Lyric69 :
Je poste une réponse et je suis lourd
Des betas j'en fait depuis bien longtemps (everquest 2 / lineage / tabula rasa / GW1 et 2 / WoW / city of heroes / etc..etc...
Et c'est justement parce que j'en ai fait en masse et qu'a la base la beta fermé comme ouverte avait le meme resultat : reset, et que ce n'est que récent et toujours rare le coup du : tu garde ton perso...
Deduction ? 0 ? accés anticipé pour les "fondateurs" (en general) sa veut dire quoi ? pouvoir jouer a la version "finale" en premier, si beta ouverte il y a juste avant... et que tout est conservé ? a quoi sa sers ? vu que n'importe qui aura pus commencer avant et reserver ce qu'ils cherchaient a reserver avec l'acces anticipé ?
Lecture et recherche ? 0 :
Quel mot taper ? wahou ta tapé RESET... c'est tout ?
perso / beta, même dans google tu tape ta phrase en entier et c'est bon ta des réponses....
Le site officiel ? qui parle de Beta en general en precisant que les persos ne sont pas conservé, les forums officiels...etc...
"Donc oui c'est les lourds dans votre genre qui pourrissent les forum"
Autant je les trouves lourds a dire tout le temps rechercher rechercher rechercher.... avec un forum peu vivant... autant je te trouve encore plus lourd a te "défendre" comme ça en continue pour rien, tu pourrie tout autant le forum
Tu notera que je ne suis pas venu pour te dire que t'aurais du rechercher, juste d’arrêter la et c'est fini.
Quand au post ? encore une fois il parle de beta en general et il n'est nullement question de beta fermé ou ouverte dedans, donc terme general, mais je t'accorde le fait que pour tomber sur celui la en particulier avec les 20 autres présents sur une page c'est relous....