Totalement d'accord avec Soldiaz, et si vous êtes aussi pressé d'y jouer. Suffit de jouer sur un serveur privée russe (PlayBNS par exemple), j'y ai passé des heures dessus mais on est très loin d'arrivée au contenu gargantuesque de AA. Le HL de BnS est assez vide en fait et une fois qu'on est stuff on tourne en rond.
Rien n'est comparable à AA pour moi est LE futur mmo. Bien évidemment AA va demander un énorme investissement et un abonnement. Après cela on ne verra jamais le bout, 200 heures sur l'alpha et on a l'impression de n'avoir pratiquement rien fait.
Je suis dans une guilde de plus de 300 personnes et les events pvp sont tout simplement énormissime. Bataille navale, prise de château, siège de château. Bien entendu on peut construire son château et le défendre et tout ce qui est possible est imaginable. Demain c'est 24h de stream de siège de chateau ennemie par exemple. Que demander de mieux ?
Bien sur il reste les arènes, les raids et le crafting, le housing, le système de justice.
Pourquoi ne pas être un délinquant, se retrouver en prison et n'en sortir pour n'avoir qu'un seul choix : se lancer dans la piraterie.
Et puis dernière chose, on est dans un open world. Pas un seul chargement ! On se demande ce que foutent les dévs occidentaux !
Pour l'instant les seuls petits reproches seraient "le lock tab", "un leveling plutôt classique".
PS: see you in game guys !