CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendredi soir!

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
10 septembre 2014 à 12:57:57

Vous pensez pouvoir vous connecter et jouer? Ou plutôt rush car on ne peut appeler ça jouer.

sofinia
sofinia
Niveau 4
10 septembre 2014 à 13:01:52

QQ

jorki
jorki
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:03:42

Même si tu rush tu joues, pourquoi ce ne serait pas le cas ? C'est une façon de jouer... enfin c'est ridicule de dire ça.

Boubakkar
Boubakkar
Niveau 7
10 septembre 2014 à 13:04:49

Moi ce sera levé a 17 heures, préparation a manger pour la soirée et le lendemain, duoche, et pret pour nolifer a 19 heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 13:20:08

Au final rush c'est une sorte de speedrun, je vois pas en quoi on ne peut pas considérer ça comme jouer :(

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
10 septembre 2014 à 13:21:49

En même temps, avec l'alfa, et les beta, on les déjà retournée leur histoires pourries, donc oui, je vais les rusher sans scrupule et je commencerais à jouer quand je serais HL, ce qui est le seul vrai contenu de AA... :)

jorki
jorki
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:29:58

Le seul vrai contenu de AA, le HL ? Tu peux très bien profiter du contenu en étant lvl 20. C'est ce que j'ai fais sur la beta en tout cas.
Le seul intérêt du lvl 50 est probablement que tu peux naviguer plus librement et ne pas avoir peur des différents mobs en mer et le fait que tu peux plus facilement te défendre, à condition que tu ais du stuff sur toi au risque de te faire péter par n'importe quel lvl 40 stuffé.
La récolte, le craft, le commerce sont présents dès le début et sont une grosse partie du contenu de ArcheAge.

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:38:20

Dans un premier temps, je compte me dépêcher de réserver un emplacement pour ma maison en posant les fondations, puis je la remplacerai par une ferme pour plus de confort. Une fois ceci fait, je jouerai tranquillement le temps de monter ma ferme et mes cultures, et j'en profiterai pour me promener, faire un peu d'xp, ainsi que de la récolte bien évidemment (étape obligatoire).

Une fois la ferme construite, je me fixerai comme objectif de me faire un catamaran, ce qui devrait également me prendre pas mal de temps, me permettant de savourer tranquillement le jeu sans me précipiter.

Une fois ceci fait, j'envisagerai le contenu HL/pvp, quitte à rejoindre une guilde si jamais je sympathise avec les membres de l'une d'entre elles.

Il est vrai que je serai pénalisé par rapport à ceux qui rusheront en guilde dès le départ, mais je n'ai pas envie de saborder mon plaisir du jeu en quelques jours, et de débloquer rapidement le contenu HL. Je me laisserai tout cela en dernier objectif, et serai probablement disponible plusieurs heures par jour pour des arènes/instances/chasses/etc.

Bref, pour moi, ce sera chaque chose en son temps. :)

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
10 septembre 2014 à 13:41:56

AArchege est un mmo Coréen, donc des quêtes Fedex sans intérêt (sauf le levelling). Le levelling est d'ailleurs très rapide sur jeu, et il symbolise (pour moi) plus un tutoriel de 50 niveau q'un vrai levelling. c'est pourquoi je dis que le vrai contenu apparait à partit du lvl 50

Maintenant comprends moi bien je ne critique pas le fait que des gens aime le levelling, je dis juste que ceux qui ont participé à l'alfa et les béta se sont justement tapé ce levelling plusieurs fois. Libre à chacun d'avoir apprécié ou non, mais au bout de 3 reroll, t'en a un peu plus rien à foutre d'être le sauveur de monde et d'aller tuer 8 mobs à la c*** quand tu as gouté à la partie Sandbox HL.

Et oui je suis au courant qu'un lvl 40 poutre un 50 si il a le bon stuff, mais je ne vois pas ce que ça vient faire là... si je compte rusher le lvl 50 c'est justement pour pouvoir me crafter que que je veux et ce le plus rapidement possible afin de retrouver ce que j'aimait faire en jeu avant le reset ;)

azertyx28
azertyx28
Niveau 6
10 septembre 2014 à 13:51:20

Je compte rush ma ferme et ma maison pour l'emplacement après je vais monter tranquillement en craftant chaque palier de mon stuff grâce a la guilde et a découvrir petit a petit. Je suis monté que lvl 20 a la beta pour pas trop me spoil

La vidéo du moment