CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates ?

Zallox
Zallox
Niveau 4
13 août 2014 à 10:05:24

Salut à tous et à toutes !

Je me demandais si des joueurs FR faisaient partie d'une guilde de pirates sur l'alpha (serveur Omega) ? Si oui, la quelle ? J'aurais quelques questions pour eux :D

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
13 août 2014 à 10:33:09

j'aimerais être un pirate :cute:

Grosmiam
Grosmiam
Niveau 4
13 août 2014 à 12:50:19

Les Guildes pirates ne seront pas nombreuses étant donné les nombreux problèmes que ça engendre et vu le petit nombre d’avantages que ça procure. Néanmoins il y a des Guildes qui vont tenter de s'en rapprocher sans forcement être pirates (on appellera ça les Guildes mercenaires un peu méchantes mais pas trop en somme :)

Zallox
Zallox
Niveau 4
13 août 2014 à 12:53:34

Je vois, je vois ! Je suis un joueur sur l'Alpha pour le moment un gentil hahaha mais pour la release je voulais partir dans l'optique piraterie, pillage, etc. mais je vois que peu de monde se lance la dedans. C'est dommage de se bloquer pour les quelques défauts de la piraterie (et surtout les développeurs qui nous imposent autant de restrictions)... Alors que c'est une mécanique unique pour un mmo et elle pourrait être tellement fun :(

RiKuUu03
RiKuUu03
Niveau 5
13 août 2014 à 13:02:28

C'Est quoi les inconvénients ? SVP

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
13 août 2014 à 13:04:55

Les défauts de la piraterie sont majeurs!

Car ta seul rentabilité est... la piraterie.

Car sur les 3 Iles, 1 seul est neutre (donc pour les sans factions, ça sera l'ile prédestiné.)

Les climats sur cette ile sont a ch***. Donc bonne chance pour la récolte.

Tu auras 2 faction complètes qui voudront ta mort H24.

Enfin bref, pas la joie.

Zallox
Zallox
Niveau 4
13 août 2014 à 13:09:46

En soi, être un vrai pirate quoi ! :D
Si personne voulait ta mort, que tu n'avais pas besoin de faire de piraterie pour vivre, etc. Tu ne serais pas vraiment un pirate...

shakalakah
shakalakah
Niveau 6
13 août 2014 à 13:17:03

Banzai pas tout à fait.

Tu as l'ile des pirates avec acces à l'HV, Craft, marchands.
Et tu as Auroria donc qui est neutre, en clair t'as deux iles ou les PNJ vont pas t'attaquer à vue.

Apres la piraterie est pour le very end game, quand tu es stuffer et que tu as de la tune car oublie les trade run, tu ne pourras pas les livrer les PNJ vont te shooter à vue.

Faire du PVP sauvage hormis le fun ne vas rien t'apporter de plus, le vol ? Mouais j'vois pas ce que tu pourrais voler a part deux trois conneries mais rien d'extraordinaire...

Trop restrictif la piraterie hélas, et la moitié qui ont essayer veulent reroll.

Grosmiam
Grosmiam
Niveau 4
13 août 2014 à 13:48:21

Comme je le disais, ce serait peut être plus simple de cherche une Guilde avec un système de mercenariat proche due la piraterie sans pour autant être un pirate (PK, "vol" de Trade Pack, racket... Pleins de trucs cool quoi ;))

Zallox
Zallox
Niveau 4
13 août 2014 à 14:25:44

Dans tous les cas, en faisant ça, on finit pirate vu qu'il faut 3000 (si mes souvenirs sont bon) points d'infamie accumulés pour être expulsé de notre faction et être considéré comme hors-la-loi

rollio4
rollio4
Niveau 6
13 août 2014 à 14:33:06

en même temps le fait de devenir pirate est une punition

Grosmiam
Grosmiam
Niveau 4
13 août 2014 à 17:56:07

Le fait de faire des quêtes et de simplement jouer au jeu enlève des points d'infamie, ce qui permet de séquencer les phases de PK et de culture/farming par exemple (j'en dis pas plus, la stratégie de ma Guilde se dévoilerait).
Bref, le mercenariat est un élément complexe à maitrisé mais si l'on y parvient, la piraterie est évitée et le jeu n'en devient que plus plaisant.

Nathalir
Nathalir
Niveau 2
30 août 2014 à 16:45:23

@Banzai31 : tu dis "Les climats sur cette ile sont a ch***. Donc bonne chance pour la récolte."
Mais un pirate ne cultive pas, il attaque les bateaux qui transportent des trades :)

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
30 août 2014 à 18:41:25

Je fais partie d'une guilde pirate nommé "Les Diables De L'océan" nous avons joué pendant la moitié de l'alpha et Banzai31 je peux te dire que tous ce que tu dis est faux, les pirates ont deux îles neutre avec des endroit ou placer des habitations, des fermes ils ont aussi des HV etc...
Les climats son pas top certes mais a nous de nous adapter et de plus pour fabriquer des bateaux il suffit d'avoir du bois du faire et du tissu des ressource facilement trouvable sur les îles pirate.

Pour ce qui est du trad, je vois mal Barbe-Noir ou tout autre pirate chevaucher un âne pour vendre son duvet de canard fraichement récolter dans sa ferme --"
Il faut réfléchir un peux pirate est un choix, il ne faux pas devenir pirate pour ce croire le chef des océans, je conseille a ceux qui aspire a devenir pirate de le devenir vers le lvl 45 pas avant et encore vous avec besoin d'un bon navire, un bon capitaine et un bon équipage si vous voulez survivre.

La journée des pirate ce résume a piller, tué et sionner les mers a la recherche de navire marchands ou de trésors sous marins...

Être pirate c'est avent tous un choix RP et aussi un choix PVP et ceux qui adore la mer serons ravis...

P.S: Je serais capitaine d'un navire et j'ai besoin de 2,3 matelots dans mon équipage, si vous me chercher je suis souvent a la taverne de Marianople avent de remonter la mer vers le nord.

Pour signes de bonne foies je vous passe un link de notre Jolly Rogger, donc réfléchissaient a deux fois lorsque vous verrez ce pavillon :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillons_pirates_et_corsaires#mediaviewer/Fichier:Pirate_Flag_of_Emanuel_Wynne.svg

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
30 août 2014 à 18:49:44

Tu peux toujours vendre les tradepack volés à freedish quand t'es pirate.

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
30 août 2014 à 18:56:15

Biensur que oui, heureusement car c'est l'une des seul source de revenu

Zebraman42
Zebraman42
Niveau 7
30 août 2014 à 19:01:38

J'en profite pour poster ça
https://www.youtube.com/watch?v=ZODCvZ1alMc

wittebrancos
wittebrancos
Niveau 10
30 août 2014 à 19:04:22

Sinon tu peux pirater l'autre faction et même la tienne sans en avoir les désavantages d'en être un vrai.

Après c'est chiant de faire la quête pour perdre des points de crime quand tu tue des mecs de ta faction mais ça vaut le coup quand tu pk pour des jolies pièces d'or :hap:

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
30 août 2014 à 19:04:29

plutôt qu'être pirate vaut mieux choisir de traquer sans pitié la faction ennemie ça peut être tout aussi rentable et vous aider votre propre faction à s'imposer

rien vous empêche d'aller dans les zones en guerre pour tout raser et si vous êtes assez nombreux construire directement vos maison chez eux :noel:

Taurakh
Taurakh
Niveau 7
30 août 2014 à 19:17:48

Après a vous de choisir entre corsaire ou pirate

Corsaire = Voler et piller les ennemis !

Ou pirate = Libre de piller qui bon vous semble

La vidéo du moment