CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche une guilde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:39:00

Bonjour !
Après avoir pu essayer la bêta, et regardé de nombreux let's play, je suis très désireux de jouer au jeu à sa sortie ! Et donc, je chercherai une guilde à intégrer !
Pour me présenter, j'ai joué comme MMORPG principalement à Grand Fantasia et Final Fantasy 14, je suis très fidèle envers les guildes que je rejoins, je ne suis pas du genre à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, à partir du moment où la guilde où je suis me convient. Généralement, je monte assez rapidement dans les hauts gradés car j'essaie toujours d'être très axé sur l'entraide, de proposer des idées pour la guilde et les faire avancer ^^
Sinon j'aime avancer dans un jeu à mon rythme, sans me presser, et j'aime bien organiser des events plus ou moins ambitieux, si les membres de la guilde dont je fais parti sont motivés, je peux même organiser des sortes de "spectacles participatifs" et des jeux ouverts à tout le serveur ^^

Sinon en terme de classe, je compte m'orienter vers un mode de jeu tank ou soigneur ! Je compte jouer avec abonnement. Pour mon temps de jeu, ce sera surtout de la soirée en semaine et du week end, je ne serai pas forcément très très souvent connectés, mais je me connecterai régulièrement (quelques changements sur ma vie privée à la rentrée, donc je ne sais pas encore comment va se présenter mon planning).

Au niveau de ce que je cherche comme guilde :
-Une guilde sympa qui ne met pas la pression à ces joueurs pour qu'ils avancent.
-La guilde doit être tout de même stricte sur des principes communautaires de base : refuser les fouteurs de merde, ne pas tolérer les comportements grossiers/insultants/ ou autre envers les membres ainsi que les joueurs extérieurs (même ceux qui "mériteraient" de se faire insulter). Je n'ai rien contre le fait qu'en interne, les membres se moquent un peu d'autres personnes car il faut bien décompresser ^^ De même, je ne resterait pas dans une guilde qui pratique la tricherie, l'achat d'or auprès de farmers chinois, les "petits arrangements (exemple sur Grand Fantasia, il y avait des arènes 10vs10, des joueurs de même guilde ne se tapaient pas entre eux s'ils tombaient dans des équipes différentes ce qui déséquilibrait énormément les combats ^^').
-Une guilde avec une ambiance bon enfant, qui ne se prend pas au sérieux, mais qui évite de faire de l'humour cochon à tout bout de champ.
-Une guilde qui accepte les débutants, je considère que c'est un peu le "boulot" d'une guilde de "former" les débutants, je n'apprécie pas du tout les structures demandant un niveau minimal pour rentrer. Si jamais la guilde que je rejoins se mettrait en cours de route à adopter ce type de comportement, bien que je serais contre, je ne partirai pas rien que pour ça, mais ça pourrait bien m'y pousser ^^'

Voilà ! Je vous remercie pour votre attention !
Si jamais je vous intéresse et que vous avez un forum de guilde, avec des choses consultables dessus (une petite histoire de guilde, un règlement, etc...), laissez le lien, je consulterai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 18:41:27

Ha excusez, j'ai oublié un point important ! Je ne vais que très peu sur mumble, je peux y aller pour écouter des informations de temps en temps, pour un gros boss ou autre, mais ne comptez pas trop m'y entendre. De fait, une guilde qui n'utilise pas de canal vocal, pour moi, ce serait un plus, mais sinon, qu'elle ait au moins une activité chat à l'écrit (bien que d'expérience, je trouve qu'il y a une scission qui se crée toujours automatiquement entre les joueurs mumbles et les joueurs "écrits"...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 21:28:25

Hum, désolé pour l'up, juste, je viens de parcourir pas mal de descriptions de guilde, j'ai l'impression que mon aspect refractaire aux canaux oraux risque d'être très handicapant dans ma recherche !
Du coup, si par hasard, des gens connaissance de guilde pour lesquelles ça ne pose pas de soucis, je suis preneur de l'info !

rollio4
rollio4
Niveau 6
17 août 2014 à 21:49:26

passe voir ma chaîne youtube https://www.youtube.com/channel/UCW1nZATcDyzuv1Nn-jL9gVg

tu as toutes les information dans les liens des vidéos on exige rien mais bon le vocal est un plus mais pas olbigatoire^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 22:18:46

Oki, j'ai jeté un oeil ! J'attends encore avant de me décider, m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 22:20:38

Oups, incident clavier ^^ Je disais donc que j'attends pour me décider, mais j'ai jeté un oeil à votre formulaire de recrutement, juste, une question, le chat "écrit" est tout de même actif malgré l'usage de Teamspeak ? ^^
Merci !

rollio4
rollio4
Niveau 6
17 août 2014 à 22:23:25

oui certains de nos membres ayant des enfant coupes leur micro pour nous évitez les hurlement derrière et en dehors de ça pas mal de membres utilise le chat écrit pour communiquer malgré le vocal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 22:30:45

Oki ! Merci pour les infos ^^

Grosmiam
Grosmiam
Niveau 4
18 août 2014 à 08:22:02

Je peux te proposer ma Guilde si tu es toujours en recherche.
Au lieu de te faire un blabla inutile, je t'invite à passer sur notre forum :)

http://casusbelliaa.shivtr.com/forums/1248435

A bientôt peut-être!