CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide concernant 3 classes

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
10 septembre 2014 à 17:46:34

Bonsoir,

la sortie du jeu approche à grand pas et j'hésite entre trois classes, si des joueurs s'y connaissant bien pouvaient m'aider, me dire qui est le mieux en pve, le mieux en pvp, les points forts et points faibles...

Donc pour commencer :
- mage/assassin/sorcier.
- guerrier/assassin/sorcier
- guerrier/assassin/nécromancien

J'ai pu essayé les trois a bas lvl (lvl 20 environ) et j'ai adoré leurs gameplay, et ai donc du mal a choisir ^^ concernant les mages j ai trouvé les dégats un peu "faible" au vu de temps d incantation, j'ai l impression que les guerrier font quasi autant sans ce temps d incantation... Mais très fun a jouer quand meme.
Et pour les deux guerriers que j'ai cité rien à dire je me pose des question sur nécro vu les faibles dégats magique et le temps pour changer d armes.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer !

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:34:02

Heu c'est 3 classes dps très bonne en pvp et sont suffisantes en pve.

La première classes est la classe magique dps la plus jouée.

Les deux autres sont des dps physique avec du contrôle magique assez récurrents. les 2 dernière classes sont faites pour jouer avec les dégats physique et ne prendre que les buff / contrôles comme le silence etc.

C'est des très bonne classe, il faut juste pas essayer de jouer dégats physique et magiques à la fois, ça marchera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:39:53

J'aime bien le duo asassin/guerrier, j'ai trouvé ça à priori plutôt fun durant les tests que j'ai fait. (Sans aller au delà du lvl 24, il est vrai.) Je chercherai à optimiser la vitesse d'attaque et les critiques, donc la grosse majorité de mes skills seront ceux de l'art des assassins. Par contre je ne sais pas trop encore pour le troisième art. Tout ce qui est dégâts magiques ne va évidemment pas dans le sens qui m'intéresse. Sans doute vaut il mieux un art où rechercher quelques skills utilitaires augmentant la survie en pvp. Je m'interroge, moi aussi.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:40:33

je te conseille spirit / protecteur si tu cherche de la survie.

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
11 septembre 2014 à 08:29:45

DUr dur de choisir !Et la classe guerrir/assassin/spirit est elle aussi viable en pvp ?

Concernant le sort sorcier feinte de mort je trouve qu il a l air top mais je le vois rarement joué, des avis ?

Shine-light
Shine-light
Niveau 10
11 septembre 2014 à 08:48:29

bordeliik:
"Et la classe guerrir/assassin/spirit est elle aussi viable en pvp ?"

:d) C'est LA classe anti-ermite (mage / assasin / sorcier), en tout cas c'est ce qui ressort de mes théorycrafting et test en duel.

Il est quasi impossible à contrôle (et tue donc à la source une bonne partie des skill combo de l'ermite) et trace sans problème l'ermite qui ne pourra pas le garder à distance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 11:10:41

Spirit me semble un choix beaucoup plus intéressant en troisième art que Protecteur. Ce dernier compte beaucoup sur le bouclier, j'imagine que c'est un art à réserver aux tanks.

bordeliik, ce n'est pas un truc qui fonctionne uniquement en PvE la feinte de mort ?

[Prime]
[Prime]
Niveau 8
11 septembre 2014 à 12:39:10

Protecteur se joue avec bouclier, de gros passifs de tanking, résistance aux cc, up de hp, quelques contrôles, invincibilité

Bordeliik
Bordeliik
Niveau 18
11 septembre 2014 à 12:57:43

Je pense me pencher sur spirit en troisieme classe alors ! ça à l'air assez fun.

Et aucune idée si feinte de mort est juste pve, ce n est pas précisé ^^

La vidéo du moment