CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site pour acheter la version alpha

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
13 août 2014 à 18:25:14

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si vous conaissiez des site pour acheter le pack archeum (a 130e) sur un site autre que le site officiel?

J'ai entendu parler de G2A qui le propose a 84€ mais est ce le même pack?

[JV]Maarek
[JV]Maarek
Niveau 3
13 août 2014 à 18:29:07

Oui c'est le même. Je connais aussi un mec qui vend des Clefs a 54 euros pour le pack Archeum.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
13 août 2014 à 18:31:31

Le jeu sort en septembre donc se contenter de jouer aux bêta pour se faire une idée pour jouer à un jeux qui sortira bientôt est une meilleure idée que de claquer 80€ ou 140€.

De plus, ça m'étonnerait que des sites non officiels vendent ça moins cher que le site officiel c'est pas comme une clé là, le pack du site officiel va promouvoir ton compte et lui donné les accès et les récompenses je me demande comment pourrait le faire un site extérieur.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
13 août 2014 à 18:35:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-10033337-1-0-1-0-g2a-site-illegal-et-immoral.htm

Un petit lien pour faire réfléchir sur l'arnaque du truc.

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
13 août 2014 à 18:35:13

On ma dit enfaite que même si on ne jouait à l'alpha que peu de temps, on y avait un avantage interessant avec ce qu'il y a dans le pack.

Stormwing
Stormwing
Niveau 4
13 août 2014 à 18:35:35

Non tu peux rentrer une clé, après sur G2A deux guildies ont eu leur clé ban par Trion car selon eux c'était des clés volées.

Néanmoins ils ont été remboursé par G2A. Donc même si tu as peu de chance de perdre l'argent, si tu te fais ban après 1 mois de jeu, c'est un risque à prendre (et donc perdre toute évolution).

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
13 août 2014 à 18:42:02

"On ma dit enfaite que même si on ne jouait à l'alpha que peu de temps, on y avait un avantage interessant avec ce qu'il y a dans le pack."

Oui mais le jeux n'est pas destiné à être un pay to win. Il sera Free to play, tu peux dépenser de l'argent ça te facilitera un peu la tâche dans ton avancée mais rien d'obligatoire ni d'avantage énorme façe aux autre joueurs une fois la sortie du jeu. Un jeu clairement PvP livrer aux joueur qui serait pay to win serait une catastrophe.

Trion n'a pas dans l'habitude d’abusé du coté boutique de ses jeux.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
13 août 2014 à 18:44:53

" tu peux dépenser de l'argent ça te facilitera un peu la tâche dans ton avancée mais rien d'obligatoire ni d'avantage énorme façe aux autre joueurs une fois la sortie du jeu."

T'as jamais jouer au jeu ou quoi ?

Un F2P donc qui ne prend pas d'abo ne pourra juste rien faire dans le jeu, pas d'emplacements possible, peu de craft du aux labeurs donc presque pas de trade run etc....

Un F2P ne pourra pas évoluer dans Archeage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 18:52:21

Les fermes publiques permettent aux F2P de profiter de l'agriculture à un certin degré. Tu peux aussi t'associer avec un membre payant de ta guilde pour emprunter un de ces champs. De plus, le statut patron sera obtensible avec de l'or IG.

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
13 août 2014 à 19:06:58

shakalakah

Tu as pas lus les forums, la labeur pourrait être supprimer.
et le reste aussi du aux plaintes des autres joueurs.

Le jeux va être repenser pour coller mieux aux attentes des occidentaux à dit Trion pour la sortie en Amérique et Europe.

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
13 août 2014 à 19:12:38

Labeur supprimer ? Impossible pour de multiples raisons.

Labeur augmenter pour les F2P ? Peut être.

Pour le reste Trion a confirmer qu'a la sortie les F2P ne pourront pas poser d'emplacements pour empêcher les multi comptes, par contre une fois le jeu en place ils réfléchiront.

Mais n'oubliez pas, un abonner aura tjrs des avantages par rapport au F2P quoiqu'il arrive et pas des avantages cosmétique hein...

Ashesrpg
Ashesrpg
Niveau 4
13 août 2014 à 19:33:56

Encore heureux qu'un joueur P2P ait des avantages par rapport à un joueur F2P j'ai envie de dire... Vraiment, les attentes des gens d'aujourd'hui sont un peu trop extrêmes, tout gratuit, tout accessible directement, tout comme on a envie.
Bon, après c'est la société dans laquelle l'on vie qui nous pousse à penser de cette façon: pour la consommation et l'argent!! Oui, Oncle Sam a parlé!! :question: :doute: :honte:

:dehors:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
13 août 2014 à 20:47:47

Si tu cherche l archeum tu peux l avoir à 54euros
Alors évidemment que ca vaut largement le coup.

Sans compter les nombreux avantages...
Meme a 80 je prend.

Er concernant g2a j ai fait de nombreux achats et ç est un site sur.

La vidéo du moment