CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navigation.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
11 août 2014 à 02:04:27

Bonjour/Bonsoir.

J'ai plusieurs question sur le mode maritime du jeu en question. :)

Question 1: Est il possible d'xp grace au livraisons maritime?

Question 2: Est il obligé d'avoir un gros stuff de fou pour survivre en mer?

Question 3: Vers level combien est il possible d'avoir un bateau ( Ou voir les éspece de mini bateaux. :) )

Question 4: Le Kraken est au centre de la carte?

Question 5: Le jeu va il sortir cette année ou pas? :)

Voila merci d'avance si vous me répondez.

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
11 août 2014 à 02:07:54

Ah et vue que je suis dans ma lancer.

Question 6: Le systéme d'abonnement marche comment? Nous pouvons donner de l'argent du jeu? ( Sachant que j'aime farmé pour moi. :) )

Question 7: Le jeu sera il payant obligatoirement?

Question 8: C'est dur d'avoir une maison? ( Voir la plus petite? *.* )

Daof3411
Daof3411
Niveau 4
11 août 2014 à 03:25:18

Sachant que je n'ai pas joué au jeux je me base just sur mais connaissance pour certaine de tes question ,

Question 1 : je ne crois pas il me semble que cela rapporte uniquement des gildas ou des golds.

Question 3 : bas level tu a une quête qui te donne un chaloupe , pour les catamaran ou autre a toi de les crafter :ok:

Question 4 : Non les kraken spawn aléatoirement dans l'océan ouvert ou tranquille.

Question 5 : Pas de date précise sauf un vague 2014 , en septembre/octobre ça devrait être bon.

Question 6 : Tu peux t'abonner avec des sous du jeux , l'abonnement te permet de gagner des labor pts plus vite et même déco , et d'avoir ta propre ferme. (pas sûr)

Question 7 : Non Trion l'a annoncé , et a une politique assez strict la dessus le jeux et un free to play.

Question 8 : Pour construire ta maison il te faut un plan acheter avec les gildas ( via le trade ou la quête principale )et les matériaux , je ne connais pas les prix des maison mais ca doit pas être très dur dans avoir une ^^

Voilà voilà c'est a peu près tous ce que je sais , ci j'ai dit des connerie merci de me corrigé ^^

helorken
helorken
Niveau 4
11 août 2014 à 04:10:05

Bonsoir alors je n'ai peux être pas non plus la science infuse mais je peux corriger, ou aider sur deux ou trois petites choses :

Question 1 : A chaque fois que vous rendez un Trade Pack vous avez une petite récompense d'xp. Mais d'après moi, pas assez élevée pour pouvoir ne prendre des niveaux ! (Enfin, cela reste possible, mais de toutes façon il y auras l'xp du craft pris en compte, et aussi des ressources amassées etc etc)

Question 2 : Par la survie en mer je suppose que tu veux parler des potentiels ennemis qui voudront s'en prendre à toi, et surtout ton trade pack x). Et bien cela reste du PVP, donc tout dépends du stuff adverse, de ses skills, de sa classe, de combien d'ennemis il s’agit... Enfin, beaucoup trop de chose xD, mais oui avoir un bon stuff te favoriseras dans tout les cas :).

Question 3 : Oui, il n'y as pas de niveaux vraiment prédéfinie pour acquérir un bateau (à part la barque, et encore le niveau dépends de beaucoup trop de chose aléatoire pour pouvoir faire une estimation xD).

Question 5 : J'avais entendu parler du 16 septembre (une date avancée par Steam et qui n'avais pas étais contesté, au dernière nouvelle que j'avais reçu). D'ailleurs si quelqu'un à plus d'information, communiquez donc ! :D

Question 8 : Le plan de la plus petite maison est de 15gildas (si je ne dis pas de bêtise) ce qui n'est pas très très dur à obtenir mais ensuite il faut le matériel (planche, pierre etc etc) et ça je ne sais pas du tout la quantité qu'il faut et si c'est dur à obtenir ou pas.

Voilà, j'ai peu être aussi dits certaine monstruosité (même si je ne pense pas, enfin pas trop xD). En tous cas n’hésitez à me corriger également :).

rollio4
rollio4
Niveau 6
11 août 2014 à 04:10:44

Question 1: Est il possible d'xp grace au livraisons maritime?
ouipe tu peux allez voire ma vidéo de présentation du jeux et des trades ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26306-21875-1-0-1-0-les-videos-d-ali.htm

Question 2: Est il obligé d'avoir un gros stuff de fou pour survivre en mer? non ça va mais bon faut pas être lvl 20 tout nus non plus^^

Question 3: Vers level combien est il possible d'avoir un bateau ( Ou voir les éspece de mini bateaux. :) ) les barques des le débuts c'es gratuit le clipper tout dépend c'es 50 guildas si tu les rush lvl 17-18

Question 4: Le Kraken est au centre de la carte? non c'est aléatoire

Question 5: Le jeu va il sortir cette année ou pas? normalement oui

Question 6: Le systéme d'abonnement marche comment? Nous pouvons donner de l'argent du jeu? ( Sachant que j'aime farmé pour moi. :) ) normalement oui il est prévus de pouvoir payé l'abo ig

Question 7: Le jeu sera il payant obligatoirement? non mais c'es mieu la vidéo que j'upload cette nuit explique pourquoi^^

Question 8: C'est dur d'avoir une maison? ( Voir la plus petite? *.* ) a l'heur actuelle oui sinon en débuts de serveur non

voila j'espere avoir répondus a toutes tes questions pense a passé voir mes vidéo et n'hésite pas a en poser se seras un plaisir d'y répondre

Mimilo
Mimilo
Niveau 12
11 août 2014 à 19:50:23

Merci de vos réponse. :)

Je pose la question pour le kraken car j'ai la phobie des monstres marin. :fear:

rollio4
rollio4
Niveau 6
11 août 2014 à 21:15:56

je t'avouerait qu'il me rassure pas en 4-5 coups il détruirait un galion selon la légende

La vidéo du moment