CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti du Jeu

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
12 septembre 2014 à 18:48:32

C'est rentable lors des steam gift sur des sites de vente de clés :/ le pack or que tu trouvais pour 50e par exemple. Mais plus maintenant.. Attend la sortie des starters qui se retrouveront moins chers sur d'autres sites

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
12 septembre 2014 à 18:54:52

Je vais voir pour prendre celui a 40 si dans les pack starter les gold et tout vais prendre celui a 40 alors

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
12 septembre 2014 à 21:28:26

Et aussi le jeu est long a telecharger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 02:19:21

45euros pour le silver avec un contenue a moins de 30euros j'appel pas ça abordable, c'est de l'enculage de mouton à sec.

Les gens qui veulent jeter leur thune pour 4 jours anticiper c'est leur problème, de plus le glinder qui donne on peut l'avoir après 1h de jeux et encore ...

ça sert tellement plus rien de l'acheter maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 02:21:49

c'est mardi la release sérieux, c'est même plus de la patience à ce niveau, tas deja attendu combien de temps jusqu'a maintenant t'es plus à 4 jours prêt, fin bon si tu veux dépenser 45euros pour un truc qui en vaux 25-30 tfait ce que tu veux dude.

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
13 septembre 2014 à 02:36:38

Par exemple les skins qu'il offre dans les packs et tout il y aura ses skin IG ?

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
13 septembre 2014 à 02:37:42

Hmm petite info en passant...

A peine démarrer à la zone de départ, j'ai vue des masse de gogolien avec les montures de l'autre faction du cash shop à 400 crédit.

Donc pour info au gogolien, les montures de l'autre faction, vous pouvez les achetez IG au NPC de la faction opposé (genre les Nuian qui veulent un gros minou, vous allez sur le continent Harani voir le NPC qui les vends au Firran) pour 10 pièce d'argent (ça fait quand même moins mal au cul que 400 crédit...).

Et c'est pareil pour les pet de combat.

trikesse
trikesse
Niveau 6
13 septembre 2014 à 04:46:31

Bon monsieur anti-gogolien tu en es un aussi pour pas savoir pourquoi ils font ça :D . Ils savent très bien que tu peux aller les acheter sur l'autre continent.

Il l'achete dès le début pour rush plus vite les quêtes et donc réservé l'emplacement qu'ils ont prévu pour leur guilde plus vite.

Mais bon c'est vrai que la plupart des joueurs solo ne peuvent pas savoir ce que les guildes nombreuses pensent.

(Aussi les montures firran ont deux places donc ça évite d'acheter deux montures à 400 crédits)

rudigger
rudigger
Niveau 3
13 septembre 2014 à 05:03:21

lancement très frustrant car pas pu me connecter de la journée. Sur Eanna tous les emplacements pour mettre ta maison et le jardin sont déjà pris du coup je vais tenter un autre serveur.

-BoySLoLo-
-BoySLoLo-
Niveau 9
13 septembre 2014 à 05:10:50

C'est nul ça quand même =/ Sa veux dire que quand je vais m'y mettre j'auraus aucune chance c'est cool 8) xdd

absolutee
absolutee
Niveau 8
13 septembre 2014 à 16:15:14

bien sur que si,du terrain,il y en a.

Tu go dans les zones pvp40+ et tu pose ta maison+epouvantail (evite les pk) et tu est trés bien placé avec bonus en plus.
Ses zones sont quasi vide et le seront aussi jusqu'au 16.

Les gens ont preferé le coté "safe" mais tu peut les coiffées au poteau dans les zones pvp ou il a d'enorme aventage.
Le seul risque ses de se faire PK quand tu fais ton champs mais spa grave,tu revien puis voila ^^

Bref,tous ca pour vous dire,qu'il y a enormement de place encore libre mais il faut surtout faire preuve de courage et aller plus loin (zone 40+) en etant lvl0+

Le jeu en vaut la chandelle,croyait moi.

La vidéo du moment