CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Argent

j102
j102
Niveau 4
30 août 2014 à 17:09:47

Voila j'ai acheté un pack Argent a 44,99Euro , vous pensez que je recevrai quand l'invitation pour avoir accéder a l'acces anticipé ? bonne soirée :)

nondidoum
nondidoum
Niveau 10
30 août 2014 à 17:40:46

Si tu l'as acheté tu l'as direct l'accès anticipé :)

j102
j102
Niveau 4
30 août 2014 à 18:08:42

OK merci ;) je viens de voir que je l'ai reçu , j'ai 3000 Pièces pour acheté des Skin ou autres sur leurs boutique. merci :)

nondidoum
nondidoum
Niveau 10
30 août 2014 à 18:13:09

Pas de soucis, tu as une dette éternelle envers moi désormais, je t'appelerai IG pour surveiller mes récoltes IG :)

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
30 août 2014 à 18:36:15

si tes récolte ont besoin de surveillance c'est que t'as une plantation sauvage et dans ce cas es tu bien certains que ce soit une bonne idée de les faire surveiller par quelqu'un d'autre ? :noel:

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
31 août 2014 à 00:30:25

Et j'éspére qu'elle son pas au sommet des montagne entre arcumIris et Mont de Tigrechine car j'ai piller le safran qui y étais plenter en sauvage il y a a peine 30 minutes, je me suis fais 2 po grace a ca ^^

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
31 août 2014 à 02:33:47

Ah erf, acheté un pack tous ça pour...4 jours anticipé ? :o

Et pour le cash et les 30 jours d'abo, et un planneur.

Bon chacun son délire lol ^^"

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
31 août 2014 à 10:40:51

il a aussi les credit (18e) + 30 jours abo ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 12:53:07

non, 3000 crédit c'est 13 euros, et l'abonnement 30 jours, 13 euros, donc ça fait 26euros.

Le planeur et le titre ça vaux pas les 18.99euros restant, en gros c'est un don pour soutenir Trion...

stev_stev
stev_stev
Niveau 10
31 août 2014 à 13:00:26

Si ya pas de nouveau serveur le jour de la sortie officielle (le 16) croyez moi que les 4 jours d'accès anticipés valent bien + de 50euros.

Car avec tous le rush qu'ils va y avoir pendant 96 heures croyez moi qu'il restera plus aucune place pour vos fermes dans les zones de départs, sur les îles en pleine mers et sur les spots intéressants.

tibz2393
tibz2393
Niveau 9
31 août 2014 à 15:39:10

Le monde d'ArcheAge est assez vaste, y'a toujours moyen de trouvé de la place. :)

fusakashi
fusakashi
Niveau 8
31 août 2014 à 17:33:51

oh oui tu trouveras de la place , dans les zones lvl 30 souvent en guerre et ou ça PK et qu'il ni y a que du trade à pieds..
Et en passant sans spot de ressources ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:44:11

MAIS bien sur, comme si en seulement 4 jours y'auras plus du tout de place sur les 4 serveurs partout dans le monde d'archeage :rire:

Arrête de dire des conneries steve please, tu crois vraiment que les joueurs vont pas dormir en 96 heures ? c'est humainement impossible, 24heures ok pourquoi pas mais des gens sont mort en restant plus de 30heures sans dormir donc dit pas de la merde.

En 4 jours y'auras des level 50 peut être mais y'auras LARGEMENT encore assez de place sur les 4 serveurs pour beaucoup de monde, la map est énorme ya de quoi faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:48:03

En 1964, Randy Gadner tenta le record du plus long temps d'éveil consécutif pour une expérience scientifique. Il resta éveillé pendant 11 jours, mais son état inquiéta les scientifiques qui l'observaient: dès le quatrième jour, il se prit pou un célèbre joueur de football et se mit à discuter avec des panneaux de signalisation.

Challenge accepted :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2014 à 14:51:59

C'est un cas exceptionnel ça Shinigami.

Jouer à un jeu sans dormir, c'est jouer avec sa santé et sa propre vie, les défenses immunitaire baisse énormément si on dort pas assez.

Et le corps humains est différent entre chaque personnes, certains sont plus résistant que d'autres.

La vidéo du moment