CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
22 août 2014 à 23:59:45

Bonjour tout le monde, après avoir joué à 2 béta fermé dont celle en ce moment (je suis level 11 pour l'instant je m'étais arrêté au level 8 à la dernière car flemme de continuer mais plus je progresse plus j'ai envie dit rejouer :bave: )donc j'aurais quelques questions pour que quand le jeu sortira en version ou on garde ses persos je soit prêt:

-Pour les maisons j'ai vu qu'on peut acheter les plans sur l’île des mirages, on peut pas acheter d'autres plans ailleurs?

-Peut on avoir des plans d'autre bâtiments? ( par exemple comment faire une ferme? :( faut faire maison + cloture ou il y a un plan pour se bâtiment? et évidemment ou sont ces plans? )

-Au niveau des emplacements pour maison,ferme etc.... on définit la taille du terrain que l'on veut acheter? quels sont les meilleurs emplacements ( l'ile du mirage c'est un bon emplacement vu qu'il y a pas de pvp mais j'imagine qu'il y a des défauts par rapport à ailleurs?), et aussi que doit je prendre en compte pour mes emplacements à par la distances des marchands?

-Au niveau du pvp, est ce que les autres joueurs peuvent détruire nos bâtiments? et ou se placer pour pas qu'on se fasse attaquer?

-J'ai pas encore vu les plans pour les bateaux, c'est vers quel level?

Merci d'avance, ça m'aiderais d'avoir des réponses pour être prêt le moment venu :)

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
23 août 2014 à 00:26:02

Ah aussi ou est ce que je pourrais acheter 1 mois d'abo du jeu quand il sortira en version finale? Parce que quand je regarde sur le site du jeu il y a que les 3 pack, il y a rien qui concerne le système d'abonné :(

Jean-pedale
Jean-pedale
Niveau 4
23 août 2014 à 00:29:30

Go google, tu te croyais sur doctissimo ici toi :honte:

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
23 août 2014 à 00:30:34

:bye: le troll

rollio4
rollio4
Niveau 6
23 août 2014 à 00:49:22

-Pour les maisons j'ai vu qu'on peut acheter les plans sur l’île des mirages, on peut pas acheter d'autres plans ailleurs? non y'as que sur l’île mirage

-Peut on avoir des plans d'autre bâtiments? ( par exemple comment faire une ferme? :( faut faire maison + cloture ou il y a un plan pour se bâtiment? et évidemment ou sont ces plans? ) c'est un plan de maison ferme sur l'île mirage

-Au niveau des emplacements pour maison,ferme etc.... on définit la taille du terrain que l'on veut acheter? quels sont les meilleurs emplacements ( l'ile du mirage c'est un bon emplacement vu qu'il y a pas de pvp mais j'imagine qu'il y a des défauts par rapport à ailleurs?), et aussi que doit je prendre en compte pour mes emplacements à par la distances des marchands? alors tu ne pourras pas construire sur l'île mirage cependant beaucoup de zone sont constructible et ne sont pas indiqué sur la map a toi de fouiller) par contre faut être prémium

-Au niveau du pvp, est ce que les autres joueurs peuvent détruire nos bâtiments? et ou se placer pour pas qu'on se fasse attaquer? les batiments peuvent être détruit que si les taxes ne sont pas payé après si tu veux ne pas être attaqué pendant que tu fait tes champs il être en zone safe et pas en zone contesté ou de guerre

-J'ai pas encore vu les plans pour les bateaux, c'est vers quel level? n'importe c'es juste minimum 50 gilda perso je l'ai eu lvl 17

rollio4
rollio4
Niveau 6
23 août 2014 à 00:50:01

re désolé du double poste (tout les plan sont achetable a l'hv vendus par des joueurs)

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
23 août 2014 à 00:56:37

Okai merci beaucoup pour les réponses :oui: je sais que pour construire il faut être abonné (d'ailleurs la quête ou on peut construire un champ avec un épouvantail j'ai pas pu la faire à cause de ça....), mais sinon par rapport à l'abo normal qu'il y a rien sur le site officiel? seulement les packs(je sais que les packs ajoutent des jours en tant qu'abonné mais moi j'aimerais payer les 15 euros pour un mois d'abo et pas 45 euros mini pour avoir d'autre avantage dont j'ai pas envie :(

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
23 août 2014 à 01:14:08

On ta pas demandé de décrire ta vie :ok: maintenant dégage le vieux troll

La vidéo du moment