CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les emplacements d'habitations

Verashta
Verashta
Niveau 6
13 septembre 2014 à 16:44:14

Salut,

En ce moment je vois beaucoup de sujets dans lesquels les gens parlent du fait qu'il n'y est plus aucun emplacement de libre pour les maisons et fermes.

Ils font allusion uniquement aux emplacements intéressants d'un point de vue stratégique?? ou ils parlent de TOUT emplacement confondu??

Perso, je ne cherche pas l'emplacement ultime, je veux juste pouvoir poser ma maison, que ca soit dans le trou du cul du monde ou ailleurs peu importe, tant que ca clac!!
Alors rassurez moi XD

Merci d'avance les gars!!

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
13 septembre 2014 à 16:47:27

Ce sont les emplacements des zones de départs et des zones neutres non pvp. En gros les coins tranquilles ^^

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:48:03

Non il reste de la place faut juste aller voir dans les zones HL Et pvp (par ocntre c'est des zone tropical et arctique), mais pour ce qui est des premières zones oui ya plus de place ou presque.

scalper
scalper
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:48:18

De toute façon ya plus rien.

widcats
widcats
Niveau 9
13 septembre 2014 à 16:48:22

Et les zones non tranquille, on peut aller les poser (si on se fait pas pk) mais ensuite, on ne peut pas nous détruire notre maison toussa ?

Verashta
Verashta
Niveau 6
13 septembre 2014 à 16:49:23

lol abusé,

J'espère qu'ils ouvriront de nouvelles zones..

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 septembre 2014 à 16:50:57

widcats Voir le profil de widcats
Posté le 13 septembre 2014 à 16:48:22 Avertir un administrateur
Et les zones non tranquille, on peut aller les poser (si on se fait pas pk) mais ensuite, on ne peut pas nous détruire notre maison toussa ?

Non tant que tu payes tes taxes personnes ne peut casser tes propriétés ou voler tes cultures. Et si ya de la place mais en zone pvp et HL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 16:55:21

En gros widcats je vais t'expliquer le problème concernant les habitations (un parmis tant d'autres).

1 ) Les zones Neutres et Bas level sont complètes(sur Eana du moins), pourquoi ? Parce que les grosses guildes (qui comporte des cheaters qui exploite un certain bug(cf : forum pour explication) on très vite poser leurs terrain partout, pas dans le but de recolter ou construire, mais juste pour t'empêcher toi et les autres de construire en zone safe.

Explications : Si tu pose ta maison en zone safe, tu échappe à 3 choses : Déjà le climat en zone neutre est favorable a presque toute les production (gain de temps), ensuite tu peu faire du commerce plus facilement, et surtout tu évite de te faire tuer par les PK.

Mais pas que !

2 ) La vrai raison, c'est que tu vas devoir poser ta maison en zone PvP, mais voila... les zones pvp vont être controler par tel ou tel guildes, et ces guildes peuvent mettre en place des taxes pour t'obliger à payer sous peine de perdre ton bien, et bien evidemment, tu vas perdres 80% de t'es bénéfice grâce à cette belle mentalité de connard.

Sans oublier que les terrains neutres placé maintenant seront revendu plus tard quant les prix auront extrêmement grimper.

Au final tu te fait entubé de tout les coter, et ceux qui insultes ceux qui ce plaigne font partie de cette action de racket (purement et simplement).

Bon jeu à toi.

Verashta
Verashta
Niveau 6
13 septembre 2014 à 16:57:34

Moi je dis : correction du bug + reset!!

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
13 septembre 2014 à 16:59:17

Death Sorrow suinte la rage sur chaque topic ou il écrit, victime :bave:

kotobob
kotobob
Niveau 2
13 septembre 2014 à 17:01:30

C'est pas de la rage c'est la réalité

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:02:18

2 ) La vrai raison, c'est que tu vas devoir poser ta maison en zone PvP, mais voila... les zones pvp vont être controler par tel ou tel guildes, et ces guildes peuvent mettre en place des taxes pour t'obliger à payer sous peine de perdre ton bien, et bien evidemment, tu vas perdres 80% de t'es bénéfice grâce à cette belle mentalité de connard.

Tu dis n'importe quoi, les zones pvp sur les continent de bases ne peuvent être contrôlé par les guildes, c'est seulement a Auroria ça...

Et se faire pk de temps a autres quand tu recolte c'est pas la mort, j'ai toujours été en zone pvp avec mes champs et aucun probeleme particulier.

ada79
ada79
Niveau 55
13 septembre 2014 à 17:02:23

En même temps ceux qui rage pas sont des moutons qui subissent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:02:23

Lui répond pas kotobob, ce mec cherche juste à défendre l'indéfendable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:03:26

Sisi Mojimbo, à long terme tu pourra construire un chateau de guilde sur les zones pvp. C'est ce qui était prévue en tout cas.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:05:04

Non tu racontes n'importe quoi merci ça fait 3 mois que je joues au jeu, seule Auroria peute etre controlé par les guildes et donc seul auroria aura des taxes imposé par les guildes

Stop raconter de la merde quand on sait pas on dis rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:07:17

Merci je joue depuis le l'alpha et je suis l'avancé depuis l'annonce du lancement européen. Mais bon t'es omnipotent tu connais tout comme la majorité des gens sur ce forum autant pour moi.

Dionysos_66
Dionysos_66
Niveau 4
13 septembre 2014 à 17:10:09

Eh oui on n'a réussi à ninja toute la place nécessaire pour poser 2 plaza et une grosse maison de guilde.
D'un autre coté on n'es plus de 150 membres normal que ça prennent de la place.. :cool:
Je comprends que ça peut frustrer certaines personnes , mais ils devraient quand même faire une zone comme la zone ferme 16x16 ou tu poses par 1 emplacement par compte et par serveur une zone maison comme ça tout le monde serai content.

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:10:46

Non désolé tu raconte de la merde parce que tu rages

LES GUILDES NE POURRONT CONTROLE QUE LES ZONES D'AURORIA ET DONC LES TAXES

Pour raconter autant de co**erie sur le contrôle des taxes par les guildes sur les continents Est et Ouest c'est que t'as pas du jouer bien longtemps désolé, donc me sort pas que tu as joué depuis l'alpha alors que tu nous sors des énormités pareilles...

Quand on sait pas on évite de raconter n'importe quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 17:12:31

Relis donc mes posts et ferme un peu ta gueule tu me fatigue.

La vidéo du moment