CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 janvier 2013 à 16:30:35

http://www.jeuxonline.info/actualite/38483/modele-economique-archeage-question

Pour autant, si l'on en croit le site coréen ThisIsGame, les conditions d'utilisation du MMORPG, mises à jour à l'occasion du bêta-test et que les joueurs doivent accepter avant de jouer, feraient mention des modalités de remboursement des « coûts d'abonnement au jeu » (le passage mentionné aurait ensuite été supprimé du CLUF par le développeur).

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 janvier 2013 à 12:13:57

http://www.jeuxonline.info/actualite/38504/abonnement-mensuel-financer-archeage

Voila c'est décidé^^

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
25 août 2014 à 15:29:38

Dites moi, je viens de voir le lien et ils disent que c'est un abonnement a l'heure ou au jour. Ça veut bien dire que si on s'abonne pour un temps de jeu de 90 jour, on peux jouer ~ 2500h de jeu repartis sur toute une année ou plus ou c'est tout simplement un abonnement tout con comme wow ou quoi, ou il faut payer 35€ pour 3 mois, et au bout de 3 mois il faut le renouveler ? Je suis nouveau dans les mmo et c'est assez flou pour moi.

Si c'est le 1er cas, ce serait super de pouvoir payer pour notre veritable temsp de jeu. Car ceux qui ne peuvent pas trop jouer en semaine ou quoi, ils paient un abonnement d'un mois pour au final jouer 3/4 week ends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2014 à 15:43:51

L'article a plus d'un an. C'est un abonnement mensuel à partir de 13€.

Archive
Archive
Niveau 17
25 août 2014 à 15:58:38

Mikamif84 les abonnements sont toujours comme dans ton deuxième cas, sinon ils seraient bien plus chers.

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
25 août 2014 à 16:08:10

Ah oui mince j'avais pas remarqué la date. Daccord. Merci, ce jeu m’intéresse, je pense peut être prendre l'abonnement quelques mois alors si ce n'est que 13€. Savez vous si il faudra payer le jeu avant d'acheter l'abonnement comme wow ou ce serait plutôt comme dofus ( :hap: )

Archive
Archive
Niveau 17
25 août 2014 à 16:17:54

Tu n'es pas obligé de payer un abonnement, tu peux aussi jouer gratuitement, ce que tu devrais faire si tu es nouveau dans les MMO, histoire de voir si le style de plait.

Payer donne surtout des avantages comme le fait de pouvoir posséder une maison ou bien de gagner plus rapidement des Labor Point (qui permettent de faire un peu tout dans le jeu, genre crafter des objets).

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
25 août 2014 à 16:24:15

Ah, je pensais qu'au final il ne serait plus free to play. Ah bah daccord. Super alors. Merci a toi ! Donc dans tout les cas je le prendrai ce jeu :p

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
25 août 2014 à 17:10:47

l'article a plus d'un an et le jeu s'est cassé la gueule la bas justement à cause de l'abonnement et d'un certain patch qui avait tout fait foiré

la plupart des joueurs coréen sont alors aller sur les serveur russe qui eux étaient F2P et le jeu a justement cartonné en russie

pour ça que chez nous on vois débarquer la même version F2P que les russe sauf qu'on va direct avoir la 1.2 et toutes les améliorations qui vont avec

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
25 août 2014 à 17:48:18

Daccord, merci a toi l'ami !

La vidéo du moment