Dans un premier temps, je compte me dépêcher de réserver un emplacement pour ma maison en posant les fondations, puis je la remplacerai par une ferme pour plus de confort. Une fois ceci fait, je jouerai tranquillement le temps de monter ma ferme et mes cultures, et j'en profiterai pour me promener, faire un peu d'xp, ainsi que de la récolte bien évidemment (étape obligatoire).
Une fois la ferme construite, je me fixerai comme objectif de me faire un catamaran, ce qui devrait également me prendre pas mal de temps, me permettant de savourer tranquillement le jeu sans me précipiter.
Une fois ceci fait, j'envisagerai le contenu HL/pvp, quitte à rejoindre une guilde si jamais je sympathise avec les membres de l'une d'entre elles.
Il est vrai que je serai pénalisé par rapport à ceux qui rusheront en guilde dès le départ, mais je n'ai pas envie de saborder mon plaisir du jeu en quelques jours, et de débloquer rapidement le contenu HL. Je me laisserai tout cela en dernier objectif, et serai probablement disponible plusieurs heures par jour pour des arènes/instances/chasses/etc.
Bref, pour moi, ce sera chaque chose en son temps.