CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur mon article !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:38:46

Bonjour je viens de réaliser pour mon association un article qui m'a pris la journée, c'est une présentation du jeu, qui essayer d'englobé un max de composantes du jeux et surtout destinés aux néophytes !

smok3d
smok3d
Niveau 8
03 septembre 2014 à 21:39:46

ya pas de quoi etre fier... :cute:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:39:59

et comme un tard j'oublie le lien ^^

http://www.w3community.fr/archeage-un-mmo-pas-comme-les-autres/

hésitez pas a me signaler si j'ai fait des inexactitudes, je n'ai participer qu'à la béta du jeu.

sifheur
sifheur
Niveau 27
03 septembre 2014 à 21:46:57

"Ensuite, il est temps de passer au choix de votre classe parmi les 6 proposées dans un premier temps (guerrier, sorcier, occultiste, archer, vitaliste et une sorte d’assassin). Mais ce n’est pas tout, puisque vous en débloquerez 4 de plus au fur et à mesures de votre progression comme le barde par exemple."

Non, c'est mal expliqué. Et pourquoi n'avoir pas consacré plus de temps sur ça ? :snif:

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:51:29

ben comme c'était le parcours classique du début d'un mmo je me suis pas trop attardé là-dessus j'ai préféré m'attarder sur les originalité du titre.

Angiel
Angiel
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:05:15

Ton texte n'est pas fluide, il y a beaucoup de répétitions et le tout manque de précisions et d'exemples mais au moins (et contrairement à beaucoup) tu es capable d'écrire une phrase sans faute :)
Bravo pour ton travail ^^

-Syrion-
-Syrion-
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:14:18

Je confirme les propos d'angiel, à savoir que certaines tournures sont légèrement trop lourdes voire maladroites, et je signale également la présence de fautes d'orthographe ça et là. Rien de bien dramatique, cela dit.

En tout cas, tu as fait un bel effort de présentation, et ton texte reste malgré tout agréable à lire. :-)))

alcyon13
alcyon13
Niveau 5
04 septembre 2014 à 14:12:39

Bon j'avoue j'ai eu la flemme de lire xD

Par contre c'est joliement mis en page et les screen sont sympa !

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:18:24

merci de vos retours je suis preneur de toute remarque afin d'améliorer ma rédaction.

darimage
darimage
Niveau 10
04 septembre 2014 à 16:14:01

"e me suis pas trop attardé là-dessus j'ai préféré m'attarder sur les originalité du titre. "

un gros problème ta réponse déjà, sachant que c'est une des originalité du titre qui attire certaine personne...

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:30:50

ben le choix de classe c'est quelque chose que tu retrouve dans la plupart des mmo, donc pour moi ça fait parti un peu des passage obligé du MMO, même si la particularité du titre est qu'on peu en combiné plusieurs ça a déja été vu dans d'autre MMo (rift en tête car édité par trion aussi).

J'ai essayer plutôt de mettre le doigt et l'accent sur le fait que ce qui fait le sel du jeu et son originalité se trouve justement ailleurs que dans les phases classique du MMORPG.

En même temps sur la combinaison de classe, je vois pas vraiment ce que j'aurai pu rajouter ^^

darimage
darimage
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:34:04

expliqué simplement les mélange fantaisiste qui pouvez être fait par exemple, ceux viable est ceux qui le sont beaucoup moins. Je trouve juste que le sujet aurais gagné a être développer, mais ce n'est que mon humble avis :p

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
04 septembre 2014 à 17:39:01

ben je raconte que au final on peu créer la classe que l'on veut, qu'il est possible de faire un mage archer healer, mais qu'il est possible de totalement foirer sa classe.

Après une fois que tu as dis ça je pense que les gens comprennent d'eux mêmes car ils sont intelligents, mais je me trompe peut être.

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
05 septembre 2014 à 16:59:53

d'autres avis ?

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:55:53

C'est un bel article. Et vous savez où trouver la quête qui vous donne le glider(planeur)?

lefuretx
lefuretx
Niveau 10
06 septembre 2014 à 00:32:06

normalement c'est une quête 10-15 si mes souvenirs sont bon, une quête que tu choppes en suivant tes quêtes principales normalement.

En tout cas tu la reconnaitra facilement car la quête va te faire monter une mine ou une montagne jusqu'à te faire redescendre en glider ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 00:43:24

Les idées sont bien organisées, t'as abordé les points importants, bref c'était agréable à lire :ok:

Dark-strife
Dark-strife
Niveau 10
06 septembre 2014 à 02:39:23

Oui je l'ai trouvé :) j'avais eu peur de l'avoir raté quelque part

La vidéo du moment