Bonjour,
j'ai lu le poste moi j'ai un énorme problème, si on peu m'aider s'il vous plait..
Voilà on m'a offert le pack à 45€ sur steam je fais tout le blabla pour installer le jeu et tout.
Mais une fois que je me connecte a partir du steam, il me lance glyph niquel jusque la ça va, mais une fois que je fais "mise à jour" (sur la beta europe) j'ai un message qui s'affiche et qui me dit que je n'ai pas "l'autorisation requises pour jouer à ce jeu erreur(#2028)" je me dis que c'est une blague ...
Je vais sur le site de glyph voir si j'ai bien toute les info et le jeu bien entendu et nada ... rien ... dans ma bibliothèque je n'ai pas le jeu et dans l'historique de transaction aucune preuve que j'ai entrée la clefs...
Je fais donc "saisir code" j'entre la clefs du jeu et la ma clefs est "utilisée" je me dis normal dans un sens mais ma clefs est sur steam je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à aller sur arche age :/ si on peut m'aider je n'ai trouvé la solution nul part ça m'inquiète énormément, j'ai peur de ne pas avoir le pack à la sortie du jeu !