CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset aprés l'open beta ?

Baderas
Baderas
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:25:59

Pardon ? :o
"Bonsoir, je suis intéressé par Archeage, ma question est de savoir si j 'achète un pack fondateur est ce que mon personnage sera conservé lors de la sortie officiel du jeux?J 'ai cherché cette information sans réellement trouvé de réponse ,merci de m éclairé sur ce sujet
"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 17:34:09

froltom

c'est toi le lourd, le lien qu'il a posté date du 21 juillet,en vu du titre on doit deviner les mots clef à mettre???
De plus une question de ce type ne peut pas être générale (fermé/ouverte). Si tu avais fais quelques beta fermé/ouverte tu saurais que pour la fermé on ne garde rien mais que pour la ouverte certaine fois on garde tout et d'autre non.
Donc oui c'est les lourds dans votre genre qui pourrissent les forum, on me dit qu'ils y'a de nombreux lien et quand je les demandes on m'en file un d'il y'a deux semaines parlant de la beta fermé. Je veux bien que certaine chose qui revienne souvent sont facilement trouvable en cherchant un minimum mais c'est pas à chaque question qu'il faut venir insulté.

Baderas
Baderas
Niveau 8
02 septembre 2014 à 17:40:06

J'ai oublie la règle magique sur ce forum: Don't feed the troll ...

Je t'ai fourni 1 lien du forum sur lequel tu prétends ne rien trouver qui réponds bien à la question sur la sortie du jeu.
Je t'ai cité 3 sites pouvant t'aider: Forum Officiel + 2 sites communautaires.
Sur les MMO les bêta ouverte n'offre pas la possibilité de garder ses personnages pour ne pas déséquilibrer complètement un jeu.

Et malgré ça, tu n'as pas ta réponse... je me suis fait avoir comme un bleu avec ce troll !

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2014 à 17:59:26

Lyric69 :

Je poste une réponse et je suis lourd :doute:

Des betas j'en fait depuis bien longtemps (everquest 2 / lineage / tabula rasa / GW1 et 2 / WoW / city of heroes / etc..etc...
Et c'est justement parce que j'en ai fait en masse et qu'a la base la beta fermé comme ouverte avait le meme resultat : reset, et que ce n'est que récent et toujours rare le coup du : tu garde ton perso...

Deduction ? 0 ? accés anticipé pour les "fondateurs" (en general) sa veut dire quoi ? pouvoir jouer a la version "finale" en premier, si beta ouverte il y a juste avant... et que tout est conservé ? a quoi sa sers ? vu que n'importe qui aura pus commencer avant et reserver ce qu'ils cherchaient a reserver avec l'acces anticipé ?

Lecture et recherche ? 0 :
Quel mot taper ? wahou ta tapé RESET... c'est tout ?
perso / beta, même dans google tu tape ta phrase en entier et c'est bon ta des réponses....
Le site officiel ? qui parle de Beta en general en precisant que les persos ne sont pas conservé, les forums officiels...etc...

"Donc oui c'est les lourds dans votre genre qui pourrissent les forum"

:d) Autant je les trouves lourds a dire tout le temps rechercher rechercher rechercher.... avec un forum peu vivant... autant je te trouve encore plus lourd a te "défendre" comme ça en continue pour rien, tu pourrie tout autant le forum
Tu notera que je ne suis pas venu pour te dire que t'aurais du rechercher, juste d’arrêter la et c'est fini.

Quand au post ? encore une fois il parle de beta en general et il n'est nullement question de beta fermé ou ouverte dedans, donc terme general, mais je t'accorde le fait que pour tomber sur celui la en particulier avec les 20 autres présents sur une page c'est relous....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 18:45:47

@froltom

ça parle ça parle mais en attendant un seul lien m'a était donné avec des infos correspondant aux beta fermer, de plus l'auteur est sensé le savoir forcement qu'il y'a un accès anticipé de 4 jours??? si il connait rien du jeu qu'il veut juste savoir si l'on garde notre perso pour l'open beta, et qu'il cherche en conséquence c'est de ça faute si il n'a pas trouvé l'info dans un post qui donne aucune indication spécifique sur l'open beta mais sur les beta en générales comme je l'ai expliqué.
De plus trouve moi les 20 post parlant de ça que je me marre; C'est bien beau de sortir des chiffres encore faut il qu'ils soient vrai

@baderas
c'est toi le troll avec tes "nombreux site communautaire" montre moi ou c'est écrit sur le site officiel. Alors selon toi il faut pas 20 minutes a faire le tour de tout les sites communautaire (forcement on les connais tous)avant de pouvoir poser une question? Et bien non je veux bien chercher sur le site officiel et sur le forum ou je poste mais faire des recherches d'une heure non, si tu veux pas répondre ba tu le fais pas point barre mais arrêter de venir soûler et insulté parce que vous avez eu l'info facilement car vous connaissez tel ou tel site.

Baderas
Baderas
Niveau 8
02 septembre 2014 à 18:58:51

Je n'ai jamais insulté !

froltom
froltom
Niveau 43
02 septembre 2014 à 18:59:49

Wahou...

Meme quand je sors un point dans ton sens tu réussi a le retourner contre toi pour te défendre dessus -_-...

Le seul lien qui t'a été donné parle de beta et non de beta fermé, il n'est nullement question de beta fermé je ne sais pas ou tu vois le mot fermé la dedans -_-
Si un auteur viens et ne connais rien au jeu ni a ce qui en a été dit avec les packs le seul lien mentionné ne parle ni d'open ni de closed beta, mais de beta... donc dans tous les cas si il n'y connais rien il ne se pause meme pas la question avec ce sujet -_-

"De plus trouve moi les 20 post parlant de ça que je me marre; C'est bien beau de sortir des chiffres encore faut il qu'ils soient vrai " :d) "mais je t'accorde le fait que pour tomber sur celui la en particulier avec les 20 autres présents sur une page c'est relous...."
Ohoho coco ? c'est pour te défendre sur le coté : sortir l'info en question est pas evidente quand t'a 20 sujets qui apparaisse a une recherche tombé celui qui ne fait ni mention d'open/closed qui t'a été indiqué... j'en sais rien combien de fois le topic est revenu -_- j'aurais pus dire 10 ou 142 c'est pareille -_-

"c'est de ça faute si il n'a pas trouvé l'info dans un post qui donne aucune indication spécifique sur l'open beta mais sur les beta en générales"
:d) Euuu what ? c'est comme si tu disais a un mec :
Toutes les roues sont rondes
Et qu'il te répondais ?
Mhhhh et les roue de voitures sont rondes ?

beta ouverte / beta fermé les deux sont des betas donc si la beta est reset, qu'elle soit ouverte ou fermé c'est pareille

Mais bon apparement tu ne veux rien comprendre.

Donc désolé de t'avoir parlé et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 19:14:54

bref quand on demande les sources de tes arguments tu attaque la form x) avec des suposition à deux balles.

"beta ouverte / beta fermé les deux sont des betas donc si la beta est reset, qu'elle soit ouverte ou fermé c'est pareille"

et non mon petit, si les beta fermé sont tout le temps reset ce n'est pas le cas des beta ouverte ou le perso n'est pas forcement "détruit". Je trouve que tu as une fâcheuse tendance à balancer des infos sortit de nul part et quand on te demande tes sources ça répond à coté en reprenant tout ce que je dit et en commentant ma façon de le faire à base de supposition enfin bref je te laisse dans ton délire et je te laisse conclure (aucun intérêt de débattre avec un type qui invente tout et n'importe quoi)

@baderas
tu m'as toujours pas montré ou est l'info sur le site officiel, j'attend toujours :x

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
02 septembre 2014 à 20:28:24

MDRR tu est toujour dans le doute pour savoir si tu reset ou pas a la release ? What ??

Bon ok, tu as pas était la ou je t'ai demander page 1.

http://www.archeagegame.com/en/news/2014/08/archeage-schedule-announcement/

Tous les progrès de Head Start sera reporté à lancer.

reporté à lancer = Reset au lancement

Et si sa te va pas la source du site Officiel, bin écoute, tu verra bien mon grand. ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 22:36:27

et toi si t'allais te faire voir un peu ^^ l'insulte et facile l'argumentation moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 22:37:42

On dirais que j'ai touché ton ptit cœur sensible, tu veux peut être un câlin ? pauvre ptit chou va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 22:37:47

enfin bon je vais pas relancer le debat avec un abrutis fini j'ai eu ma dose :-)))
Sur ce je te laisse avec ta maman :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 22:39:30

onh le pauvre il est blessé mentalement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 05:43:47

bravo les gars pour ce joli lynchage :-o

Franchement ca veut dire quoi de renvoyer sur un autre site/forum ? Certains forum on plus de légitimité que d'autres c'est ca ? Le gars devrait savoir que tel ou tel forum existe et qu'il est inutile de venir sur JV pour poser sa question ? Si vous n'avez pas envie de répondre, et bien ne répondez pas.

Sérieusement c'est lourd les mecs parce qu'il connaissent bien le jeu et/ou parle bien anglais se permette de lyncher les nouveaux.

En tout cas je souhaite aux nouveaux qui vont acheter le jeu EN FRANCAIS bien du courage. Vu les défauts de traduction dans les talent et le fait qu'il existe aucun manuel en fancais, ils vont s'amuser avec vous (ou pas). Vous allez pouvoir les lyncher ^^

La vidéo du moment