Bonjour, je sais pas si ces questions ont été posées mais...
1) J'ai vu que sur ArcheAge Ressoure, quand on fait Mage+Guerrier+Archer ça donne Guerrier des Arcanes alors que quand je fais la même chose sur le calculateur de talent j'ai le droit à "Destructeur". C'quoi la différence ?
2) J'ai imaginé une sorte de "Build" pour mon perso de cette classe afin de pouvoir faire de gros DPS de presque toutes les distances avec quelques trucs de pièges là (pas trop pigé le bordel des pièges et tout) ici : http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=7$1|1|0|1|1|0|0|0|1|1|1|0|$1|0|0|1|0|0|0|$1$1|0|1|1|1|0|1|0|1|0|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|$6$1|1|1|0|0|1|0|0|1|1|0|0|$1|0|0|0|0|0|0|
ça passe ? Notez qu'étant noob et n'ayant jamais joué ni testé si c'est le truc le plus merdique de la terre, rien d'étonnant.
3) Quelle race pour débuter ? Car je vois pas la différences avec les Haranis et les Nuians et j'ai envie de changer un peu de l'humain. J'ai pas aimé les Tigres humanoïdes et les Elfes ont des capacités un peu inutile je trouve... (parce que savoir nager vite... '-' )
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance.