Bonsoir alors je n'ai peux être pas non plus la science infuse mais je peux corriger, ou aider sur deux ou trois petites choses :
Question 1 : A chaque fois que vous rendez un Trade Pack vous avez une petite récompense d'xp. Mais d'après moi, pas assez élevée pour pouvoir ne prendre des niveaux ! (Enfin, cela reste possible, mais de toutes façon il y auras l'xp du craft pris en compte, et aussi des ressources amassées etc etc)
Question 2 : Par la survie en mer je suppose que tu veux parler des potentiels ennemis qui voudront s'en prendre à toi, et surtout ton trade pack x). Et bien cela reste du PVP, donc tout dépends du stuff adverse, de ses skills, de sa classe, de combien d'ennemis il s’agit... Enfin, beaucoup trop de chose xD, mais oui avoir un bon stuff te favoriseras dans tout les cas
.
Question 3 : Oui, il n'y as pas de niveaux vraiment prédéfinie pour acquérir un bateau (à part la barque, et encore le niveau dépends de beaucoup trop de chose aléatoire pour pouvoir faire une estimation xD).
Question 5 : J'avais entendu parler du 16 septembre (une date avancée par Steam et qui n'avais pas étais contesté, au dernière nouvelle que j'avais reçu). D'ailleurs si quelqu'un à plus d'information, communiquez donc ! :D
Question 8 : Le plan de la plus petite maison est de 15gildas (si je ne dis pas de bêtise) ce qui n'est pas très très dur à obtenir mais ensuite il faut le matériel (planche, pierre etc etc) et ça je ne sais pas du tout la quantité qu'il faut et si c'est dur à obtenir ou pas.
Voilà, j'ai peu être aussi dits certaine monstruosité (même si je ne pense pas, enfin pas trop xD). En tous cas n’hésitez à me corriger également
.