Je fais partie d'une guilde pirate nommé "Les Diables De L'océan" nous avons joué pendant la moitié de l'alpha et Banzai31 je peux te dire que tous ce que tu dis est faux, les pirates ont deux îles neutre avec des endroit ou placer des habitations, des fermes ils ont aussi des HV etc...
Les climats son pas top certes mais a nous de nous adapter et de plus pour fabriquer des bateaux il suffit d'avoir du bois du faire et du tissu des ressource facilement trouvable sur les îles pirate.
Pour ce qui est du trad, je vois mal Barbe-Noir ou tout autre pirate chevaucher un âne pour vendre son duvet de canard fraichement récolter dans sa ferme --"
Il faut réfléchir un peux pirate est un choix, il ne faux pas devenir pirate pour ce croire le chef des océans, je conseille a ceux qui aspire a devenir pirate de le devenir vers le lvl 45 pas avant et encore vous avec besoin d'un bon navire, un bon capitaine et un bon équipage si vous voulez survivre.
La journée des pirate ce résume a piller, tué et sionner les mers a la recherche de navire marchands ou de trésors sous marins...
Être pirate c'est avent tous un choix RP et aussi un choix PVP et ceux qui adore la mer serons ravis...
P.S: Je serais capitaine d'un navire et j'ai besoin de 2,3 matelots dans mon équipage, si vous me chercher je suis souvent a la taverne de Marianople avent de remonter la mer vers le nord.
Pour signes de bonne foies je vous passe un link de notre Jolly Rogger, donc réfléchissaient a deux fois lorsque vous verrez ce pavillon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillons_pirates_et_corsaires#mediaviewer/Fichier:Pirate_Flag_of_Emanuel_Wynne.svg