Oui possibles mais les alliances se feront entres les grosses Guildes et les petites se feront engloutir. Ça part déjà comme cela.
De plus, après avoir tenté un dialogue avec plusieurs Guildes, j'ai pu constaté qu'aucune ne voulait faire de compromis et voulait absolument faire ce qu'elle voulait peu importe l'Alliance en cours... Je trouve cela dommage et lorsqu'elle voudront faire une Alliance avec une grosse structure et qu'elles devront fermer leur bouche, ça risque de faire tout drôle.
Pour apporter un peu de soutien au post de départ, étant chef de Casus Belli, je vais essayer d'être objectif.
Expérience du staff: J'ai 10ans de MMO derrière moi; mes officiers en ont moins. On essaye de palier certaines faiblesses de jeu par une coordination exemplaire.
Expérience du roster: Mitigée. certains débutent sur les MMO mais ce qui fait plaisir à voir, c'est qu'ils s'impliquent plus que d'autres. Au final chacun à un état d'esprit opposé et ça tire la Guilde vers le haut.
Sérieux de la Guilde: Notre point fort sans aucun doute. Si le nombre de membres n'est pas forcément élevé (une vingtaine, tous actifs), notre organisation et la mentalité (qui est principalement de faire ce qui est le mieux pour les gens qui compose la structure) sont quelque chose que nous voulons par dessus tout. Tout le monde met la main à la pâte, même le plus casual d'entre nous.
Réputation de la Guilde: je dirais absente puisque hormis les grosses structures qui matraquent de la pub à longueur de temps, nous essayons avant tout de regarder sur le devant de notre porte plutôt que de recruter à tout va. La réputation se fera plutôt IG je pense.
Bon, j'espère avoir été objectif au possible, en expliquant au mieux ce que nous sommes et ce que nous voulons être.