CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des gens comme moi ?

trye
trye
Niveau 16
09 septembre 2014 à 20:46:42

Je cherche pas de guilde mais plus des gens avec qui joué, je suis plutot hardcore gamer, j'ai de l experience dans le pvp hl autant sur les fps que sur les moba, mmo. Les guildes acces hardcore sont quasi toutes avec des systemes hierarchique et des horaires strictes.

Bref y'a t'il des gens plutot hardcore comme moi mais qui ont horreurs des contraintes de ces guildes, et qui veulent se regrouper pour l'headstart d'archeage ?

J'ai monté un lvl 50 pendant l'open beta pour info avec maison, large scarecrow j'ai aussi un bateau, et 500 gold et j ai chopper ca tout seul.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:51:22

il y a surement des guildes non strictes avec de bons joueurs, par exemple je suis dans une guilde de potes à l’origine qui s'est étendu ou pn a aussi rush le level 50 et bateau etc... On a pas d'horaire mais on s'est bien démerde sur le jeu.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
09 septembre 2014 à 20:52:26

Salut !

Avec un copain, tous les deux 23, on va jouer, mais on est pas fan des grosses guildes, on préfère jouer ensemble, ou à comité réduit.

Néanmoins, il faut définir ce que tu entends par hardcore, on a des vies à côté tout de même :p.

Mais si tu es intéressé, on peut jouer ensemble.

trye
trye
Niveau 16
09 septembre 2014 à 20:56:42

wittebrancos je crois que ta compris mon probleme. J'ai vraiment l'impression que je dois choisir entre guilde hardcore style militaire et guilde casual roleplay et qu'il y a pas de guilde tranquille genre tu te connecte tu veux pvp tu demande si ya des gens qui veulent partir voler des tradepacks ou autre pis on s'organise ca sur le moment (mais faut que les joueurs soi competitif). Le truc c'est que mes potes sont pas interessé par archeage sinon ca aurait pas été un probleme :p

trye
trye
Niveau 16
09 septembre 2014 à 21:00:24

Ba Itchy92 vous avez l'headstart ? pourquoi pas :p

krkfred
krkfred
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:07:24

exactement le même problème je suis avec un pote moi 23ans lui 25 et si ont veut rentrer dans une guild c'est soit hardcore gamer avec horaire strict tousa tousa soit casu avec des mouseclic etc

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:10:04

Oui on a l'headstart, mais lui c'est pas sur qu'il puisse le faire, il a oublié qu'il avait un weekend d'intégration donc il est un peu vert la.

trye
trye
Niveau 16
09 septembre 2014 à 21:12:20

Ba ecouter si vous voulez on peut se regroupé. Mon nom IG sera surement Corkyz

Jvous file mon skype pour tout le monde: wouaybz

chozen_
chozen_
Niveau 4
09 septembre 2014 à 21:50:10

Ma guilde cherche justement des gens qui sont entre les 2! venez nous rejoindres les pti gars, plus on est de fou , plus on poutre!

Voila , faite suite a ce post et je vous passe le TS! :)

waren-95
waren-95
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:56:33

A la limite créez vous une guilde accés Hardcore sans horaire strict et le côté militaire
Enfin une Guilde Pvp/Hardcore/Fun

Enfin jdis sa comme sa :-)))

trye
trye
Niveau 16
09 septembre 2014 à 23:57:22

C'est ce qu'on est entrain de faire enfin on appelle pas ca une guilde du coup :p

mcvivi346
mcvivi346
Niveau 9
10 septembre 2014 à 06:29:16

Si vous voulez, notre guilde recrute des joueur hardcores et present pour le 12 septembre si possible ,vous pouvez nous mp :hap:

on possede un ts3 et on veut être a peut près 25+ mais on veut pas être trop nombreux

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:24:11

Beaucoup le font. C'est exactement ce qu'on fait dans ma guilde, on a prévu de rush plein de de truc, on est déjà renseigner sur les builds optimisé pour chacun... etc mais il y a pas vraiment d'obligations. On a envie d'aller participer à une war on y va, on improvise à chaque fois en vrai. On fait avec les mecs qui sont connectés.

Après rien ne t’empêche de créer ta propre guilde et tu fixe tes propres règles etc.

uraboy
uraboy
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:50:29

oui moi je suis comme toi :ok:

krkfred
krkfred
Niveau 8
10 septembre 2014 à 19:57:33

beh écoutez du coup on c'est fait un petit groupe de 5 tranquille sans parler de guilde pour le moment .

ont a fait notre strat de début il reste encore de la place je dirais que 8 ce serais cool .

prérequis juste un micro correcte, pas de mouseclic!! :P et 20 ans minimum :)

je répète ce n'est pas une guilde pas d'obligation juste un petit groupe " style amis" pour pas jouer solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:12:39

Vi' avec quatre ou cinq amis, c'est le genre de guilde qu'on compte faire dès la release. Au début on sera juste entre nous, puis si d'autres veulent rejoindre, on sera pas contre ^^'

De base je suis plutôt un joueur solo. Donc une guilde... Pour moi, c'est juste faire des trucs de temps en temps, ( du type pvp, etc... ), et déconner le reste du temps :3

kutniss
kutniss
Niveau 5
10 septembre 2014 à 20:48:51

Il reste une place ? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 20:51:52

Vi' :3 On a jamais été trop regardants.

"Tu veux v'nir ? Ouais ? Mouais, t'as l'air sympa, okey !" :D

Puis bon, après faut s'y faire, parce que l'ambiance est assez barrée x)

krkfred
krkfred
Niveau 8
10 septembre 2014 à 21:04:00

kutniss tu a un mp :)

La vidéo du moment