Je viens d'avoir un contact avec l'assistance pour le problème du trailer.
GM K: Bonjour. Mon nom est GM K. En quoi puis-je vous être utile?
Ludovic : Bonsoir !
Ludovic : Alors, voilà depuis cet après-midi, je ne peux plus jouer
Ludovic : L'intro vidéo passe en boucle et je ne peux pas pénétrer en jeu
Ludovic : ça fait deux jours de suite que ça me le fait et avoir dépensé 140€ pour perdre deux jours presque et bien... ça fait mal au porte monnaie on va dire
GM : Bonsoir oui
GM : ce n'est pas l'idéal en effet.
Ludovic : j'ai laissé tourné le jeu pendant plus d'une heure et la cinématique continuait de tourner en boucle
GM K: Pour le moment nos techniciens qui sont au courant de ce problème travaillent dessus, je me permets d'ailleurs de vous donner le link de suivi pour le forum
GM K: http://forums.archeagegame.com
Ludovic Saint-Maxent: enfin oui mais... presque deux jours de perdus pour un achat que j'ai effectué, ça se passe comment ? c'est du genre "Bah tant pis va falloir attendre" ?
GM K: Pour le moment, je ne peux vous donner d'autre information, il vous faut être un peu patient svp 
GM K: Mieux formulé, mais oui. Sachez cependant que nous travaillons sur le problème.
Ludovic : Je suis déjà patient en fait ^^' Mais là c'est juste l'achat qui me passe à travers la gorge en fait !
Ludovic : j'imagine que je n'aurai même pas une compensation pour ce soucis...
GM K: A chaque grosse sortie de jeu arrive son lot de problèmes, ArcheAge ne fait pas exception, malheureusement.
GM K: Si compensation il y a, elle sera générale et non individuelle.
GM K: et elle sera annoncée sur le forum
Ludovic S: Donc là, je me terre devant mon écran pour rien et avoir dépensé de l'argent pour... attendre... ok super !