CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question bizarre

Lnely
Lnely
Niveau 7
23 août 2014 à 20:32:45

J'ai acheté le jeu mais j'ai des questions un peu bizarre

1 : Si je suis dans un bateau avec des amis, je deconnecte, le bateau en question est détruit par des pirates, je me reconnecte 3h après, mon personnage est ou...? :)

2 : Admettons le serveur accepte 5000 joueurs en ligne en même temps, mais que 10 000 jouent sur celui ci, ces joueurs en questions ont une maison. Y a t 'il assez de place dans le monde d'Archeage pour permettre la construction de tous les joueurs du serveur ?

3 : Comment on construit un chateau ? pourquoi l'ennemi se ferait chier à l'attaquer ? Il y a une zone spéciale pour ça ? c'est un bg ? un espace "sand box"..? j'ai pas d'infos dessus

4 : La plus belle ville du jeu ? :)

5 : Niveau histoire, quelle race est la plus sympa ?

6 : Niveau classe, je peux jouer un voleur qui heal et qui soigne ? :) puisqu'on peu mélanger ces classes, en pvp ça donnerait quoi ?

7 : Le mélange de classe gene t il l'optimisation ? (exemple corp a corp, besoin de stats physique, mage magique, donc un voleur et sorcier serait partagé entre deux stats, on en vient à quoi finalement ?)

Merci de répondre à ces precieuses questions, xoxo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 20:39:59

Yop, beaucoup des questions que tu as posé m'interesse aussi donc je suis moi aussi bien preneur pour des réponses :)

Pour ce qui es des classes et du pvp, oui apparement on peux tout faire. Après je sait pas du tout ce que ca donne en pvp mais a mon avis ca va etre tendu du slip, car y'en a surement qui feront des Tank croisé heal recroisé rogue, et là, je me demande comme ca se tombe un type dans le genre.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
23 août 2014 à 20:50:59

1) la ou t'es deco c'est a dire dans ta situation dans l'eau.

2) Non donc faut "rusher" pour trouver une place.

3) Sur Auroria, ile du haut de la map, pour recuperer une zone qui permettra d'avoir mass espace pour les maisons de ta guilde ou jardin.

4) Aucune idée.

5) Aucune idée.

6) Assassin, Vitalisme et Defense par exemple ben sa donnerait pas mal. T'auras de la mobilité, du DPS et de la survie.

7) Non, mais il faut maximiser les combos entres les archétypes de classe pour faire plus de dégats.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
23 août 2014 à 20:52:57

Dites vous bien qu'un spé physique 100% qui tombe contre un spé mage 100% par exemple et ben je sais juste que le combat durera pas longtemps étant donner que le tank aura zero resistance magique et le mage idem pour le physique.

Lnely
Lnely
Niveau 7
23 août 2014 à 21:01:59

Mais sur Auroria, faire un chateau ok, mais une maison a coté c'est possible donc si je lis ce que tu me dis. Imagine t'as une maison et un chateau a coté, tu peux détruire le chateau mais pas la maison ? un peu bizarre :p

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
23 août 2014 à 21:18:55

y aura largement assez de place dans le monde pour construire les maisons les territoire sont super grand et y a des zones de constructions inconnues qui sont pas indiquées sur les cartes et doivent être découvertes

certains sur la beta ont réussi a foutre des maison en haut d'une montagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 22:44:34

Pour les chateaux, c'est un peu compliqué. C'est pas une simple maison de joueur, c'est une construction pour protéger le coeur d'une région, et il appartient à une guilde. La guilde qui controle le chateau est maitre de la zone, et gagne donc des avantages. Tuy trouveras plus de détail sur Archeage Ressource : http://archeage-ressource.fr/pvp.php#auro

Et la ville la plus belle, c'est Luthsong Harbor :D (j'ai pas le nom français, mais c'est à Vilanelle)

Lnely
Lnely
Niveau 7
24 août 2014 à 10:33:43

Donc en gros tout les gens de l'autre faction voudrait defoncer ce chateau ? (en plus des pirates qui eux s'amuseraient). Et pourquoi les alliés de la faction du chateau aiderait cette guilde en question a défendre son chateau ? sachant qu'eux aussi veulent constuire le leur ?

La vidéo du moment