains , un sacré foutoir en prévision bref sur l'alpha j'ai pris mon pied sur la beta j'ai pris mon pied par contre sur l'accès anticipé je suis très déçu et regrette déjà mon achat (trop cher a mon goût) mais bon je vais attendre et voir son dévellopement c'est que le début mais c'est sur que j'attends plus de Black Desert , Blade and Soul ou même Everquest Next sur ce bon jeu et bonne chance pour ceux qui doivent attendre 2h avant de pouvoir entrer en jeu .

La vidéo du moment