CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop aux guildes de Casu...

darkvadooor
darkvadooor
Niveau 5
03 septembre 2014 à 17:31:15

...Qui n'ont pas leurs places sur Archeage vous allez vous faire bouffer...

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:33:58

Stop aux gens qui disent n'importe quoi ^^

chozen_
chozen_
Niveau 4
03 septembre 2014 à 17:45:19

Chacun joue a sa maniere! Ta rien a dire. Point

darkvadooor
darkvadooor
Niveau 5
03 septembre 2014 à 17:46:28

Si c'est ton kiff de te faire bouffer, je te roulerais dessus ;)

tetsuo1978
tetsuo1978
Niveau 7
03 septembre 2014 à 17:52:25

Stop au gens qui ne pourront jouer que 2 heures par jour trouver vous un autre MMO on veux que des no-life et PGM guilde multi-gaming hardcore PVP delaracekitutoulemond donc les low please mettez vous au chômage pour jouer à AA .

Les casus jouer a WOW ou SWTOR mais venez pas nous faire chier sur AA ce jeu n'est pas pour vous .

chozen_
chozen_
Niveau 4
03 septembre 2014 à 18:00:46

Na mais cest clair ! Enfaite son chomage lui paye son abbo et ces pizzas, sa lui suffit!

Je suis desoler d'avoir une vie! (Irl)

Un boulot , une maison..
J'oubliais que les mmo's cest pour les nolife au chomdu!
Sorry , vraiment desoler d'avoir cru que j'aurai pu m'amuser avec mes potes sur un jeu..
Qu'on me coupe la main!!!!

Ps : je suis quand meme sur que le genre de mec comme toi , cest que de la gueule ! On ce recroisera ig hardcoregamer .

Sur ce , bonne pizza.

froltom
froltom
Niveau 43
03 septembre 2014 à 18:03:06

C'est quoi cette haine contre les pizza ? c'est bon les pizzas :coeur:

Stilk
Stilk
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:05:03

Pour toi ArcheAge c'est un jeu dédié que pour les mecs hardcore 40H/semaine ? Et qu'il n'y a pas de place pour les casu qui ne peuvent pas rivaliser ?

-parmelion-
-parmelion-
Niveau 6
03 septembre 2014 à 18:05:10

Leur en veut pas Chozen , il ressemble à ça :

http://www.platformnation.com/wp-content/uploads/2011/03/cartman-wow-300x231.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
03 septembre 2014 à 18:06:05

Pas la peine de s'enerver les gars :p) c'est un troll c'est tout je pense :p)

tetsuo1978
tetsuo1978
Niveau 7
03 septembre 2014 à 18:07:47

chozeN_ :d) tu as tous compris les casus on en veux pas , moi je retourne sur Sims 4 pour augmenter mon skill en attendant la sortie du jeu pour PK tous les casus .

Stilk
Stilk
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:07:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-30555-1-0-1-0-les-manants-recrutent.htm#message_30672

:d) Je trouve que ça fait un peu le mec qui se fait victimiser IRL et qui veut se forger une reput' d'élitiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 18:10:59

42 ans tjr puceau le mec.

chozen_
chozen_
Niveau 4
03 septembre 2014 à 20:57:06

HO MA GAD! Vas y je t'invite sur sims online. on va tout roxer!

Et je n'ai rien contre les pizzas!

ps : désolé, j'ai pas pu répondre avant... j'était au TRAVAIL

Signé , un Casu.

Hytermam
Hytermam
Niveau 6
03 septembre 2014 à 21:06:43

comment fermer la gueule a un gars en 10 leçons xD

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 21
04 septembre 2014 à 11:41:37

A 42 ans et tous les autre gens qui ont entre 25 a 55 ans , c'est normal d'être casu et pas normal d'être un no life.

Sauf les joueurs pro comme millenium ou d'autre équipe financé par des entreprise et qui stream sur twitch.
c'est leur taff , ils sont payée , donc normal..

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
04 septembre 2014 à 12:27:41

La normalité ? Avoir été divorcé une fois, avoir eu des problèmes d'alcool, regarder TF1 et croire tout ce qui s'y raconte, avoir été chomeur etc etc

C'est surfait la normalité, surtout à une époque comme la notre ou le français moyen n'est clairement pas envié... Faut arrêter de jouer les moralisateurs quand on a rien dans la tête, le mec a fait son topic de troll vous le rembarrez et c'est tout, ça sert à rien de vous ridiculisez et de parler vous tous de choses que vous ne connaissez rien et n'avez aucun recul. Ces histoires de vie sociale épanouissante, ça reste un phénomène assez nouveau qui s'est développé au siècle dernier, des gens peu intéressé par ce genre de délire il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Le mec qui conduit son camion toute la semaine et rentre chez lui que le week end en vous allez lui dire aussi qu'il a pas de vie ?

Sinon après ce mega hs à cause de vous débilités, pour répondre à l'auteur les guildes casu ont leur place sur un mmo sandbox. Mais faut avoir la maturité de comprendre que sur un mmo on a pas accès à tout avec un temps de jeux limité, si archeage est un bon mmo sandbox il proposera des activités aux guildes casu, moins lucratives et dangereuses que celle des gamers bien présent sur le jeux mais intéressante normalement pour ce type de joueur. Si archeage ne le fait pas, bah il bidera tout simplement car un mmo sandbox ce n'est pas non plus fait pour assoir la suprématie d'une grosse structure sur tout un serveur et empêchant les autres de joueur. On verra bien, archeage a je pense pas mal de défauts caché.

azertyx28
azertyx28
Niveau 6
04 septembre 2014 à 14:12:02

Je serais un gros CASU même si tu me roule dessus dans le jeu. Je te roule dessus dans la vraie vie. Chacun ces priorités :)

darimage
darimage
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:49:05

le jeu et pour tout le monde, alors certes les mec qui joue tout le temps on un avantage sur les "casu", le prix de l'investissement on va dire, mais c'est pas une raison pour dénigrer un coter ou un autre, chaque joue a sa manière, et au passage on peu pas ce passer des "casu" non plus, plus ya de joueur, plus y aura de soutien derrière coté éditeur. car "casu" ou non il paye parfois aussi dans le shop qui paye du coup le jeu... a bonne entendeur...

darimage
darimage
Niveau 10
04 septembre 2014 à 14:49:22

ps : le prochain qui insulte une pizza.... lol

La vidéo du moment