Bonjour !
Je vous contacte car je suis très intéressé par essayer ce jeu, j'ai déjà regardé plusieurs let's play etc !
La question que je me pose, c'est que j'ai vu des vidéos avec de longs trajets avec l'objet volant (j'ai oublié le nom, désolé ^^') ou en bateau... je me pose donc la question : est-ce que ça n'est pas lassant à la longue d'avoir ce type de trajets ?
Autre question ! Au niveau du PvE, est-ce que la difficulté est élevée ? Je viens de FF14 que j'ai arrêté car le PvE haut level me saoulait, les boss demandant à mémoriser des stratégies par coeur avant de jouer (du style, savoir que quand le boss fait telle chose, il va enchaîner après sur telle attaque et il faudra obligatoirement se mettre ici pour ne pas mourir...). Je n'ai rien contre le fait de foirer un boss un moment, mais devoir clairement mémoriser des stratégies de ce style m'a vraiment saoulé ^^'
Et une dernière question : ayant un peu peur d'aborder à nouveau un Free To Play : voilà j'ai joué à Grand Fantasia un moment, où clairement, dépenser beaucoup d'argent (je parle d'environ 150 euros par mois) donnait de gros avantages inaccessibles aux autres joueurs, même ceux dépensant un peu régulièrement. Est-ce que pour le moment, il y a des possibilités que ça se présente comme ça ? Est-ce que l'abonnement suffira à jouer "normalement" sans se faire hyper distancer par des joueurs qui dépensent comme des fous ? Je sais que c'est un peu dur à imaginer, mais j'ai vu des messages comme quoi l'éditeur gérait bien ses Free-to-play, donc, si je pouvais avoir une confirmation à ce niveau, ce serait cool !
Merci bien pour votre attention en tout cas !