CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déja HAS BEEN

NRJ69
NRJ69
Niveau 1
29 août 2014 à 13:16:23

Black desert online va bientot sortir en Russie... donc avec la version anglaise

ArcheAge n'arrive meme pas à la cheville de ce jeu donc ce jeu n'a aucun avenir, tous les joueurs migreront sur BDO..

NRJ69
NRJ69
Niveau 1
29 août 2014 à 13:17:10

https://www.youtube.com/watch?v=PVx9sheNKkw

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
29 août 2014 à 13:18:16

2/10

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
29 août 2014 à 13:19:34

1/10 pas plus

LolzorV2
LolzorV2
Niveau 5
29 août 2014 à 13:24:07

NRJ69 un pseudo révélateur reflétant parfaitement la mentalité de son propriétaire (je donne 16 ans pas plus) + membre depuis 0 jour, bref un troll de mauvaise qualité qui ne s'assume pas, 0,5/10 pour la participation

ryutyee
ryutyee
Niveau 10
29 août 2014 à 13:36:17

BDO c'est pas l'espèce de Soul Calibur online la ? Ah ouai bah ça c'est f2p au bout de la première année sur, une fois qu'ils auront fait le tour des joli graphismes !

NRJ69
NRJ69
Niveau 1
29 août 2014 à 13:54:03

c'est dommage, vous allez mettre plein d'argent dans le jeu pour au final qu'il soit completement vide dans 1 ans parceque oui, un jeu de sandbox avec 10 joueurs ca risque d etre vraiment nul à ch*er

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
29 août 2014 à 14:35:31

j'ai déjà fait un topo du jeu ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-26677-8-0-1-0-c-est-vide-et-moche.htm#message_28962

et lui c'est un vrai MMO solo avoir une guilde sert à rien on peut embaucher des PNJ pour tous faire dans le jeu

après c'est sur que pour un fan de jeu de gestion ce sera un super jeu

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
29 août 2014 à 14:41:23

J'attend plus BDO que AA mais faut arrêter de lancer des piques comme ça c'est juste débile et ça montre à quel point t'as aucun respect pour la communauté.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
29 août 2014 à 15:25:59

Non mais les gars, tout le monde attendais Tera et vous avez vu comment ça a fini ? pareil pour Aion, ArcheAge moi je l'attendais pas et c'est une putain de claque, ça ressemble en rien (ou a peine) au modèle coréen, je suis arrivé niveau 20 (pour éviter de trop gros spoil) et franchement j'en suis agréablement surpris, il reprend le flambeau de wow depuis que maintenant les stuff Epique donjon raid et pvp sont achetable via PO, voila.

BDO lui sa ressemble a quelque chose.. mais honnêtement vous allez pas me dire qu'il y aura de la profondeur..je suis vraiment pas du genre a Vanner les autres jeux pour mettre les jeux que j'aime sur des piedestal cependant il faut l'avoué, ça a rien de bien affolant comme jeu, sauf les graphismes peut être, ça me fais penser a Tera avec du craft en plus ? la belle affaire, Aion fait la même chose. Terrion (Tera + Aion = BDO ?) On verra. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 15:27:00

BDO bientôt en Russie , ça m'étonnerais, il est déjà pas sortie en Corée et une 3eme bêta fermé est prévue pour fin 2014 début 2015, donc pour la russie c'est minimum milieux 2015 ou fin 2015, et chez nous fin 2015 ou début 2016 voir plus ...

Donc les gens joueront à archeage en attendent, topic useless comme sont auteur.

[TheGeek]
[TheGeek]
Niveau 10
29 août 2014 à 15:37:08

BDO c'est Vindictus les mecs

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
29 août 2014 à 15:47:44

enfin quelqu'un de bien qui connais vindictus :hap:

et en effet le gameplay au niveau des combats c'est du vindictus c'est fun mais incroyablement simplifié comparé à un MMO classique même TERA est plus complexe à ce niveau là

le plus flagrant c'est le fait que quand on veut débloqué une compétence on a droit à une mini video qui présente le coup avec les touches ou combinaison de touche qu'il faut faire exactement comme dans vindictus

ce ne serait d'ailleurs pas surprenant que le jeu soit compatible manette comme l'est vindictus car c'est bien plus simple d'y jouer à la manette comme si c'était un jeu de combat

griies
griies
Niveau 1
29 août 2014 à 15:50:20

Alors attend patiemment BDO ça nous évitera à nous, les gens qui attendent AA de se payer un kikoo de plus.

H0wii
H0wii
Niveau 10
29 août 2014 à 15:54:17

Et puis au pire vu que c'est du Free To Play rien n'empêche de jouer aux deux pour ceux que ça intéresse :x

griies
griies
Niveau 1
29 août 2014 à 16:04:15

Oui et je pense que d'ici la sortie de BDO, on aura eu le temps de se faire nos propres avis sur AA.

Sspart117
Sspart117
Niveau 2
29 août 2014 à 16:17:06

il a etait reportée en 2016 pliz donc d'ici la je geekerais archeage perso x)

Eradqiel
Eradqiel
Niveau 7
29 août 2014 à 19:05:21

Un bon gros hater comme on en fait plus. C'était rigolo p'tit kikoo. A plus en LAN.

trainor_x
trainor_x
Niveau 3
30 août 2014 à 01:51:29

Totalement d'accord avec Soldiaz, et si vous êtes aussi pressé d'y jouer. Suffit de jouer sur un serveur privée russe (PlayBNS par exemple), j'y ai passé des heures dessus mais on est très loin d'arrivée au contenu gargantuesque de AA. Le HL de BnS est assez vide en fait et une fois qu'on est stuff on tourne en rond.

Rien n'est comparable à AA pour moi est LE futur mmo. Bien évidemment AA va demander un énorme investissement et un abonnement. Après cela on ne verra jamais le bout, 200 heures sur l'alpha et on a l'impression de n'avoir pratiquement rien fait.

Je suis dans une guilde de plus de 300 personnes et les events pvp sont tout simplement énormissime. Bataille navale, prise de château, siège de château. Bien entendu on peut construire son château et le défendre et tout ce qui est possible est imaginable. Demain c'est 24h de stream de siège de chateau ennemie par exemple. Que demander de mieux ?

Bien sur il reste les arènes, les raids et le crafting, le housing, le système de justice.

Pourquoi ne pas être un délinquant, se retrouver en prison et n'en sortir pour n'avoir qu'un seul choix : se lancer dans la piraterie.

Et puis dernière chose, on est dans un open world. Pas un seul chargement ! On se demande ce que foutent les dévs occidentaux !

Pour l'instant les seuls petits reproches seraient "le lock tab", "un leveling plutôt classique".

PS: see you in game guys !

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
30 août 2014 à 02:19:53

bien de confondre blade & soul et black desert online ? :honte:

faudrait réfléchir 2 secondes avant d'ouvrir sa gueule des fois :noel:

La vidéo du moment