Bonjour tout le monde, après avoir joué à 2 béta fermé dont celle en ce moment (je suis level 11 pour l'instant je m'étais arrêté au level 8 à la dernière car flemme de continuer mais plus je progresse plus j'ai envie dit rejouer
)donc j'aurais quelques questions pour que quand le jeu sortira en version ou on garde ses persos je soit prêt:
-Pour les maisons j'ai vu qu'on peut acheter les plans sur l’île des mirages, on peut pas acheter d'autres plans ailleurs?
-Peut on avoir des plans d'autre bâtiments? ( par exemple comment faire une ferme?
faut faire maison + cloture ou il y a un plan pour se bâtiment? et évidemment ou sont ces plans? )
-Au niveau des emplacements pour maison,ferme etc.... on définit la taille du terrain que l'on veut acheter? quels sont les meilleurs emplacements ( l'ile du mirage c'est un bon emplacement vu qu'il y a pas de pvp mais j'imagine qu'il y a des défauts par rapport à ailleurs?), et aussi que doit je prendre en compte pour mes emplacements à par la distances des marchands?
-Au niveau du pvp, est ce que les autres joueurs peuvent détruire nos bâtiments? et ou se placer pour pas qu'on se fasse attaquer?
-J'ai pas encore vu les plans pour les bateaux, c'est vers quel level?
Merci d'avance, ça m'aiderais d'avoir des réponses pour être prêt le moment venu